“J ai adoré cet hotel sauf...” 5 5 étoiles

Sindbad Aqua Hotel & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Village Road, Hurghada, Égypte   |
Classé n°82 sur 182 hôtels à Hurghada
Saive, Liege, Belgium
“J ai adoré cet hotel sauf...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

pour moi cet hotel est très bien, l'aqua parc est super pour les enfants et même les adultes ;)
j'y suis allée 4 fois
mais la dernière fois, j'ai été déçue... beaucoup de russes, qui se croit tout permis, gaspilles, sont désagréables....
mes enfants adorent les mini disco, ici il n'y allait pas, tout était fait pour les enfants russes, rien comme chanson en français

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Second séjour au Sindbad.
Du bien : l'équipe d'animation est au top, la chorégraphe Olga est très pro et sur scène elle est tout simplement magnifique, gentille et adorable, un vrai plaisir pour les yeux de la voir danser. Jovan et Bibo sont excellents, Alexia à toujours le sourire, Luba est très disponible et adorable, Therese est plus discrète mais parle un excellent anglais, et Alona est magnifique quand elle fait le Belly Dance.
Le staff....certains sont vraiment sympathiques, d'autres sont assez désagréables et peu souriant.
La nourriture est peu varié , heureusement le Mc Donald est à 5 minutes de l'hôtel.
L'hôtel est très propre.
Les gens de Blue Wawes peuvent vous proposer des excursions moins chères que celles de votre tour operator, ne pas hésiter à aller les voir.
Les gens du SPA sont de vrais escrocs, faites attention à bien fixer les prix dès le départ.
En résumé, merci à l'équipe d'ANIMO ANIMATION, encadrée par un excellent JOVAN.
Merci à quelques personnes du staff qui sont au petits soins pour nous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
SindbadClub, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Sindbad Aqua Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Chere lolopolska

MERCI beaucoups a votre positives impressions a propos notre hôtel nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances.
Ca sera notre plaisir de vous accueillir de nouveau!

Meilleures salutations

lanester
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

sommes partis 2 semaines au sindbad en mars 2010 avec plusieurs couples d amis .
cette année la les français allaient encore a hurghada.
avec nos amis sommes retournez deux semaines du 8 au 22 sept 2012..
le cadre de l hotel est toujours aussi magnifique /ces restaurants /son park aquatique.
heureusement que nous etions a cinq personnes /pas de clientele française dans ce grand etablissement les français ne viennent plus.
au sindbad tout le personnel ne parlent pas la langue française alors que cet hotel est internationnal.
vous vous rendez a la reception signaler un probleme tres dur de ce faire comprendre.
aucune animation en français.
heureusement nous avons rencontré une personne nommé eliaise parlant tres bien le français.
avec qui nous avons beaucoup parlé du manque de la langue pour les clients français.
trois fois sur hurghada je prefere me rendre sur la tunisie et maroc la ou il parlent tous français

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

J'ai séjourné au sindbad club pendant 10 jour ce mois d'août le temps était magnifique ensolleille en permanence mais bien aéré notre chambre se situais au 6 e étage avec vue sur la mer et était très propre nettoyée tout les jours la clim fonctionnait rapidement donc pas trop chaud mais attention à bien fermer la porte pour les moustiques !!! Le personnel était très poli mais ne parlait pas français donc il faut savoir se débrouiller en anglais pour la nourriture je vous conseille la cabana le restaurant de l'aquaparc ce sont des barbecue et grillade on a vraiment bien manger et il n y avait pas trop de monde comparé aux autres restaurants envahis par les russes !! Il y a un accès au beach pour la mer privée et la discothèque et l'aquaparc pour les piscine, animation et coins enfant, familles. C'est un complexe assez varié fait autant pour les familles que pour les jeunes ainsi que les couples je le recommande vraiment et pour les excursion je vous conseille Paulette celle de l'hôtel sont vraiment trop chères nous avons fait les 4 îles on a pu voir des dauphins tortues faire de la plongée avec tuba près des récif de coraux on a vu plein de poissons magnifiques ainsi que des muraignes etc puis on a visite l île paradise c'était magnifique du sable blanc une eau claire magnifique bref l'Égypte j'y retournerai sûrement encore longtemps !!!

• Séjour du août 2012
Cher (e) Soso

Tout d’abord, mercie d’avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances avec votre famille.

Mercie beaucoups de vos positives impressions a propos notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore une fois a votre hotel Sindbad club.

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

nous rentrons de 10 j dans cet hotel que de mauvais souvenirs !!!!!!! et plusieur couples faisaient part de leurs mécontentements
il n'y en a que pour les russes !!!!!! les francais on ne comptent pas , le personnel est désagréable , les chambres sont sales +++ NE PARLONS PAS DES DOUCHES !!!!!!!!
il n'y a pas de choix en nourriture et nous avons tous été malade il y a un ennorme manque d'hygiéne au restaurant , et les chambres sont rarement néttoyées il faut toujours réclamer et le personnel ne parle pas 1 mot de français ce qui fait que nos doléances ne servent a rien
plus jamais ! finit l'égypte !! sale sale sale n y allez pas un bon conseil

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SindbadClub, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Sindbad Aqua Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Cher monsieur Tony G

