Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“mon expérience...” 3 5 étoiles
Avis sur Steigenberger Al Dau Beach Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Steigenberger Al Dau Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Steigenberger Al Dau Beach Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Yussif Afifi Road, Hurghada 84111, Égypte   |  
Services
N° 5 sur 179 hôtels à Hurghada
paris
Auteur chevronné
111 avis 111 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
“mon expérience...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Allez, ça va être un peu long,mais j'espère que ça vous aidera:Arrivée à Hurghada,on nous attendait pour le transfert, nous avons pris directement notre visa à l'aéroport (13 euros contre 30 euros par le TO), 1mn d'attente au guichet.Arrivée sur place à 11H15, magnifique entrée et on nous dit que la chambre n'est pas prête,pas de problème on va attendre un peu...13h toujours pas de chambre et les enfants qui s'énervent,aïe, les vacances commencent mal...13H30, c'est moi qui m'énerve, on a enfin la chambre...au bout de 30 mn, toujours pas de valises,là je me suis vraiment mise en colère...Bref, enfin on s'installe.Sur la brochure, il était écrit "chambre familiale avec vue sur la mer/montagne", nous avons eu le droit à une magnifique vue sur un chantier avec les marteaux piqueurs qui commençaient à 8h du mat,je demande à changer de chambre et on m'annonce 55 euros par jour pour avoir une bonne vue!Bon allez, on va prendre les choses du bon côté, je suis une lève-tôt..On passe donc la journée dans une somptueuse piscine,ça rattrape un peu...on est jamais les uns sur les autres, toujours de transats de libres.On va au resto de la piscine, très bas de gamme...nous avions pris le séjour en demi-pension et ils nous demandaient 800 euros de plus en tout inclus pour nous 4, nous n'avons pas pris cette option et après calcul, nous avons été gagnant de 400 euros.Le buffet du soir est correct, vous y trouverez toujours quelque chose qui vous plait sauf si vous êtes amateur de fromages ou de pâtisseries...Le personnel est d'une manière général très gentil et les égyptiens sont particulièrement attentionnés avec les enfants.Nous avons donné 5 LE de pourboire sur chaque repas ou service et c'est normal de le faire puisque le pays fonctionne comme ça.Nous n'avons fait qu'une seule excursion, c'est la plongée que nous avons pris chez Egypt tour ( dans les petits commerces à l'extérieur de l’hôtel ( prix fixe 18 euros/pers.contre 77 euros/pers à l’hôtel ), c'était très sympa, sachez qu'ils proposent tous la même chose!Ce sont de grands bateaux où ils regroupent tout le monde alors que vous payez 18 euros ou 300, on sera sur le même bateau!On a voulu prendre le photographe du bateau pour avoir un beau souvenir, soit disant le CD des photos à 15 euros, on était 3 à plonger avec mon fils, on se décide donc pour 2 cd.On doit donner un acompte de 50%.Le photographe nous livre les cd le soir, le prix passe à 25 euros/cd, désolé, il ne peut pas nous montrer le CD, il n'a pas d'ordi, bref, les photos sont nazes, c'est une grosse arnaque.Allez, on passe à autre chose.On décide d'aller à Hurghada pour déjeuner, on prend un taxi ( ne payez jamais plus de 15LE la course ), ce dingue nous dépose dans un quartier pourri, sans aucune ombre pour notre petite de 15 mois par 45 degrés, mais comme on ne savait pas à quoi ressemblait le centre ville, on a cru qu'on était au bon endroit hors le centre ville est très animé, il y a des km de magasins et de restaurants avec des tours de chameau pour les enfants à 10 LE (pas plus ), bref, on s'est arrêté dans un resto très sale ( pas le choix ) pour donner un peu d'eau au enfants et qu'ils avalent un peu de riz ( très bon d'ailleurs)La petite se sentait mal, Merci taxi!Quand vous vous baladez avec un homme, vous pouvez faire du shopping tranquille mais dès que vous êtes seules, les égyptiens