Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“y'a mieux” 2 5 étoiles
Avis sur The Grand Plaza Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
The Grand Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Grand Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road, Hurghada B.O 376, Égypte   |  
Services
N° 32 sur 177 hôtels à Hurghada
Certificat d'Excellence
Lyon, France
1 avis
“y'a mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

habitue au hotel de classe j'etais un peut déçue le bruit des porte le matin , les photos ne correspond pas a se que j'ai vue ,la nourriture alors la nourriture ce un moment nutela ou moment ontologie franchement se que vos mange a midi ou le soire ce du resservis apprendre avec vous si vos aller dans cette hotel du smecta hihi est pour faire des activités fait le tous seul pas besoin d'un guide ce de l'arnaque l'hotel est un peut loin de tous donc pense a ,avoir un budget pour le taxi si non bonne vacance .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont pareilles
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taher K, Manager de The Grand Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Dear lilobrayan

Thank you for choosing the Grand Plaza Hotel Hurghada, and thank you for posting your review following your stay at the Grand Plaza Hotel & Resort.

Regarding your comments, about food quality, everyday we have different themes night like Oriental, International, Italian and B.B.Q. different kinds of salads & pastry.
Also the food is fresh and we received a lot of good comments from our entire guests regarding the food quality and test.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir choisi l'Hôtel Grand Plaza Hurghada, et merci de poster votre avis suite à votre séjour au Grand Plaza Hôtel & Resort.

En ce qui concerne vos commentaires, à propos de la qualité des aliments, tous les jours nous avons différents thèmes comme la nuit Oriental, internationale, italienne et barbecue différentes sortes de salades et pâtisseries.
Aussi la nourriture est fraîche et nous avons reçu beaucoup de bons commentaires de nos clients tout ce qui concerne la qualité de la nourriture et de test.

regards
Taher El Sayed
Rooms Division Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

714 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    308
    217
    109
    48
    32
Consultez les avis pour
255
202
25
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mâcon, Bourgogne, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

nous avons passé 15 jours en Égypte donc une semaine a luxor qui était trés bien et la 2éme semaine a hurghada aux grand plaza resort, j'ai été déçu de cette hotel pour plusieurs raison, tout d'abord sa ne correspond pas dans l'ensemble aux photos du site, les chambres on besoin d'un bon coup de rafraîchissement, le restaurant est trés médiocre et pas variée, au petit déjeuner pas de petit chocolat, café ou thé simplement, j'ai été malade et brassé pendant la semaine, alors qu'avant a luxor tout a été, l'hotel est loin de la ville, impossible de faire des grasse matinée, car le personnel nous réveille pour faire les chambres, les portes des chambres claque fort a la fermeture se qui nous réveil la nuit quand d'autre personne rentre tard, le personnel est pas trés agréable, de plus je me suis fait volé mon téléphonne portable, le dernier jour du dépard par le bagagiste de l'hotel, car vous devez libérer les chambres avant midi et rendre les bracelets, donc les valises sont dans le hall d'entrée en attendant, mon sac était sur la valise je l'ai laissé dessus le temps de se poser sur les canapé plus loin et faire quelque dernière photo, j'ai vu le bagagiste regarder vite fait mon sac qui été entrouvert et ranger nos valise prés de la porte, mais sur le coup je n'y ai pas prété plus attention, je me suis rendu compte a l'aéroport que mon télèphonne avait disparu, donc soyez trés prudent,

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taher K, Manager de The Grand Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Google Traduire en français
Dear guezoulita

Thank you for choosing the Grand Plaza Hotel Hurghada, and thank you for posting your review following your stay at the Grand Plaza Hotel & Resort.
Regarding your comment, it is notified and we apologize, corrective actions were taken where appropriate.

