“Très bien mais fonctionne un peu trop au pourboire...” 4 5 étoiles
Avis sur Steigenberger Al Dau Beach Hotel

Steigenberger Al Dau Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Steigenberger Al Dau Beach Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Yussif Afifi Road | Hurghada, Red Sea, Egypt, Hurghada 84111, Égypte   |
Classé n°6 sur 182 hôtels à Hurghada
“Très bien mais fonctionne un peu trop au pourboire...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hotel avec vue magnifique, très luxueux, les chambres sont tres spacieuses et confortables, la nourriture est excellente! L'hotel propose beaucoup d'activités à des prix plutot corrects.

Nous regrettons toutefois ne pas avoir pu nous baigner dans la piscine car l'eau était trop froide et le personnel est très serviable, à condition que vous leur laissiez un pourboire...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bel hôtel, très bien entretenu avec un personnel de qualité. Toujours à votre service et souriant. Nous avons apprécié la chambre spacieuse, avec vue sur mer et tous les jours rangée et nettoyée avec soins. Merci au garçon de chambre (1308). Dommage literie un peu dur et les rideaux ne suffisent pas à masquer totalement la lumière du jour le matin (le soleil se lève avant 5h).
Calme pour se reposer et participer ponctuellement aux animations proposées (pétanque, beach volley, danse, aquagym). L'équipe d'animation est toujours disponible et motivée malgré le peu de participants. Un grand merci à Lera, Gino et Jackson.
La nourriture est excellente et variée. Dommage nous n'avons pu tester les deux restaurants à thèmes qui étaient complets pour toute la semaine. (très peu de place)
La formule All in est complète (softs, spiritueux, cocktails,...).
Tous les soirs un spectacle à thème après le repas et la possibilité de danser.
Une clientèle russe importante et pas toujours très courtoise.
Nous n'avons trouvé personne parlant français, il faut donc utiliser l'anglais.

Dans l'ensemble nous sommes très satisfait de cet hôtel et nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Chambres entre 1300 et 1312 jouissant d'une belle vue (3ème étage) et proche de tous.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

EXCELLENT séjour à l'hôtel où tout le monde fait l'impossible pour vous satisfaire. A l'accueil, une personne très sympathique parle le français, ce qui facilite les échanges... Grand choix de nourriture à tous les repas, c'est excellent, rien à redire ! Toujours bien servis à table par Gamal Fayez et Mohamed Wassad, qui ont toujours le sourire et font très bien leur travail, ils nous manquent déjà... Je recommande cet hôtel ! Merci pour votre compétence et votre gentillesse :)
Room 1372

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Je viens de passer 10 jours au Al Dau et je ne pense qu'à une seule chose: quand pourrais-je y retourner ?. C'est mon troisième séjour dans cet hotel et j'y reviendrai, c'est garanti.
Une équipe très souriante, super efficace, un service impeccable, des buffets délicieux et variés, un SPA du tonnerre. Un clin d'oeil tout particulier pour Mohamed, le meilleur masseur qu'il m'aie été donné de rencontrer. Vous sortez de dessous ses mains et vous planez au desuus des nuages !
Que vouloir de plus pour des vacances réussies ?

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Florenville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

hôtel magnifique dans un cadre luxueux, belles piscines, plage bien entretenue et jardins arrosés en permanence, l’hôtel est très propre et les chambres sont spacieuses avec une literie au top (suite vue sur mer) la nourriture est bonne mais assez aléatoire en fonction des thèmes proposés, l'ambiance de l’hôtel est sympa avec un spectacle chaque soir et une équipe d'animation au top (mention spéciale pour Ali et Fabio)
le hall de l’hôtel est très chaleureux avec un pianiste chaque soir et une ambiance lounge.
En résumé je recommande plus cette hôtel pour les couples qui veulent des vacances reposantes dans un endroit luxueux. vous pouvez réserver les yeux fermés !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Tout est dans le titre, belle piscine extérieur,chambre vieillissante mais propre, restauration très très médiocre sans aucun effort de présentation même pas d'un niveau d'un flunch chez nous dommage j'ai l'habitude de voyager en Égypte et je ne compare pas les classe égyptienne avec les nôtres européenne mais mais la au niveau restauration cela ne valais pas plus qu'un trois étoiles égyptien dommage pour un STeingenberger je pensais avoir à faire à une valeur sur....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Vacances parfaites hotel parfait magnifique un cadre extraordinaire piscine majestueuse . Propreté accueil cadre nourriture tout est au top et soleil garanti. Proche de l aéroport mais très peu de bruits d avions . Moteur de climatisation sur les toits un peu bruyante mais sinon top

Astuce pour la chambre : Ventilation bruyante mais seul défaut
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Steigenberger Al Dau Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Al Dau Beach Hotel

N°5 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°5 des complexes hôteliers à Hurghada
N°5 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Al Dau Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Al Dau Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Steigenberger Hurghada
Hotel Steigenberger Hurghada
Steigenberger Al Dau Beach Hurghada
Hotel Steigenberger Al Dau Beach Hurghada
Steigenberger Al Dau Beach Hotel Hurghada
Steigenberger Al Dau Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Al Dau Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.