sont très agressifs alors évitez cette destination si vous êtes une femme seule même avec enfants!Faites attention quand on vous rend la monnaie, recomptez, même si ça prend du temps, faites attention à la valeur du billet que vous donnez, vous donnez 20 LE, ils ont un billet de 5 LE dans la main, ils cachent le billet de 20LE et vous demande encore 15 LE, ils ont essayé de nous faire le coup à 2 reprises.Pour celles qui aiment les bijoux, sortez vos porte-feuilles, ils ont de très belles pièces, préférez des boutiques où les prix sont fixes, comme ça pas de mauvaises surprises.Dans les autres magasins, diviser au minimum les prix par 2,voire 3.A l’hôtel, personne ne parle français mais perso, moi ça ne me dérange pas et c'est normal de trouver des allemands dans un hôtel allemand!sinon partez dans le sud de la France!Nous avons aussi passé une journée au Jungle Aqua Park pour les enfants, ils se sont éclatés, mais pour nous s'était l'horreur, avant d'arriver là bas, j'aurai mis un 3* à notre hôtel mais comparé au Jungle, je lui mets un 10*, le jungle est bruyant, sale, le service est horrible et la nourriture infecte!Bon, je conclus en disant que le Steigenberger est un petit 4* pour nous mais un excellent 5* pour l’Égypte, nous avons payé 820 euros/ personne en demi-pension et je pense qu'il ne vaut pas plus.Bon voyage

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 473 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 120
    244
    63
    27
    19
Consultez les avis pour
494
514
90
50
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Mesnil-sur-Blangy, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons pris une chambre élite en b&b que je vous recommande; chambre plus grande, wifi inclus, minibar inclus et accès au spa gratuit. Faut prendre au 5ème étage car très tranquille ! Le personnel est efficace et discret. C’est un resort donc grand ! Bien car il y a de la place, très grande et belle piscine. Chambre et hôtel très propre et soigné. Petite plage avec transat en bois et parasols, car en juillet on n’est pas souvent au soleil, trop chaud. Je vous recommande aussi le centre de plongée et le spa. Superbes plongées avec repas du midi, un vrai régal ! Au spa, de bonnes massages mais les scrubs sont un peu trop chers.
Ce qui nous n’a pas plus est la musique trop forte (piscine et plage, nous n’avons pas trouvé vraiment un coin tranquille) et les repas !!! Nous n’aimons pas les buffets (faut chercher sa viande dans la sauce …). Dans les deux autres restaurants le choix est minimum et dans le resto libanais le mixte grill est réchauffé ! Les repas = une vrai déception, pas digne d’un 5 étoiles. Le buffet du petit dej était bien.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Tous est fait dans cet hôtel pour que vous vous soyez heureux ! L'accueil est chaleureux et souriant, les chambres sont soignées et ont toutes la vue sur la mer (et sur la piscine qui est un véritable terrain de jeu pour les enfants !), le personnel est très discret et très attentionné. Il n'y a rien à critiquer : même si l'hôtel est complet, il n'y a pas de promiscuité, les buffets, qui changent de thème tous les jours, sont très copieux et si vous n'aimez pas le principe, 2 autres restaurants (dont un libanais) vous accueillent les soirs. Le restaurant de la plage est parfait pour un repas léger à midi. Le + : le club de plongée sur place (dommage seulement qu'il ne soit pas francophone, mais il y a un club français (Alysés) à hurgada à seulement 15 minutes de taxi). Une adresse que nous vous recommandons pour partir en famille car tout le monde (les grands comme les petits) y sont heureux !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Autant être clair tout de suite, j'ai hésité pour la notre entre 4 et 5 ...
Voyage en famille avec 1 enfant de 2 ans

5/5 pour :
L'organisation générale des lieux, une belle machine...
Les installations de qualité...