Merci d'avoir choisi l'Hôtel Grand Plaza Hurghada, et merci de poster votre avis suite à votre séjour au Grand Plaza Hôtel & Resort.
En ce qui concerne votre commentaire, il en est informé et nous nous en excusons, des mesures correctives ont été prises le cas échéant.

regards
Taher El Sayed
Rooms Division Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cambrai, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

C etait la cinquieme fois que nous allions en egypte et la premiere fois dans un 4 etoiles au lieu d un 5 etoiles. L hotel est bien situe, l ensemble est propre et les chambres sont simples mais confortables. La nourriture est correcte mais vraiment peu variee. le lunch est le pire des repas, du premier au dernier jour, on vous sert les memes plats et le choix est encore plus restreint . L organisation du repas du midi est du type restaurant d entreprise queue interminable, pas de table disponible.Le personnel et les animateurs sont sympathiques.Bref on en a eu pour notre argent, nous ne savons pas si nous y retournerons meme si ce n etait pas une mauvaise experience.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Braine-L'Alleud
Auteur de niveau
21 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Voici la 3e fois que nous réservons notre séjour dans cet hôtel. Certes le mobilier est quelque peu défraîchi, mais tout y est fonctionnel et le service est à chaque fois impeccable (this word especially for Radea at the front desk). D'accord, la nourriture n'est pas digne d'un resto gastronomique, mais somme toute, variée, tout à fait acceptable même pour des végétariens ! Et puis, il y a ces superbes piscines, son pool-bar, la jetée en mer et la proximité avec la ville (2 heures de marche pour les sportifs le long de la corniche ou alors 15 EGP en taxi pour les plus pressés). For sure, this was not our last stay in this hôtel ! We highly recommend it to you.

Astuce pour la chambre : Personnellement, nous adorons la vue sur les jardins (de préférence de plain-pied) ... Mais tout est...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Voici mon petit récit de mon séjour en Egypte au Grand Plaza Hotel (à ne pas confondre avec Grand Plaza Resort). Juste histoire de donner un peu de contexte, c'est notre 2eme voyage en Egypte. J'y avais été avec ma compagne et mes parents il y a 2 ans. On a fait une croisière sur le Nil. Cette fois, j'y suis allé avec ma compagne et notre petit bébé de 8 mois. Nous avons la 30aine tout les deux.

J'ai effectué une réservation "last minute" sur un site allemand, avec le tour opérateur ltour (www.ltour.com). Le tout pour 519E/pp + 24E pour mon petit.

Pour le vol, rien de spécial, 4h15 de vol en partance de Luxembourg pour Hurghada. Pour le retour c'est plus sport. Plus de 5h de vol a cause d'un vent de face. L'expérience aéroport retour est spéciale aussi. Il faut s'armer de patience, beaucoup de patience...
A l'arrivée, on vous oriente selon votre tour opérateur… on vous fait passer la douane où vous devez vous acquitter de la somme de 25E par personne et 18E pour un enfant de moins de 2ans.
Ensuite à la sortie de l'aéroport, nous avons cherché notre tour opérateur puisque nous avions un "transfer voucher". On peut pas les rater, ils sont tous là. On a attendu une vingtaine de minutes que toutes les personnes arrivant par les différents vols soient là. Lorsque tout le monde est arrivé, le dispatching dans les mini bus a commencé. En fonction de l'hôtel où vous vous rendez, ils regroupent les gens dans mini bus qui desservent 3-4 hôtels proches les uns des autres.
Bien entendu, dès que les gars chargent votre valise dans le mini-bus, ils vs demandent 2e de bakchich. Apparemment, inférieur au prix d'un taxi à l'hôtel. Par contre, si vous prenez le taxi, soyez sympa et dites le au gars du tour opérateur. Sinon, tout le groupe attend quelqu'un qui est déjà à son hôtel.

Après 5 à 10 minutes en bus, nous arrivons devant l'hôtel, le premier à être désservi. Nous étions les seuls à descendre, donc pas de queue pour le check-in. Super. L'entrée de l'hôtel n'est pas très impressionnante par rapport aux autres mais bon, l'entrée c'est pas ça qui compte :D. Bien entendu, tout le monde veut vous transporter les valises pour un petit bakchich. A noter qu'il ne vous le demandent pas explicitement, ils ne restent pas la à attendre et ne vous tendent pas la main.


