“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Mirage New Hawaii Resort and Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hurghada
Mirage New Hawaii Resort and Spa
Mirage New Hawaii Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   El Korah Street, Hurghada, Égypte   |
N° 102 sur 178 hôtels à Hurghada
Nantes
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Parfait le tout inclus. buffet à thèmes différents le soir. chambre confortable avec un enfant en bas âge, bémol sur le lit bébé qui en fait avait des bords très bas - notre fils de 14 mois l'enjambait. plage petite mais la mer rouge est très agréable.. le restaurant sur pilotis est super avec la musique d'ambiance et les plats sont exquis (le chef a même concocté une "purée maison" pour notre petit loulou. beaucoup d'attention de la part du personnel. Fontaine à eau dans tous les coins de l'hôtel (45°C en juin) ++ chambre climatisée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Metz, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

le site est plutot bien. une belle piscine avec la possibilité de boire un verre avec le bar et les sieges dans l eau. la plage n est pas terrible alors je vous conseille de prendre les pedalos et d aller plus loin pour plonger. la richesse des fonds marins est tres agreable. vous serez en formule all in. les repas restent toujours la meme chose et en 1 semaine on fait vite le tour. le soir vous pouvez allé vous promenez.. il y a plusieurs hotels a voir. on est a 5 minutes de l aeroport donc cest bien agreable.
ca reste un bon hotel pour budget serré ou 1ere vacance a l etranger. il fera toujours beau

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
bu
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

un acceuil a l'aeroport qui laisse plus qu'a desirer.

on arrive dans un hotel en pleine ville les chambres sont mal entretenues, la salle de bains est tres vieille et salle, l'hotel est dans son ensemble plus que mediocre

toutes les chambres sont bruyantes

Les hommes travaillant dans l'hotel sont trés déplacés avec les femmes

les plongées sont trés moyennes quand a la sécurité elle est inexistante

les soirées sont a l'image de l'hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

bonjour nous sommespartie ma femme et moi le 21 septembre pour 6 jours avec1 peu de peur en lisant les avis mais tout compte fait nous ne sommes pas decus . le premier jour nous avons attrappé mohamed la personne qui s occupait de notre chambre et vus que l on craignait les vols nous lui avons donné tout de suite 1 petit billet pour lui dire qu il etait responsable de notre chambre et tout c est bien passé tres gentil et serviable avec tout les jours des petits decors avec nos serviette bravo mohamed.ensuite idem nous avons eu peur pour la nourriture mais nous avons toujours trouvé quelque chose de bon nous sommes allé au resto poisson pour 28 euros par personne et la c etait super langouste gambas ect ... trop mangé avec la superbe danseuse du ventre comme spectacle nous etions 4 couples et vraimment pas decus. poue les excursions nous avons laissé louxor et le caire trop loin nous sommes partis plutot dans le desert en 4x4 super ambiance quad buggie chameau et 1 beau spectacle le soir tout en mangeant avec uns chicha pour finir .dans 1 superbe endroit.le seul hic de l hotel c est peut etre la plage car dans la mer on avait l impression que le sable collait au pieds mazout ? bref sinon des transats a disposition l ideal.pour avoir souvent voyagé je trouvais que les excursions n etait pas chere en egypte .nous sommes allé en ville en taxi de groupes pour 1 euros mais bon la bas il n y a rien d exceptionnelle donc laissé tombé profité plus tot des sorties en mernous avons passé notre bapteme deplongée pour 30 euros par personne pour 30 minutes de plongée avec de supers plongeurs tres pros.pour les souvenirs il faut se rendre au magasin en sortant sur votre gauche en face de lhotel magasin propre su 2 etages avec les prix affichés et pas plus chere qu ailleurs. sinon bon sejours a refaire mais malheureusement l hotel est vendus aux russes donc laissé tomber car etre entourés de russe vos vacances vont etre fichus croyait moi mon experience.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
cucuron vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bonjour à tous
je suis parti pour la première fois seul pour une semaine en Egypte à Hurghada
Je pense que cet hôtel est vraiment l adapté pour cela .Les prestations sont des plus correctes .Une super chambre pas loint du club donc très simple pour le départ du matin.
Une restauration propsée en buffet ou il est tès dificile de ne pas trouver son bonheur .
Je retournerais dans cet hotel pour la plongée

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Certes l'hôtel n'est pas tout frais mais pour le prix (450€/pers) c'est tout à fait correct. L'hôtel est propre et le personnel assez agréable. L'animation manque un peu de professionnalisme. Nourriture correcte, un grand choix chaque jour. Seul problème: la fréquentation des jeunes de banlieue qui se font remarquer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
gironcourt/sur/vraine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

nous sommes revenus le 21/ 10 d'un superbe séjour.nourritures variées et trés bonnes.chambre propre et fonctionnelle. les 3piscines sont géniales.la plage est bien équipée avec transat matelas et parasol.mes remerciements vont aux personnels trés sympathique et serviable attentit au moindre désir des touristes malgrés le triste sort qui les attendait puisque l'hotel fermait derriére nous au lieu du 31/10 a cause d'avis négatif de certains touristes qui voudraient se croire au club med.nous sommes repartis la boule au ventre de laisser ce personnel génial en plein désarroi et je leur souhaite bonne chance.cet hotel est racheté par des russes dommage car je serais revenu volontier dans cet hotel tellement nous avons apprécier notre voyage

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mirage New Hawaii Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mirage New Hawaii Resort and Spa

Adresse: El Korah Street, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N°57 des complexes hôteliers à Hurghada
N°76 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mirage New Hawaii Resort and Spa 4*
Hotel Club Marmara Hurghada
Club Marmara Hurghada Hotel Hurghada
Hotel Marmara Hurghada
Resort Marmara Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirage New Hawaii Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.