“hotel pas cher mais pas bon” 2 5 étoiles

The Grand Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road, Hurghada B.O 376, Égypte   |
N° 40 sur 179 hôtels à Hurghada
Kusadasi, Turquie
“hotel pas cher mais pas bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

J'ai trouvé cet hôtel parmi des offres 'last minute'. donc je n'ai pas payé cher, mais mon séjour n'a pas été agréable.
Rien à dire pour la chambre, assez grande et confortable.
Belle piscine.
Personnel courtois.

L'hôtel et bondé de touristes russes ou de l'Est très 'bas de gamme'.
La petite plage donne sur un 'bras de mer' plutôt fermé, donc l'eau y était souvent sale. Les chaises longues sont toujours occupées dès l'aube par des serviettes y placées par le personnel de la plage (bakshish, naturellement !!).
Mais le pire des pires est la restauration. Il faut faire la queu pour le lunch et le diner. Avec des gens qui vous passe devant sans vous demander pardon. Et la bouffe pas bonne ni variée pour un hôtel 4 étoiles. J'ai mangé mieux au service militaire !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

malgré tous les commentaires négatifs que j'avais lu j'ai été ravie de mon séjour là-bas ; bien sur après quelques sourires et mots gentils en anglais ben oui en Egypte on ne parle pas français ! j'ai été très bien acceuillie. belle chambre, nourriture pas mauvaise du tout ,choix incroyable de légumes et fruits , mais faut pas aller là pour manger un steak frite restez chez vous alors! hotel très propre, bien
situé suis pas alllée aux animations le soir donc la dessus je sais rien dire

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

nous avions réservé dans cet hôtel une semaine , nous y sommes restés deux semaines à cause du volcan (super) personnel impeccable super sympa et toujours disponible, les chambres super propre ; on passe régulièrement pour vous demander ce qui ne va pas.C'est vrai la piscine est un peu froide mais nous sommes quand même qu'au mois d'avril , néanmoins elle est super grande et surtout super propre.La nourriture c'est comme partout c'est souvent la même chose mais celà reste très bon. Si vous avez le moindre problème demandez Anne à la réception , elle est super sympa
Quand vous sortez de ^l'hôtel, vous avez pleins de magasins et de terrasses et nous avons été très étonnés de la douceur des soirées même pas besoin de pull.C'est vrai que nous avions en journée 35 ° que rêver de plus. Je garderai un exellent souvenir de ce voyage ainsi que de cet hôtel que je vous recommande à tout point de vue

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
ETAPLES
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

J'y suis allée avec mon mari très bel hôtel personnel accueillant, hygiène respectée au restaurant avec possibilité de prendre son repas tables près de la picine. Peu d'animation en soirée. Belle plage points négatifs : les sollicitations trop règulières des vendeurs sur la plage....et les fameux bakchichs ! je recommande. Je retourne lundi prochain à HURGHADA au pyramisa hotel beach j'espère y avoir les mêmes prestations...

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Hurghada, Égypte
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine.
Nous avons voyagé en couple.
Globalement nous sommes satisfaits !
Pour les points positifs:
Emplacement agréable, proximité de la plage (sable), belles piscines, chaises longues en suffisance (du moins en basse saison), proximité de commerces...
Les chambres sont spacieuses et propres/ elles disposent de tout le confort: TV satelite, coffre-fort, mini-bar (softs et eau gratuits), bouilloire, sèche-cheveux....
Nous avions opté pour la formule all-in (voir remarques)
Pour les points négatifs:
Personnel peu amène, bien que serviable...anglophone et surtout russophone !!
Cette clientèle majoritairement russe nous a un peu gâché le séjour: mal polie, voire grossière...elle est là en terrain conquis....mais apparemment c'est le lot de beaucoup d'établissements de la Mer Rouge.
Les piscines sont chauffées jusqu'à mi-mars...nous n'avons pu qu'y tremper un orteil ! beaucoup trop froid malgré des températures plus qu'agréables
Les buffets sont peu variés bien que copieux...la nourriture est correcte sans plus...pour un séjour gastronomique, on repassera...
l'hotel propose pas mal de services: spa, massages, excursions, tatouages...etc...
Côté excursions, nous avons opté pour une journée de snorkeling (masque et tuba) proposée par notre tour-operator: une journée détente en bateau avec visite de l'île de Giftun et 3 plongées...très sympa et pour un prix démocratique
En conclusion, certainement un bon rapport qualité/prix, service correct et superbe emplacement...pour le reste, exigeants s'abstenir

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

a l'accueil, le personnel est non souriant, on a l'impression de les déranger, ils ne parlent pas français, les piscines sont impraticables l'eau est trop froide pourtant dans l'annonce c'est une piscine chauffée le reste de l'hotel est super beau on est réveillé a 6 h car le personnel travail et parle très fort un pull est suportable le soir, a 5h il fait noir

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Hôtel d’une propreté irréprochable, toujours des personnes pour astiquer.
Bien que les menus soient les mêmes d’une semaine à l’autre l’on trouve toujours son bonheur.
L’Aqua center, avec Hassan est très bien, la sortie d’une journée en mer est très sympathique. Bravo à eux !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez The Grand Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Grand Plaza Hotel

Adresse: Safaga Road, Hurghada B.O 376, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°25 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°28 des hôtels familiaux à Hurghada
N°38 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Grand Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Plaza Hurghada
Grand Plaza Hotel Hurghada
Hotel The Grand Plaza Hurghada
The Grand Plaza Hotel Hurghada
Grand Plaza Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.