---- L'hotel:
Il est sur deux étages. Hautement climatisé, il y une bonne différence de température entre l'extérieur et l'intérieur. On nous donne la chambre 220…. donc au deuxième étage… heureusement il y a un ascenceur! A l'arrivée devant la porte de la chambre, qu'est-ce que je vois? a 20m, l'entrée du bar, et d'un cybercafé… aie… ils ont quand même vu qu'on avait un bébé avec nous… attendons de voir…
On nous distribue une feuille avec le "fonctionnement" de l'all-inclusive et quel n'est pas notre surprise d'apprendre que nous pouvons également profiter de la piscine du Grand Plaza Resort, qui se situe de l'autre coté de la rue et qui possède une piscine "chauffée". Pour situer un peu les choses, Grand Plaza Hôtel possède 2 piscines dont l'une est collée à la plage. Le ressort en possède plusieurs, par contre pas de plage. Les gens du Grand Plaza Resort doivent traverser la rue principale pour venir à l'hôtel s'il veulent accéder à la mer. A noter que la rue, même si elle est principale, n'a pas beaucoup de mouvement.

---- Chambre:
je dirais 40m2 + une salle de bain 4m2 (avec une bonne grande douche!) + balcon 1m2
On nous a demandé si on voulait des lits séparés ou si on voulait un grand lit. Le grand lit est un "king size" avec un matelas correct. Voici ce que l'on trouve également dans la chambre:
- télé dans la chambre, 40cm, cathodique lol, quelque chaînes dont TV5
- une bouilloire et de quoi faire du thé/café
- une petite table,
- un grand miroir,
- deux grandes armoires,
- un frigo avec 2 bouteilles d'eau. Dans l'option all-inclusive, 1 bouteille d'eau minérale scellée est fournie par jour
- un sèche cheveux,
- un petit coffre-fort (dans l'une des armoires)
- la clim, qui j'avais l'impression ne faisait que du vent..
- pas de produits d'acceuil
- pas de minibar rempli

De plus, il n'y a pas de volets dans la chambre. C'est des occultants et donc on n'est jamais parvenu à avoir le noir total le matin… Sachant que le soleil en mars se lève relativement tôt (qch comme 6h local) ça peut empêcher certains de dormir (dont mon ptit)
On a également demandé un lit bébé, ce qu'on nous a emmené très rapidement (structure en bois solide 140 x 90cm). La chambre est assez grande pour qu'il ne dérange pas trop.

On voit que la chambre n'est pas nouvelle, les finitions sont "anciennes/viellottes", rien de "design", les joints dans la sdb ont été fait et refait, etc. Mais dans l'ensemble, si on est pas trop difficile ça devrait aller. C'est propre (draps, serviettes de bain sans tâches et changées tous les jours, même si vous ne les déposer pas à terre)

---- Piscine / Plage
- La piscine et le plage ont des parasols et des transats (avec et sans matelas)
- La plage est relativement "petite". Si l'hôtel est rempli, on doit se sentir un peu sardine
- La plage possède un petit corail où l'on peut faire du snorkling. J'ai pas vu Nemo mais y'a pas mal d'autres poissons. C'est déjà sympa et c'est gratuit si vous avez votre masque et votre tuba :)
- On vous donne une carte par personne pour récupérer des serviettes de plage. Elles ont une odeur bizarre et j'ai mes doutes quant à leur propreté…
- La plage est une plage de sable (pas tres fin mais du sable quand même :) )

