“Farniente au soleil parfaite!” 5 5 étoiles

Steigenberger Al Dau Beach Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Yussif Afifi Road, Hurghada 84111, Égypte   |
N° 4 sur 175 hôtels à Hurghada
Bruxelles, Belgique
“Farniente au soleil parfaite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel superbe, cadre magnifique, piscine incroyable, personnel très serviable et professionnel, rien à faire aux alentours mais pour du repos (ou plongée, pédalo et bateaux) c'est l'endroit idéal!
La formule "all in" donne une impression de luxe et le personnel reste tellement pro et serviable qu'on se sent traités comme des rois...
Cours de gym, aquagym, mini club, cafés et restaurants dans l'enceinte de l'hôtel, golf, vélos, plage et piscine, la grandeur des lieux fait que ce n'est pas rempli et il y a de la place pour tous!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
51370 Ormes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

trés bel hotel immense très beau parc très belles piscines mais les buffets surtout le midi ne sont pas la hauteur d'un 5 étoiles........ PAR CONTRE LA GENTILLESSE du personnel son amabilité sa disponibilité notamment la jeune femme parlant couramment le français à la réception et au restaurant TSONGA merci à elle elle est super...............
Le personnel à la piscine est trés sympa de même que TAREK le correspondant LUXAIR dans cet hotel
tout était bien sauf les buffets du midi
pas d'animation le soir ni la journée mais c'était mi février 2013...........

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Superbe hôtel, très luxueux, évidemment... Belle plage, bien placée, et très jolie chambre avec vue sur la mer. Bref, c'était très agréable, mais il y a quand même quelques petits points qu'il faudrait revoir...
1. Nous ne sommes peut-être pas des lèves-tôt mais quand à 8h du matin, on est réveillés en sursaut par les femmes de ménage qui font les chambres en dessus de la nôtre et râclent le sol avec leur aspirateurs et déplacent les meubles, c'était vraiment très désagréable, et cela malgré les boules quies achetée sur place. Dommage...
2. Le restaurant est sympa, joli petit déjeuner mais autrement les prix sont exorbitant au cas où on n'a pas prit le tout inclu... Alors obligation de sortir de l'hôtel pour midi et le soir, histoire de se nourrir à prix correct... Je conseille donc à ceux qui vont au Steigenberger de prendre une pension tout inclu, ou au moins demi-pension (le soir, il est sympa d'aller se balader dans la ville et de découvrir les petits restaurants pour la plupart libanais et excellents).
3. Spectacle moyen... Animation bof-bof... Taximètre insupportables... Vendeurs extérieurs exécrables...

Grand plus : la piscine à courant !! Prenez votre bouquin, couvrez-vous de crème solaire et laissez-vous porter par le courant, en train de lire sur vos bouées qui vous immergent dans l'eau juste comme il faut ! Un pur délice ! Tellement d'ailleurs que j'y ai passé davantage de temps que sur la plage ! D-E-L-I-C-I-E-U-X et c'est vraiment ça qui a rendu notre séjour des plus agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Les + le service et la gentillesse du personnel de l'hotel, la propreté, le vaste territoire de l'hôtel et sa piscine immense, le petit déjeuner, le diving center, la plage de sable fin et ces chaises longues suffisantes pour tous, le kid club et le dancing du soir pour les enfants

Les - la restauration qui n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel; les moustiques et l'odeur du gasoil lié à l'insecticide qu'ils pulvérisent le soir et vous empêche de prendre un verre sur votre terrasse; le représentant de notre tour operator Coral qui était tout simplement exécrable; la piscine à 19 degrés, le manque d'animations et d'animateurs pour les enfants, la profondeur de l'eau dans la zone de baignade de la plage qui ne dépasse guère le mètre

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

En 2011 , j'avais dit "jamais plus !" et pourtant en septembre 2012 me voilà revenue dans cet hôtel . Reconnue par le directeur parlant français heureux de me revoir avec ma copine , il nous promit qu'il allait nous gâter ....Et , il a tenu parole .Nous nous sommes retrouvées dans une suite , et , à peine installées , un serveur nous rapporta mille et une petites attentions : fruit frais , gâteaux , boissons ... de quoi nous réconcilier avec le steigenberger de l' année 2010 . Nous avons retrouvé le personnel chaleureux , la cuisine habituelle , le service correct . Nous étions à nouveau dans nos chères habitudes . A l'heure du départ , le directeur est venu nous saluer , nous demandant si tout avait été à notre convenance . OUi,cher monsieur , et si la vie nous l'accorde , nous nous reverrons en 2013 !!! Telle fut ma réponse....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes partis en couple au mois d'avril, et ce fut tout simplement parfait. Rien à redire, des chambres impeccables, une piscine formidable, des buffets variés et alléchants. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
montcy notre dame
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Pour notre premier séjour en Egypte, nous n'avons pas été decu par l'hôtel. Intérieur classe, grande chambre vue sur mer et très propre. Un excellent service, et plein de petites intentions(serviettes rafraichissantes, brochettes de melon, nettoyage des lunettes). Une superbe et immense piscine avec un laisy river sympa. Plage agréable avec une mer transparente. Le seul bémol ca été la nourriture qui manque un peu de choix et surtout pour les enfants, ca ne vaut pas un 5 étoile en turquie. Par contre, nous avons été surpris de boire des vrais boissons en boite ou en bouteille verre (coca cola, sprite, franta, schweppes..) de tous les hôtels que nous avons pu faire nous n'avions jamais eu de "vrais boissons". Les snacks sont par contre très bien ainsi que le restaurant à la carte français sur le bord de la plage. Un merci au directeur qui a été d'une grande gentillesse et en plus qui parle parfaitement le français. Nous avons fait la sortie à Mahmya qui était vraiment bien et nous avons eu la chance de voir des dauphins pendant le trajet retour. Il y aurait vraiment beaucoup de chose positive à dire sur cet hôtel mais cela prendrait trop de temps, le mieux c'est d'y aller.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille