“très bel hôtel avec belle plage” 4 5 étoiles

The Grand Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road, Hurghada, Égypte   |
Classé n°36 sur 182 hôtels à Hurghada
ETAPLES
“très bel hôtel avec belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

J'y suis allée avec mon mari très bel hôtel personnel accueillant, hygiène respectée au restaurant avec possibilité de prendre son repas tables près de la picine. Peu d'animation en soirée. Belle plage points négatifs : les sollicitations trop règulières des vendeurs sur la plage....et les fameux bakchichs ! je recommande. Je retourne lundi prochain à HURGHADA au pyramisa hotel beach j'espère y avoir les mêmes prestations...

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Hurghada, Égypte
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine.
Nous avons voyagé en couple.
Globalement nous sommes satisfaits !
Pour les points positifs:
Emplacement agréable, proximité de la plage (sable), belles piscines, chaises longues en suffisance (du moins en basse saison), proximité de commerces...
Les chambres sont spacieuses et propres/ elles disposent de tout le confort: TV satelite, coffre-fort, mini-bar (softs et eau gratuits), bouilloire, sèche-cheveux....
Nous avions opté pour la formule all-in (voir remarques)
Pour les points négatifs:
Personnel peu amène, bien que serviable...anglophone et surtout russophone !!
Cette clientèle majoritairement russe nous a un peu gâché le séjour: mal polie, voire grossière...elle est là en terrain conquis....mais apparemment c'est le lot de beaucoup d'établissements de la Mer Rouge.
Les piscines sont chauffées jusqu'à mi-mars...nous n'avons pu qu'y tremper un orteil ! beaucoup trop froid malgré des températures plus qu'agréables
Les buffets sont peu variés bien que copieux...la nourriture est correcte sans plus...pour un séjour gastronomique, on repassera...
l'hotel propose pas mal de services: spa, massages, excursions, tatouages...etc...
Côté excursions, nous avons opté pour une journée de snorkeling (masque et tuba) proposée par notre tour-operator: une journée détente en bateau avec visite de l'île de Giftun et 3 plongées...très sympa et pour un prix démocratique
En conclusion, certainement un bon rapport qualité/prix, service correct et superbe emplacement...pour le reste, exigeants s'abstenir

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

a l'accueil, le personnel est non souriant, on a l'impression de les déranger, ils ne parlent pas français, les piscines sont impraticables l'eau est trop froide pourtant dans l'annonce c'est une piscine chauffée le reste de l'hotel est super beau on est réveillé a 6 h car le personnel travail et parle très fort un pull est suportable le soir, a 5h il fait noir

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Hôtel d’une propreté irréprochable, toujours des personnes pour astiquer.
Bien que les menus soient les mêmes d’une semaine à l’autre l’on trouve toujours son bonheur.
L’Aqua center, avec Hassan est très bien, la sortie d’une journée en mer est très sympathique. Bravo à eux !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
bois d'haine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Très belle hotêle , la plage très bien , les picine très bien,
Je ne suis pas rester contemp du personelles car personne ne parle français et donc très dur de se faire comprendre .
Pour la nouriture c'était très bon mais appret 1 semaine c'est tjrs les même aliment ,donc buffet pas asser varier et pour les boissons c'était vraiment affreux l'eau n'était pas réfrigérer le coca et poudre jus d'orenge en poudre pas de fruit frais tranche de pastèque payante alcoll locaux vraiment pas bon .
En dehort de l'hotel c'était bien mais seulment les commercant trop agassant il vienne te chercher sur le trotoire pour te faire rentrer dans leur boutiques et les taxis il n'arreter pas de saretter pour pour inssiter a monter , je dirait que pour la ville sa ne ma pas plut , parcontre les excurssion c'était trop top ile de mahmya plongée avec les possons safarie exellent

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Beaucoup d'appréhension face aux nombreuses critiques négatives lues avant mon départ et pourtant... Cet hôtel est très beau, tel qu'on peut le voir dans les brochures!
Une grande piscine avec vue sur mer et une plus petite isolée. La plage est bien aussi mais beaucoup de cailloux.

Le personnel est très gentil (quelqu'un passe dans votre chambre très régulièrement vous demander s'il n'y a aucun problème). Les chambres sont nettoyées tous les jours.

Il est vrai que si on arrive un peu plus tard pour manger, il faut attendre un peu mais qu'est ce que quelques minutes lorsque l'on est en vacances? De plus, le personnel se débrouille pour vous placer très rapidement!!!

Seul inconvénient: le buffet est très peu varié et il y a peu de choix.