Merci beaucoup pour vos commentaires. Il est très important pour nous car elles nous donne l'occasion de nous améliorer et de fournir à nos précieux clients un meilleur service.
Nous vous informons que notre hôtel est internationale et nous avons des différentes nationalitées. Nous respectons toutes les nationalités et toutes les mentalités.
Votre commentaires vont être transférer à la tête du département concerné qui prendra les actions ‎nécessaires.‎

Je tiens à vous remercier encore une fois d’écrire ce commentaire. Nous espérons que nous pouvons vous accueillir la prochaine fois et pour
voir les changements.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

Avec mes meilleures salutations,

Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hôtel ne valant pas ses 4 étoiles, certes un grand parc aquatique mais c'est tout !!! Les chambres sont peu accueillante, vieillissante, moisissures dans la douche, poignée de porte cassées, chasse d'eau défectueuse, isolation phonique catastrophique, hygiène médiocre!!
La piscine est vieillissante; de nombreux carrelage manquant dans le fond de la piscine (dangereux pour les enfants).
Et la médaille de la médiocrité revient aux restaurants: buffets répétitifs, qualité des produits décevante, aucun goût, pas d'assaisonnement tout à la goût d'eau ou sans goût, pain sec, boissons coupé à l'eau, sans gaz pour les sodas et très peu fraîches, hygiène laissant à désirer (nous avons été tous les trois malade toute la semaine). entre 35 à 45 minutes de queue pour une assiette de frite ou une crêpe au petit déjeuner.
Personnel du restaurant pressant, vous débarrassant vos assiettes si vous avez le malheur d'aller chercher une boisson au buffet durant votre repas.
Personne du personnel de la réception, du restaurant ou de l'animation ne parle le français.
Hôtel très bruyant, envahi de russe et d'allemand pour lesquels les vacances se résument à être imbibé d'alcool à longueur de journée mais aussi la nuit.Le bruit est constant dans les couloirs la nuit, alarme incendie qui se déclenche à 4h du matin sans raison..... en bref je vous conseil fortement de choisir un autre hôtel car l'Egypte est à découvrir, surtout les fonds marins
mais en aucun cas en séjournant au Sindbad Aqua Park Resort !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
COURBEVOIE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons avons passés 1semaine de vacance en juin dans cet hotel, hotel plutot sympa avec acès à 3piscines et à l'aquapark à l'exterieur de l'hotel le problème est que quand on arrive nous ne savons rien on nous donne notre numéro de chambre et après on se débrouille pour touttt!!! donc il faut etre assez débrouillard pour découvrir les trois complexes aux quels nous avons accès, c'est à dire la plage de l'hotel qui est à lexterieur donc il faut traverser une rue pour acceder à l'autre partie de l'hotel et pareil pour l'aquapark sortir de l'hotel pour rentrer dans le complexe qui se situe à 2minutes à pieds mais personne ne nous l'explique vu que personne ne parle français la clientèle est majoritairement Russe donc le personnel ne faitpas du tout d'effort pour nous parler en français et limite ne nous calcule pas vu que l'on est pas tres interessant pour eux; il y'a enormement de favoritisme pour les russes que pour les français le personnel n'etait pas tres accueilllants voir pas du tout rassurant et refusait meme de nous servir des boissons alors qu'ils le faisaient pour les russes il fallait qu'on aille directement au bar pourtant nous étions en All inclusive. il y'a 5 restaurants dans ce complexe mais il faut savoir que la nourriture est la meme dans chaques resto C'EST DU RECYCLAGE meme si ils disent qu'il y'a différentes specialités, libanaise,grec, et blablablaa d'ailleur l'hygiene est un peu à déplorer j'ai vu un cafard sur le buffet en meme temps vu la chaleur;
Les chambres valent un 4 étoiles sans pluss l'avantage c'est le grand balcon sa c'est plutot sympa, les ascenseurs ne sont pas très rassurant par contre.
La population à soif d'argent etant touriste on est un peu considéré comme un gros portefeuille rempli d'argent et pour les excursions un conseil passer par thomascook et négocier le prix à l'exterieur ils allument enormement. etant aller il y'a 10 ans en egypte j'ai pu constater que la vie était cher la bas ils convertissent leur monnaie qui est faible en euro donc ce qui vous revient cher n'hesitez pas à negocier.
EN TOUT CAS ILYA DE BEAU PAYSAGE DANS CE PAYS LES 4 ILES SONT A FAIRE MAIS GROSSEEE GROSSSE DECEPTION POUR L'ACCUEIL,LE RESPECT ET LA NOURRITURE QUI N EST PASS TOPPP!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chere Madame Annisal,

Merci pour votre évaluation.‎

Vos commentaires vont être transférer à la tête du department concerné qui prendra les actions ‎nécessaires.‎

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore une fois a Sindbad Club dans le futur proche, Où vous pourrez voir la différence après vos ‎commentaires mentionnés et nous espérons que votre prochain séjour sera beaucoup mieux que le ‎précédent.‎

Le départment PR & Communication

Vous connaissez Sindbad Aqua Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sindbad Aqua Hotel & Spa

Adresse: Village Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°40 des hôtels Spa à Hurghada
N°44 des complexes hôteliers à Hurghada
N°55 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°60 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sindbad Aqua Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, TripOnline SA, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sindbad Aqua Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sindbad Club Aquapark Resort
Sindbad Aqua Park Hurghada
Hurghada Sindbad Club Aquapark Resort
Hotel Aquapark Hurghada
Sindbad Aqua Park Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sindbad Aqua Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.