---- Nourriture
Bon, pour les fin gourmets, passez votre chemin. En gros, pour le petit déjeuner et le déjeuner vous avez _toujours_ la même chose. Les choses changent un peu pour le diner.
- Pour le petite déjeuner: buffet (7h-10h30). On trouve tout ce qu'il y a de plus classique. Omelettes à la demande (dont vous pouvez choisir les ingrédients), divers pains, toute la panoplie du petit déjeuner anglais, croissants, lait, deux types de céréale (on dirait des miel-pops), quelques spécialités locales, des viennoiseries (bonnes!), etc
- Pour le déjeuner: buffet ou pizza(13h-15h30). Pour le buffet, je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de choix. En gros, tous les jours, on a des variantes de riz mais on a toujours des frites, du poulet grillé, du poisson grillé, des légumes cuits, de la salade fraîche, du pain, des pâtes avec la possibilité de choisir les ingrédients de la sauce, pas mal de desserts
- Pour le diner: buffet (18h30-22h) mais cette fois ils changent quelques trucs. Il y a toujours les plats gagnants (pâtes, poulet grillé, poisson grillé, salade, etc… ) mais il y a aussi un plat différent (par exemple kebab, kefka, buffet italien, etc.)
- A noter qu'ils "obligent" les gens à avoir une tenue vestimentaire correcte (smart casual)… Exemple: pour le buffet du midi, même si c'est en bord de piscine, ils ne veulent pas que les femmes y aillent en bikini ou que les hommes y soient torse nu. Il faut mettre un t-shirt.
- Il est possible qu'ils vous préparent des "lunch box" pour que vous emmeniez votre repas lors d'une excursion. Il faut juste les prévenir un jour à l'avance
- Entre les repas, on a des snacks (glaces, crêpes, gaufres suivant les jours) et accès au bar
- Pas tout est gratuit:
-- salade de fruits frais: 15LE
-- jus de fruits frais (orange, fraise, etc.) 15LE
-- quelques cocktails non alcoolisés 25LE
-- quelques cocktails alcoolisés 39LE


---- Alentours
- On est pas sorti de l'hôtel mais en se rendant au ressort (il faut traverser la rue principale), on peut voir qu'il n'y a pas grand chose.
- Il semble que l'on ne soit pas très loin du centre de Hurghada (5min en taxi (5E aller-retour) - pas de schuttle gratuit)


---- Activitées
Voici une liste des activités proposées par notre tout opérateur. Cependant, je penses que
tous les TO les proposent:
- visite au Caire (1 journée) ! c'est a plus de 500km et donc ça prend plus de 6h de bus.. = 90E
- visite au Caire (2 journées) = 195E (en bus)
- visite Luxor 1 journée = 87E, 1.5 journée = 175E
- plongée
- sous-marin panoramique pour voir le corail = 30E (mais négociable a 25E)
- quad 2h = 25E
- plongée, ça va de 40 a 200E (pour 4 jours sur un bateau..)

Dans l'hotel il y a les activités suivantes:
- terrain de tennis payant (1h = 20 L.E. pour l'équipement)
- billard (payant 1h = 30 L.E.)
- possibilité de louer des vélo (1h = 30 L.E, 4h = 90 L.E., 8h = 150 L.E)
- Ils y a des animations tel que du beach volley ou de l'aqua gym, assurés par des animateurs tous les jours.
- le soir il y un club au ressort (il es payant)
- a noter qu'il est possible, en discutant a droite et à gauche et notamment avec les gars des taxi de faire des journées au Caire ou à Luxor sur mesure. Par contre c'est 2-3 participants max puisqu'on vous y emmène en taxi.

---- Divers
- J'avais déjà effectué un séjour en Egypte et je n'avais pas vraiment apprécié leur "forcing" pour vous faire acheter des choses, ainsi que la philosophie du bakchich. Ici ça va, c'est raisonnable. Le personnel est très très sympathique. Bien entendu, des vendeurs sillonnent la piscine et la plage pour essayer de vous faire acheter des activités. Mais si vous dites que vous n'êtes pas intéressé, ils nous laissent tranquille. Apparemment, il est même possible de demander un drapeau "Don't disturb" et ils vous laissent tranquille. On ne s'est pas senti harcelé du tout.