Très très peu de gens parlent le français, beaucoup l'anglais, le russe, l'allemand etc. mais il est très facile de se débrouiller si l'on possède ne serait-ce que quelques notions d'anglais ou autre langue.

Je recommande à tout le monde de visiter les 4 îles proposées par l'Aqua center (vous plongerez 3 fois pour voir le récif corallien et vous arreterez sur une île...paradisiaque!!! Vous êtes bien encadrés et le repas est bon.

Bonnes vacances à tous ceux qui ont réservé dans cet hôtel !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

Je suis partie cet hiver, fin janvier à Hurghada au Grand Plaza hôtel !
J'ai d'abord eu peur pour le temps, mais nous avons eu un temps superbe et sommes revenus tout bruns !
L'hôtel est vraiment superbe, avec de superbes jardins bien entretenus et une magnifique piscine qui donne sur la mer ( mm si nous n'avons pu en profiter en janvier car non chauffée), le personnel est très sympathique, par exemple, chaque soir, le serveur nous déposait notre petit verre de vin pendant que nous allions chercher a manger car il avait l'habitude qu'on lui demande ca, les gens sont très sympathiques, nous avons rencontrés d'autres jeunes et nous avons fini le séjour ac des gens plus âgés que nous mais vraiment sympathiques ! Les chambres sont nickelles et bien entretenues chaque jour ! Nous avons même eu droit a une splendide terrasse !

A conseiller :
- Nous avons été une demi-journée dans le désert faire du quad, promenade sur un chameau et découverte d'un village bédouin pour seulement +- 30euro

- Nous avons également passé une journée sur un beau bateau où nous avons été plongé au masque et tuba. C'était superbe, on n'en revenait pas des poissons que nous voyions, ils étaient multicolores et de toutes les tailles et formes, c'était vraiment impressionnant. L'eau était bonne même en pleins mois de janvier!

- Nous avons continué la journée en faisant une escale sur une plage paradisiaque de sable blanc et l'eau est turquoise et nous avons mangé une nourriture locale sur le bateau, ça change un peu de la nourriture du resto de l'hôtel! Et tout ça pour seulement 35 euro!

- On a aussi été visiter El gouna, qui est une station balnéaire prisée à coté d'Hurghada. Nous avons donc pris le taxi pour lequel nous avons payé +-10euro pour 2! Nous sommes arrivé a El gouna, c'est superbe (comparé a Hurghada), c'est un peu le St tropez de l'égypte, c'est là que se trouve le Club Med, un golf,.. ! Après avoir été visiter un peu cette superbe ville, nous avons passé la journée dans une sorte de resto, où nous avons pu profiter de la piscine, tout ca sur un transat où on nous a amener a manger et a boire, c'était délicieux et ca ne nous as couté trois fois rien ! Nous sommes revenus en bus car nous n'avons pas trouvé de taxi jaune qui ne coute rien mais il n'y avais que des "limousines" comme ils appellent ca! Et ca coutait deux fois le prix. Pour économiser de l'argent, nous avons repris le bus pour rentrer sur Hurghada. Nous avons ainsi cotoyer le peuple, le bus était remplis d'ouvriers qui rentraient du travail, ils devaient se demander se qu'on faisait la mais aucun regard méchant, plutot de la sympathie ou de l'indifférence.

- Nous avons également été visiter Hurghada ( qui n'a vraiment rien d'extraordinaire ) et nous avons pu passer a coté d'autres hôtel genre Sinbad ou autres, et nous étions vraiment content de notre choix d'hotel !

Sinon niveau animation, nous étions peu à l'hotel car totalement hors saison car nous sommes partis fin janvier après notre session d'examen. Mais il y avait quand mm de l'animation tte la journée, donc en haute saison, ca doit être génial! (nous avons vu qques photos)

Et le meilleur la dessus c'est que nous avons payé seulement 580e pour 10j en last minute même si ce prix augmente assez bien en été, mais l'hotel est irréprochable, sauf peut-être la nourriture ca reste fort la meme chose mais ce n'est pas non plus immangeable et c'est fort pareille dans chaque hotel !
Dernier avantage, le nombre de chambres est limitées, ce n'ai donc pas un grand hotel avec 800 chambres, donc pas trop de monde et un meilleur service !

J'espère vous avoir un peu aidé dans votre choix, pour plus d'info je reste a disposition!
Bonne vacances!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Grand Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Grand Plaza Hotel

Adresse: Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels les plus économiques à Hurghada
N°26 des hôtels familiaux à Hurghada
N°27 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°32 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Grand Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Plaza Hurghada
Grand Plaza Hotel Hurghada
Hotel The Grand Plaza Hurghada
The Grand Plaza Hotel Hurghada
Grand Plaza Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.