“A double tranchant” 4 5 étoiles

Classé n°90 sur 180 hôtels à Hurghada
Bretagne
“A double tranchant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Bonjour a tous, nous revenons du sindbad aquapark, pour ce qui est de l'hotel côté chambre rien a dire très propre et spacieuse, le complexe en lui même est très grand et c dur de se repérer le premier jour, les piscines sont très bien dont une est vagues, il y a plusieurs resto: ceux buffet principal, un grec, un italien, un libanais, pour notre part nous n'avons été qu'au buffet principal et la nourriture est variée et bonne, par contre si il y a des sushis un soir n 'en prenez pas!!les alcools all inclusive eux ne sont pas terribles sauf le ouzo pour le reste la bière est bonne, le petit hic c les bouteilles d'eau elles sont payantes donc il faut en acheter une et la remplir tout les jours aux fontaines à eau. Vous aurez 2 cartes a l'arrivée à l'hotel, une pour les serviettes et l'autre pour allez dans les restos pour la formule all inclusive.Pour ce qui est de se ballader pas de problème vu que la ville est exlusivement une zone hoteliere vous ne serez pas harcelé par les vendeurs dite non aux cadeaux que l'on veut vous faire pour que vous rentriez dans les magasins, d'ailleurs ne rentrez pas chez le vendeur de papyrus en face du grd magasin de souvenir, il est situé à coté d'un bijoutier, cet homme est un grd arnaqueur il vous appelle en demandant vos prénoms et en disant "welcome to hurghada" lol nous ne sommes pas reparti sans mal après plus d'une heure de négociation pour 4 papyrus qu'ils voulaient nous vendres tenez vous bien 122 euros!!!nous les avons bien sur eu pour 15 euros quand il s'est apercu qu'on était pas des tetes de billet mais nous n'y retournerons JAMAIS, Pour ce qui est des excursions nous ne sommes pas allez par l'hotel bien trop cher mais par "chez michel" c'est un homme qui parle français et qui a des excursions a prix très interressant, nous avons fait le quad GENIAL a faire, et deux excursions plongée "giftun" (a ne pas faire c l'ile paradise donc plan touriste) mais "les 3 iles" sont sympas faite juste attention a la base quand on c retrouvé a giftun on voulait faire les 3 iles et les personnes en charge de nous transférer dans les bateaux se sont trompé donc vérifier avec ces personnes si votre bateau est bien celui de votre excursion.Le GROS point négatif c la présence des russes c insuportable ils ne sont la que pour boire dès 9h du matin, ils sont sans aucune éducation et malheureusement pour les enfants les animations ne sont qu'en russe! En parlant d'animation le jour grand dommage elle était dans les hotels aquapark et aquaclub inexistantes elles sont seulement au sindbad beach en face, l'animation le soir est bien par contre une bonne équipe d'animation.Il faut parler anglais, allemand ou russe par contre parce que le personnel ne parle pas le français sauf un a la réception moyennement bien sinon ils sont serviables. voila dans l'ensemble nous avons quand même fait un bon voyage mais ne vous attendez pas à voir la vrai égypte à hurghada la ville au milieu du désert, nous on savaient qu'il n'y avait pas de visites des temples sauf a faire 3h de route pour louxor ou 2 jours pour le caire pour cela il faut faire la croisière sur le nil vous ne serez pas déçu et vous visiterez ce sont 2 voyages très différents ! hurghada c plutot pour la mer rouge et ses beaux fond marins et se reposer!

BON VOYAGE A TOUS

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Venons de rentrer de cet hotel. nous étions un couple avec notre petit fils de 11 ans. très grand et joli complexe, très bien situé et très bien pour les enfants : de nombreuses piscines avec tobbogan, piscine a vague..... le personnels dans les différents bars-restaurants sont très gentils et serviables. sauf a la réception pas très agréables. notre chambre était située au 6è etage avec balcon, la vue était magnifique. Cela correspondait à nos attentes , mais il y manquait un peu de confort, surtout pour 3 personnes. le gros point négatif : LA NOURRITURE : pas beaucoup de choix et c'est arrivé que c'était avarié. donc quelques problèmes de santé malgré les précautions prises. et nous n'étions pas les seuls a en faire la remarque. et ne parlons pas des touristes russes : grande majorité à l'hotel, je vous laisse juger de leur comportement
EN CONCLUSION : nous ne retournerons pas dans cet hotel, nous avons connu de meilleurs hotels en égypte

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
P de C
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Nous sommes retournés au Sindbad Aquapark pour la 2è fois !
Superbe séjour, soleil à gogo, aquapark TOP, Bonne ambiance, bon accueil des Egyptiens. Les chambres sont propres, et confortables avec un balcon vue sur piscine.
Plusieurs restaurants avec buffets, on trouve tjrs quelque chose qui nous plait !
Grand boulevard avec des magasins de souvenirs, la mer est proche.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

jai eu quelques doutes avant de partir avec les commentaires .Mais une fois arrivee sur place cest le paradis !tout le monde est aux petits soins meme si ils ne parlent pas bien le francais sauf 1 animatrice qui sappelle KIKI est est ttres sympa .Question nourriture faut pas etre difficile ca cest sur sinon ca va .cest 1 tres beau complexe hotelier .les magasins sont ouverts jusque 22h environ et vous y etes bien recus .que vous dire dautres a part que vous ne regretterez pas votre sejour bonnes vacances

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Nous sommes partis en famille avec mon fils de 5 ans pour une semaine :
Il vous faudra une journée pour vous y trouver dans cet énorme complexe
Points positifs : chambre confortable, spacieuse et très propre - plusieurs piscines et toboggans pour enfants de tous ages, plaine de jeux
Points négatifs : très peu de francophones et bcp de russes très désagréables, nourriture assez mediocre, mini club : animatrices très sympas mais pas de français, plage artificielle (si vous loger dans le sindbad aquapark, il vous faudra traverser une rue pour acceder à la plage se trouvant au sindbad beach)
En conclusion nous avons passé de très bonnes vacances.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Les chambres : pleins de poussieres en dessous des lits
Les douches : plein d'humidité, installation sanitaire défaillant, les essuies propres pas avant 17h
La nourriture: NO COMMENT -> vive le burger king, macdonald et KFC qui sont a 200m de l'hôtel.
Pleins de russes désagréables!!!<

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

apres avoir lu tous les avis negatifs sur cet hotel nous avions un peu peur de nous y rendre mais une fois sur place ce ne fut que du bonheur .le personnel parle francais les chambres sont correctes les repas varies il y fait tres propre quel bonheur pour notre petite fille de 6 ans de pouvoir profiter des piscines et pour nous de nous reposer s etait des premieres vacances et ce fut super evidemment il y a toujours des mecontents mais croyez ce complexe d hotel vaut vraiment la peine d etre recommander en tout cas nous nous y retournerions volontiers voila pour nos premieres vacances nous n avons pas ete decu du tout .......

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Sindbad Aqua Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sindbad Aqua Hotel & Spa

Adresse : Village Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°42 des hôtels Spa à Hurghada
N°49 des complexes hôteliers à Hurghada
N°59 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°68 des hôtels de luxe à Hurghada
N°90 des hôtels d'affaires à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sindbad Aqua Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sindbad Aqua Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sindbad Club Aquapark Resort
Sindbad Aquapark Hurghada
Hotel Aquapark Hurghada
Hotel Sindbad Aqua Park Hurghada
Sindbad Aqua Park Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sindbad Aqua Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.