- En ce qui concerne la date de notre départ, je suis très content d'être parti ala 2eme semaine de mars. Bonne température: moyenne 30°, bonne température de l'eau… et surtout pas beaucoup de gens. On a demandé le taux d'occupation, on nous a dit 40-50% mais je penses que c'était moins que ça. Du coup, pas trop de files d'attentes pour la buffet, etc…Cependant, on a eu l'occasion d'aller visiter un autre hotel (Iberotel aquamarine resort, et la il y avait quand même plus de gens...)

- Internet est disponible mais payant (10E pour 48h). La vitesse est adéquate.

- Comme on était a coté de la disco, la première nuit ne fût pas facile. En effet, jusqu'a 23h, il y avait du bruit et on aurait dit que la soirée se passait dans notre chambre. Le jour d'après, on est allé demander a la réception si les soirées allaient continuer ou si c'était parce que l'on était samedi. Ils ont proposé de nous changer de chambre…ce que nous avons accepté. Cependant la 2eme chambre était plus chaude que la première et n'avait pas de "vue" mais elle était très calme!

- Ils ont un "Kids Club" ou des animateurs s'amusent avec les enfants. C'est une pièce dans une des cabanes sur la plage, d'une 30m2 avec la sol molletonné et des tables pour faire des activités (ouvert qu'en journée)

- ils font des activités disco pour les enfants

- il y a quelques shops dans l'hôtel, un coiffeur, health club qu'on a jamais visité

Bonnes vacances:)
P.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vielsalm, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

C'est avec réserve que nous sommes arrivés au Gran Plaza a Hurghada. En effet, notre euphorie post-réservation avait été sévèrement modérée à la lecture des avis de voyageurs sur Tripadvisor. Force est d'avouer que la plupart avait raison.

L'établissement est propre mais a souffert des affres du temps, de même que le service suite à l'ouverture du bloc de l'Est au tourisme de masse. Ainsi, les buffets sont de prime abord répétitifs et dépressogènes. Seul le restaurant à la carte permet de se souvenir vaguement de la fonction alimentaire comme source de plaisir et non de survie. Et encore, les plats sont servis, à table, sous cellophane, ce qui ne rassure guère quant à la réalisation "maison". Je vous conseille de gouter aux pizzas du dîner, surtout en cas de constipation chronique et/ou de surcharge pondérale. Effet garanti. Pensez à rappeler au serveur de les faire chauffer AVANT de les servir. Néanmoins et après quelques inspections et tests gustatifs, nous avons réussi à nous alimenter sans devoir nous forcer et même parfois avec plaisir. Cerise sur le gâteau : personne n'a été malade, comme nous le redoutions en lisant les commentaires des clients passés précédemment.

Le service est bipolaire. Certaines personnes pousseront la déférence jusqu'à vous saluer, d'autres vous ignoreront purement et simplement. L'hôtel a adopté une forme de prestations innovatrice pour ses clients: Restons polis, ne parlons pas de "all-inclusive", ni même de "all-exclusive", mais bien de "do not think about that". Partez avec des euros/dollars, vous en aurez grand besoin ! Les exemples sont nombreux. Le vin compris dans le forfait est ignoble, au mieux. Médicalement, je conseille de l'éviter à tout prix, surtout en cas de fonctions hépatique/rénales/neurologique altérées. Par contre, on vous servira en grande pompe d'autres cuvées moins toxiques pour une modeste contribution de....25 euros. Sachant que ces châteaux se trouvent sans problème chez l'épicier du coin à un prix déjà surfait de 6 euros, on peut parler de vol pur et simple. Pour nos amis bavarois, ou les amateurs de houblon, vous aurez un choix cornélien: un gobelet tiède qui vous sera accordé après 5 minutes de supplications, ou une bouteille de bière identique à 4 euros cash. Le même principe s'applique aux cocktails, bien que le mot me semble azimuté pour caractériser la rasade de tord-boyau d'origine suspecte accompagnée d'un jus d'ananas ou d'orange garantis sans fruits. Si vous êtes russe ou alcoolique, vous pouvez acheter une bouteille de gin dès 8 heures du matin, à prix variable, en cash, et auprès d'un des serveurs les plus zélés. Je vous laisser trouver le qualificatif le plus approprié à ces méthodes.

