“Ne plus y retourner” 2 5 étoiles
Avis sur Lilly Land Beach Club Hotel

Lilly Land Beach Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lilly Land Beach Club Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road | KM-17. 200 Hurghada-Safaga-RD, Hurghada, Égypte   |
Classé n°80 sur 183 hôtels à Hurghada
alsace
“Ne plus y retourner”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

D'abord on nous avez dit a l'agence que nous n'avions pas besoin de visa et enfin de compte on a était obliger de le prendre et dans le bus on nous a demander 20€par personne pour le visa ou 30$ alors que le prix sur le tampon du visa et de 15$ et que le panneau était aussi de 15$ a l'aéroport, on nous a expliquer que les 15$ ses uniquement pour les gens qui viennent en vol sec et que 30$ ses pour ce qui ont un hotel (comme tout le monde bien sur) je doit etre tres blonde car je croyais qu'un visa était un droit d'entrer d'en un pays et non pas une catégeorie de vacances pfff! Au fait nous étions 7 personne et partis de francfurt avec l'agence alltours. Sur place le petit de 6ans n'avait pas le droit d'aller au baby club car il ne parle pas allemand?? alors que les italiens ou les russes ne parlais pas plus que lui alllemands et pour jouer au volley je ne voit pas le probleme apres cela c'était tout les panneaux et toute les personne meme ce de alltours qui ne parlais pas un mot de francais il n'essayer meme pas, nous avions 3 serveur qui était sympas d'autres asser racistes avec les francais et meme moqueur et manque de resper avec ma fille de 16ans.Les bungalows en general était chouette, le jardin super beau la plage devant sa craigner (l'eau verte?) mais en allant derriere l'eau était belle, les poissons n'était pas trés présent comme a Taba (pour ce qui connaissent)par contre les repas était gras sans gout et sans diversités chapeau, on na manger la meme chose pendant 7 jour lasagne, riz, nugets, frites un peu de poisson et sa tout les midi et soir si tu voulait des crudités il y en avait plein les saladiers mes il falait te la faire toit meme, couper les morceau de comcombre les eplucher ou les tomates etc..et mettre ta vinaigrette et il y avait 2 planche a decouper pour une centaine de personne tu imagines la queue,les dessert si tu aimes les gateau colorés en rose ou vert style chamalow tu sera gatés, beurk, le petit dejeuner sa aller. Le soleil était la seul bonne chose durant la semaine quand on a deja fait d'autres hotel on ne peud pas apprécier Lillyland beach pour ce qui ces la premiere fois il risque d'etre dégouter du all insclusives car certain truc était payant, les pizzas,les pop cornes les pinacoladas et d'autres alcools les bonnes glaces et boissons a la plage, si quelqu'un veut d'autre renseignement ???baye

• a aimé — le jardin et la chambre
  • n'a pas aimé — le manque de d'information et le racisme avec les francais
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Turc en premier

Vous connaissez Lilly Land Beach Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lilly Land Beach Club Hotel

Adresse : Safaga Road | KM-17. 200 Hurghada-Safaga-RD, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°35 des hôtels Spa à Hurghada
N°53 des hôtels en bord de mer à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lilly Land Beach Club Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lilly Land Beach Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lillyland Beach Club
Hotel Lillyland Beach Club Hurghada
Lillyland Beach Hotel
Lillyland Beach Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lilly Land Beach Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.