Le club de plongée et son personnel...
la très belle piscine, grande, mais agréable car de forme très étudiée
L'entretien général
L'amabilité du personnel ( quoique la réception ... )
Le lit bébé, non réservé, et apporté dans notre chambre à 3 heures du matin
Les 2 chambres communiquantes non réservées, mais obtenues sur simple demande à notre arrivée en pleine nuit.
Les petits déjeuners !
L'équipe du centre nautique situé sur la plage

4/5 pour :
Les autres repas,
Les animations sportives assez peu fréquentes alors que les installations le permettent
La présence simultanée d'une clientèle "All Included" qui induit un service parfois moins attentionné.
Le coté impersonnel de votre sejour ... ( Aucune attention lors du check Out )
L'environnement immédiat sans aucun intéret autre que la mer...
Quelques odeurs de kerozene venant de l'aeroport tout proche, mais très peu de nuisances sonores ...

Voila... En 2 mots vous ne serez pas déçus, a condition d'avoir conscience qu'il s'agit d'une grosse machine, laissant peu de place à la personalisation du séjour...

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Je ne vais exposer que les critiques négatives car vous imaginez bien que cet hotel n'est pas complétement à jeter , donc j'ai été étonnée par le fait que Internet est payant , vu le standing je ne m'attendais pas à un buffet moyen , les animations sont molassonnes et pas terribles ,Nous n avons reçu aucune explication sur le complexe à l'arrivée, cest fort dommage ! Je m'attendais à mieux ! trop onéreux pour ce que c'est ! Mini bar payant dans la chambre alors qu'on propose les mêmes boissons inclues ds l'all in!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous sommes arrivés dans une somptueuse réception .Comme nous sommes arrivés le soir très tard,tout était silencieux ,histoire d'enlever le stress de l'aéroport !Excellent hôtel ,végétation à perte de vue,chambres standard spacieuses ,propres ,enfin tout simplement parfait,quant au petit dej,il y a un choix !!! Pareil pour le diner (nous étions en 1/2 pension) nourriture bonne surtout les dessert le soir (à perte de vue) ,avec le bar à pâtes et à salade (top !) Enfin,bien sur pour la plongée,c'était très sympa !!!!! Le service était très gentil même drôle pour certains (corrects bien sûr !) Il vaut vraiment un 5* il est PAR-FAIT !!!!!!Tout le service est à vos petit soins,on nous a même offert un cocktail de bienvenue !Cet hotel est tellement bien qu'il n'y a pas de mots !!Je ne vous dis rien d'autre car il n'y a pas mieux que de découvrir cet hotel qui réserve tant de surprise !!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
136 votes utiles 136 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hotel génial, le plus beau que j'aie jamais fait en All-In hors Caraïbes! Dans les Caraïbes, les All-In sont au-dessus du lot car jus frais, fruits frais et cocktails réalisés avec blender et fruits frais... ce que vous n'aurez jamais en Europe/Afrique.
Points positifs : propreté générale, gentillesse du personnel, literie et SDB parfaites, repas variés et très complets même si ça reste du buffet (resto Mediterranéen à la carte super et resto plage/piscine à la carte le midi nickel!), Internet (pas en Wifi qui est payant!) et coffre fort gratuits, service à la piscine (boissons apportées au transat, petites serviettes rafraîchissantes, et même nettoyage des lunettes de soleil!!!), piscine splendide (5000m3, la plus grande d'Hurghada, avec un parcours en bouée + 1 grande piscine enfant chauffée) et un golf magnifique pour les amateurs.
Plage privée avec du sable bien entretenue.
Toutes les toilettes sont nettoyées en continu! Nickel!!!
SPA de l'hotel magnifique! Il a reçu l'Award du meilleur Spa en Egypte en 2011! J'ai fait un soin, c'est au top et pas trop cher! (massage en couple 50 minutes pour 90€ - 2 bons de 10€ offerts à l'arrivée... 35€/personne c'est du tout bon!)