L'ambiance musicale de la piscine semble avoir été composée par un DJ Urkainien psychotique sous psylocybes. Sachez que rien ne sera épargné, inlassablement, et à heure fixe. Les plus jeunes et les personnes sensibles apprécieront particulièrement la dub-step russe pour la digestion; le rap égyptien en fin de journée terminera de vous plonger dans un état de méditation profonde sur le concept d'hospitalité. Un seul moyen pour échappé à ce brouhaha : s'éloigner encore et encore... de la seule piscine chauffée des deux complexes hôteliers. Un point positif : on a le choix pour les transats ! Ceux-ci ont l'avantage d'être confortables, et contrairement à certains hôtels où il faut payer pour avoir une serviette de plage et un parasol, ici ce service fait partie du "all-inclusive".

Pour ce qui est des chambres: nous avons passé la première nuit dans une chambre à trois lits (nous étions deux adultes et un enfant), au calme, avec une sympathique terrasse. Nous avons tenté encore et encore d'obtenir une eau à plus de 20°, sans véritable succès. La charmante Jess de votre agence nous a expliqué le lendemain que ce souci était existant dans tous les hôtels d'Egypte. Soit.
Etant donné que nous souhaitions un minimum d'intimité et éviter de nous coucher à 20h30, comme notre fille, nous avons demandé le lendemain s'il était possible de changer de chambre. Moyennant une certaine somme, on nous a proposé une suite bien mieux aménagée, et bien fournie en moustiques. Nous en avons eu la preuve le lendemain en voyant les 17 piqures sur le visage de notre fille.

En somme, le séjour fût plutôt mitigé, même si la plupart du personnel est d'une gentillesse exemplaire. L'infrastructure générale est agréable, mise à part la distance entre l'hôtel et la seule piscine chauffée qui se trouve au resort.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
theux
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

hotel tres tres simple nourriture pas terrible du rout mais tres b ien situe pres d un centre commrcial piscine superbe entretien terrasse ok mais pas b eaucoup de place autour de la piscine mais possibilite supr par le plage jardins d grand hotel attenant communiqueen extra

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 4.5 km
Grand Seas Resort Hostmark
Grand Seas Resort Hostmark
N° 69 sur 177 à Hurghada
4.0 5 étoiles 336 avis
À 9.3 km
Coral Beach Resort
Coral Beach Resort
N° 66 sur 177 à Hurghada
4.0 5 étoiles 1 004 avis
À 1.8 km
Mercure Hurghada
Mercure Hurghada
N° 8 sur 177 à Hurghada
4.5 5 étoiles 2 355 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.1 km
Hilton Hurghada Resort
Hilton Hurghada Resort
N° 49 sur 177 à Hurghada
4.0 5 étoiles 1 284 avis
À 12.2 km
Sea Star Beau Rivage
Sea Star Beau Rivage
N° 59 sur 177 à Hurghada
3.5 5 étoiles 491 avis
À 0.3 km
Mövenpick Resort Hurghada
Mövenpick Resort Hurghada
N° 39 sur 177 à Hurghada
4.0 5 étoiles 609 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez The Grand Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Grand Plaza Hotel

Adresse: Safaga Road, Hurghada B.O 376, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°21 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°22 des hôtels familiaux à Hurghada
N°28 des hôtels de luxe à Hurghada
N°33 des hôtels romantiques à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Grand Plaza Hotel 4*
Nombre de chambres: 230
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Plaza Hurghada
Grand Plaza Hotel Hurghada
Hotel The Grand Plaza Hurghada
The Grand Plaza Hotel Hurghada
Grand Plaza Hurghada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.