“Superbe hotel - à refaire” 5 5 étoiles

Steigenberger Al Dau Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Steigenberger Al Dau Beach Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Yussif Afifi Road, Hurghada 84111, Égypte   |
N° 4 sur 175 hôtels à Hurghada
“Superbe hotel - à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Je viens de passer 10 jours au Al Dau et je ne pense qu'à une seule chose: quand pourrais-je y retourner ?. C'est mon troisième séjour dans cet hotel et j'y reviendrai, c'est garanti.
Une équipe très souriante, super efficace, un service impeccable, des buffets délicieux et variés, un SPA du tonnerre. Un clin d'oeil tout particulier pour Mohamed, le meilleur masseur qu'il m'aie été donné de rencontrer. Vous sortez de dessous ses mains et vous planez au desuus des nuages !
Que vouloir de plus pour des vacances réussies ?

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Florenville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

hôtel magnifique dans un cadre luxueux, belles piscines, plage bien entretenue et jardins arrosés en permanence, l’hôtel est très propre et les chambres sont spacieuses avec une literie au top (suite vue sur mer) la nourriture est bonne mais assez aléatoire en fonction des thèmes proposés, l'ambiance de l’hôtel est sympa avec un spectacle chaque soir et une équipe d'animation au top (mention spéciale pour Ali et Fabio)
le hall de l’hôtel est très chaleureux avec un pianiste chaque soir et une ambiance lounge.
En résumé je recommande plus cette hôtel pour les couples qui veulent des vacances reposantes dans un endroit luxueux. vous pouvez réserver les yeux fermés !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Tout est dans le titre, belle piscine extérieur,chambre vieillissante mais propre, restauration très très médiocre sans aucun effort de présentation même pas d'un niveau d'un flunch chez nous dommage j'ai l'habitude de voyager en Égypte et je ne compare pas les classe égyptienne avec les nôtres européenne mais mais la au niveau restauration cela ne valais pas plus qu'un trois étoiles égyptien dommage pour un STeingenberger je pensais avoir à faire à une valeur sur....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Vacances parfaites hotel parfait magnifique un cadre extraordinaire piscine majestueuse . Propreté accueil cadre nourriture tout est au top et soleil garanti. Proche de l aéroport mais très peu de bruits d avions . Moteur de climatisation sur les toits un peu bruyante mais sinon top

Astuce pour la chambre : Ventilation bruyante mais seul défaut
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Bel hôtel, bons services, énorme piscine... Seulement, en février, seule une petite partie est chauffée. Kids club sympathique, buffet gargantuesque, chambres correctes, juste la ventilation qui est un peu bruyante. La plage est propre, mais c'est avec tristesse que j'ai découvert que la faune aquatique devant l'hôtel est moribonde. Inutile de louer un pédalo à fond transparent, il n'y à quasi plus rien à voir d'autre que des récifs morts. Si vous voulez voir des poissons, il vous faudra payer pour des sorties en bateau à moteur, seulement, une fois sur place il ne reste pas beaucoup de temps pour admirer les fonds marins.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné durant 7 jours dans cet hôtel en février 2013.
Le personnel est très serviable, très bel hôtel, les buffets sont un peu "limites" pour un hotel de cette categorie. Rien d'original !!!
La piscine chauffée est indispensable au mois de fevrier mais elle est un peu petite...
Pas d'animation le soir, peu d'activités pour les enfants, beaucoup de vent...
Rien à faire dans les alentours à part un peu de shopping ...
Vendeurs extérieurs pas très sympas...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons séjourné durant 8 jours dans cet hôtel et tout était parfait. Ma fille de 4 ans a adoré. Du soleil, une très belle plage, de magnifiques piscines. Nous étions en all inclusive et les repas étaient très bon dans tous les resto de l hôtel, on a pu profiter de promenades en vélo mais aussi en canoë et pédalo, tout était inclus. Le personnel est très gentil, un grand merci a Rami masaoud qui a passe son temps a nous ramener des cocktail sur la plage toujours avec le sourire, merci aussi à Mido du diving club pour sa gentillesse. Nous y retourneront certainement l'année prochaine. Vous pouvez y aller sans soucis.

• Séjour du avril 2013