“Très bon hôtel ” 4 5 étoiles

El Cornich Road 23, Hurghada, Égypte   |
N° 43 sur 177 hôtels à Hurghada
“Très bon hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous sommes partis en juillet pour 12 jours. L'accueil était chaleureux mais dès notre arrivée, nous avons remarqué que le français n'allait pas nous servir. Pour ceux qui ne parle ni l'anglais ni l'allemand ni le russe je desconseillerais cet hôtel.

L'on nous a montré notre chambre: une grande chambre et avec une belle petite terrasse le tout était super propre donc niquel. Le mini bar est rempli chaque jour. La ventilation est un peu bruyante et fonctionne avec la carte qui est fourni avec la clé de la chambre. Ce qui est dommage c'est que lorsque vous n'êtes pas dans la chambre celle-ci ne peut pas fonctionner.

En ce qui concerne les plages (une du lagon et une du récif), elles sont artificielles mais la plage du lagon est vraiment très belle. L'accès est par escaliers donc je déconseillerais les familles avec de jeunes enfants. La plage du récif est un peu moins jolie mais si vous aimez les profondeurs marines et surtout sa faune vous ne serez pas déçus. MAGNIFIQUE.

Le restaurant principal est super bien situé (au bord de la mer rouge avec une vue sur une petite île déserte). Chaque soir, un thème (pays) différent est choisi et le repas est fait en fonction de celui ci ce qui permet de varier chaque soir la nourriture. Un vaste choix y était proposé ce qui permet de faire plaisir à chacun. Le petit déjeuner un vrai régal. A midi, on peut aussi se restaurer ainsi qu'à la plage et à la petite piscine.

Les piscines sont très bien. Dans la grande il y a un bar où l'on peut s'hydrater tout en étant dans l'eau. Génial..

J'ai trouvé dommage qu'au centre de plongée situé à l'hôtel il n'y ait pas de personne parlant le français car si vous ne parlez pas couramment vous ne pouvez pas plonger ce qui nous a un peu déçu car on y allait aussi pour plonger.

Séjour du juillet 2014

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Gunsbach
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes allez pour la troisième fois à l' Arrebella, cette fois ci avec des amies qui ont l'habitude de complexe hôtelier de haut standing , cet hôtel leurs a plus de suite, copieux petit déjeuner , snack à midi sur la plage, buffet à thème différent tous les soirs, les chambres spacieuse et fraîchement rénove, le personnel est très serviable, beaucoup d'habituer en majorité de nationalité Allemande, pas dérangeant pour nous, nous réservons via l'Allemagne , moins chère que par la France
l'hôtel est d'un bon rapport qualité prix. Vous y retournerons

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
monthey
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

joli Hôtel dommage climatisation mal placée dans la chambre et bruyante, nourriture très bonne et personnel souriant sympathique disponible gentil etc......, il manque un petit peu d'animation le soir autrement tout est parfait.
Il faut savoir parler allemand ou anglais la clientèle 99% allemande personne parle le français.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Munster, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons été fin juillet début août 2012. Hôtel de style nubien ce qui lui donne tout son charme. Mini bar, pédalo, canoe, billard, fitness, disco (sans clim) et materiel de snorkeling sont gratuits. Un des 2 restaurants a une terrasse en bord de mer. Une des 2 piscines (la plus grande) a été entièrement rénovée cet été et possède un bar dans l'eau. Très bon hôtel si vous ne souhaitez pas mettre vos enfants aux animations.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Nous rentrons de notre séjour à Hurghada. Petit bungalow agréable style ,nubien avec mini bar gratuit, restauration correcte, personnel efficace pour débarasser rapidement,clientèle en majorité russe, allemande, le personnel ne parle pas français, 2 piscines, 2 restaurants un avec vue sur la mer et un italien. Attention pas de plage, accès à la mer par un escalier, ce n'est pas conçu pour de jeunes enfants. Peu d'animation pour eux... cet hotel est joli par rapport aux monstres style dysneland qu'on 'a pu voir à Hurghada et aux alentours...!!!! En bref, parfait pour ceux qui n'adhèrent pas trop au concept club danse et jeux pour touristes...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Rhone alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Hotel correct, style typique nubien (se démarque des hotels classiques), bien situé en bord de mer; chambres correctes (avec mini bar gratuit), literie moyenne, très calme (étage). Le all inclusive est moyen en qualité (sauf petit déjeuner!!!) mais correcte en quantité (snacks, boissons à tout heure, à tout endroit).
Le personnel est dans l'ensemble correcte et serviable mais préfère vraisemblablement les touristes allemands et russes qui est représentée massivement, mais rien de méchant.
Piscines très biens, accès plage moyen et limitée car bcp de monde pour peu d'espace.
Fonds marins moyens en bord de mer mieux quand on part en excursion...
Justement peu de choses à faire à Hurghada: centre ville pas top, excursions peu nombreuses et peu diversifiées...
Par contre, le point noir, c'est l'animation!!!! N'y aller pas pour cela!
La journée, les animateurs sont quasi-inexistants et le soir, ils fournissent des spectacles... comment dire... Vaut mieux aller regarder TV5 Monde...

Je dirais que cet hotel correspond entre un 2 et 3 étoiles français.
Rapport qualité prix très correct.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Malardalen
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux pas recommander cet hôtel. On y mangeait très mal. Même si n'avons fait que dormir dans cet hôtel, tout le monde a eu des problèmes d'estomac dans notre groupe (6 personnes). Cela dépend bien sûr de ce que vous choisissez sur les buffets, mais j'ai également vu le personnel commettre des erreurs qui pourraient être responsables de ces problèmes d'estomac. Le niveau du service était très variable. Quelques employés étaient très bien, mais beaucoup n'étaient vraiment pas faits pour ce job. Nous voyageons beaucoup et nous sommes descendus dans plus de 500 hôtels. Celui-ci était l'un des 10 pires hôtels sur ma liste au niveau du service. Il offre soi-disant la formule tout compris mais il faut se battre pour avoir droit à plus d'une glace et la donner à vos enfants, à moins qu'ils ne vous suivent. On ne peut pas emporter avec soi des consommations prises à la piscine. Dans l'une des piscines, il faut même être assis pour pouvoir avoir quelque chose à boire. Il y a des gens qui mendient dans le périmètre de l'hôtel, aussi.

Les quelques points positifs à mentionner sont la propreté (et le fait qu'ils peuvent parler anglais), les billards à la disposition des clients et les grands écrans télé où passaient les matchs de football de l'Euro 2008.

Tous les gens avec lesquels j'ai bavardé se plaignaient du service et du personnel. Il vaut peut-être mieux aller dans l'hôtel de la même chaîne qui se trouve à quelques mètres de là, l'Arabia. La plupart des gens se disaient très contents de son service.