Excellent hotel select donc... MAIS... quelques points négatifs nénamoins et c'est ça qui vous intéresse aussi je suppose...
Acceuil froid au check-in... on ne vous explique rien, et le plan de l'hotel est nul... mais bon, ce n'est pas encore bien grave...
All-In : il faut signer toutes les commandes (boissons, snacks, etc) et c'est gonflant! (pas de bracelet de couleur comme dans beaucoup d'autres hotels)
Animation : c'est du 2/10 en étant sympa. Celui qui veut une ambiance club style RIU, passez votre chemin! 4 animateurs non motivés qui ne font parfois même pas l'animation prévue (ex: flèchettes) en journée. Le soir, c'est très light avec mini-club puis 1/2h de spectacle (danses, chants) "moyen" dirons-nous (voyage en avril, peut-être différent en été!)
Discothèque à 22h interdite au - 16 ans (boissons all-in jusque minuit)
Trop peu de bouées au "Lazy River"...
Vélos gratuits en prêt... vétustes et qui savent encore à peine rouler! Pas sérieux!!!
Entretien des espaces verts excellent, sauf quand ils tondent les pelouses à plusieurs au moment de la sieste!!!
Mini-bar payant... alors qu'il n'y a pas d'alcool dedans et toutes les boissons sont les mêmes que le All-In... ridicule!
Voilà, pas de quoi être stressé à y passer d'excellentes vacances; c'est même bête d'avoir ces points négatifs qu'ils pourraient facilement éliminer de ma liste!
Vacances reposantes : aucun souci, vous en aurez pour votre argent! Si vous voulez des vacances sportives/club, voir ailleurs!
Quartier de l'hotel safe, beaucoup de magasins et gens sympas, pas trop collants et où vos devez marchander à 75% du prix de départ (je déteste ce genre de marchandage). NB: un grand magasin bazar à proximité où les prix sont fixes et concurrentiels! ... chose rare en Egypte!!!
Si vous voulez faire de la plongée sous-marine (que ce soit baptême, snorkeling, balade en bateau, brevets ou explos) je ne peux que vous conseiller l'école belge de plongée www.blueparadise.be. FA-BU-LEUX! Je suis plongeur PADI Advanced et l'encadrement, c'est du jamais vu! Beau bateau, lunch à 4€ et boissons à 0,75€!!! Encadrement multilingue (français-néerlandais-anglais-allemand-arabe) de haute qualité! Transfert hotel gratos... j'y suis allé 2 jours, plongées splendides! Je recommande vivement!!!
L'hotel a son propre club de plongée, mais pour moi y'a pas photo...
Dernier conseil : repectez bien le poids de vos valises! Le gars à l'aéroport se fait payer jusqu'à 10€/valise trop lourdes car c'est lui qui les pose sur la balance! Ils veulent du pognon pour tout, gardez bien vos valises avec vous, et une ou deux pièces pour les bakshishs (qui contrairement à ce qu'ils pensent, ne sont pas obligatoires!).
Bonnes vacances à tous!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Steigenberger Al Dau Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Al Dau Beach Hotel

Adresse: Yussif Afifi Road, Hurghada 84111, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°2 des hôtels Spa à Hurghada
N°3 des hôtels familiaux à Hurghada
N°4 des complexes hôteliers à Hurghada
N°4 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°5 des hôtels de luxe à Hurghada
N°5 des hôtels romantiques à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 274 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Al Dau Beach Hotel 5*
Nombre de chambres: 388
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Al Dau Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Steigenberger Hurghada
Hotel Steigenberger Al Dau Beach Hurghada
Hotel Steigenberger Hurghada
Steigenberger Al Dau Beach Hurghada
Steigenberger Al Dau Beach Hotel Hurghada
Steigenberger Al Dau Beach Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Al Dau Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.