“n'y aller pas svp” 2 5 étoiles

N° 59 sur 178 hôtels à Hurghada
bruxelles
“n'y aller pas svp”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

belle infrastructure c'est tout .
le reste lisez
Voici les points dont nous ne sommes pas content pour le montant que nous avons payé

Pour un all-in.

1) coupure d’eau vers 17h30 à répétition amabilité, coupure d’électricité très couramment (calée dans l’ascenseur).
2) Salubrité de la douche voir photos + le mur de la douche qui donne dans la
Chambre était tout boursoufler d’humidité le lit de ma fille était contre nous l’avons
Déplacer.
3) nourriture riz, pâtes pas cuit, et poulet, pendant 14 jours.
4) Désert glaces fondu dans leurs bacs, et pâtisseries 5 sortes pendant 14 jours.
5) Boissons eau chaude à volonté, pepsi, seven up, soda, orangeade au goût
De chlore, seul jus d’orange frais au déjeuner était payant.
6) obliger de sortir de l’hôtel pour se procurer de l’eau en bouteille (all-in ?)
7) pour manger un peu correctement obliger d’aller au Mac Donald et pizza Hut.
8) Alors le comble pas assez de verre dans les bars, pas de couvert au restaurant
(Mise en place).
9) manger au Barbecue dès 21 h on ne sert plus de boissons à cette endroit horaire
19h à 22h.
10) le personnel de l’hôtel n’a aucune amabilité (jette presque les verres sur le
Comptoir.
11) spectacle le soir en Russe, Anglais.

12) vers 16h pas moyen de trouver glaces fondue, pâtisseries.

et le personnel j'en parle pas à part 1 ou 2 personnes.

j'y reviens et j'ai rencontrer sur place l'avis de jimboracourt.

HÖTEL POUR RUSSES C'EST TOUT.

j'ai discuter avec une personne qui a ètè 4 fois il y a eu un changement de managers 3x bien la 4 éme il va réclamer aussi. si vous avez réserver changer d'hôtel.

poser vos question je vous répondrez.
bien à vous.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Chatelet
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous voila parti pour notre 3 fois en Egypte et c'est une honte, on a jamais subi ça :

une hygiène totalement absente dans les restos.
pas de boissons fraiches car des coupures de courant!
de la vaisselle dégueulasse et indisponible par moment, le vrai resto est le Pizza Hut.
Malade en Egypte un jour oui mais pas 5 jours..
Nous avions plus de représentant Neckermann sur place, on a voulu repartir n Belgique ou changer d'hotel mais on nous demandais plus de 400 euros pour le retour et 700 pour 3 jours de changement!!!!

bonne chance pour ceux qui partent c'est le ramadan ils sont encore plus désagréable

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Carrieres sur seine
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Comme d'autre, je pensais que certains avaient tendance à exagérer les commentaires sur cet hôtel, habitués également aux destinations type Maroc, Tunisie, rep Dom... on à déjà eu des déceptions mais la, c'est un véritable enfer!!!
Il n'y a pas eu une journée sans une coupure d'électricité allant de quelques minutes à plusieurs heures, merci la chaine du froid pour les aliments...très régulières coupures d'eau aux heures de "pointes", à partir de 18h jusqu'au lendemain, nous sommes restés 2 jours de suite sans avoir d'eau le soir de retour de la plage ou piscine ou il est impératif de pouvoir se laver après y avoir passé une journée: les piscines ne sont pas très profonde( 1,60m au maxi) mais il est impossible de voir le fond, l'eau étant trop trouble car tout le monde s'y baigne non-stop( nuit comprise) et n'est jamais nettoyé. Effectivement il à été "repêché" un excrément par nos soins car la personne en charge de la piscine ne voulait pas se mouillé (nous avons la photo...) mais aussi des russes trop préoccupé à se saoulé ne prennntnt pas la peine d'allé aux WC et se soulagent directement dans la piscine en baissant leur short de bains devant tout le monde!!!!!!
La salle d'eau et surtout les cabines de douches sont immondes et minuscules.
Les chambres sont correct, mais les literies et oreillers sont à vomir par leurs odeurs et les diverses taches et auréoles présentes dessus, je n'ai eu le courage d'enlever les housses que les derniers jours, à vomir!!! Diverses allergies sur ce séjour, des tics ayant été retrouvées dans les lits!!!!
Le personnel est désagréable au plus haut point, du serveur, barmans, aux personnes de la réception, et que dire du représentant Thomas Cook sur place...
Le bâtiment principal doit faire environ 300 m de long, nous étions situé à son extrémité sauf qu'il n'a aucun ascenseur sur toute la longueur, les emplacements sont présents mais pas l’ascenseur, il faut environ 3 minutes pour rejoindre le 1 er ascenseur ou passé par une terrasse "technique" ou sont installées tout les systèmes clim totalement inefficaces...
L'hôtel est très sale, odeurs d'égouts à vomir...
Tous les francophones rencontrés se sont plaint de l'hôtel
Le seul avantage: l'emplacement en plein cœur du nouveau centre
Je pourrais y passé des heures, la seule chose à retenir: FUYEZ!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
angouleme
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Complexe hôtelier trop grand pour être gérer efficacement. Les chambres sont spacieuses, sales avec une salle de bain noire et une douche de 60 cm². Une odeur nauséabonde flotte dans tout l'hôtel. L'hygiène des chambres, salle de bain et nourriture est absente. Aucune fraicheur dans les aliments et les boissons. Les repas servis à 12 et 19 heures sont immangeable. Les piscines sont des bouillons de culture! Des excréments ont été enlevés mais je n'ai pas eu le temps de les photographier! Quand au staff et au personnel, il est fort désagréable, incompétent et ils ne font aucun effort pour parler français. Bref vacances gachées.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
wasquehal
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

je suis habituee a voyager Maroc, Tunisie, Republique Dominicaine etc...j'avais vu les messages avant de partir au sinbad aquapark et je me disais que les gens exageraientet bien pas du tout !!! n'allait surtout pas a cet hôtel!!! l'hygiene nul (mon fils a attrapé une maladie pas courante chez nous !!!) ne comptez pas vous reposer durant votre sejour ils font des travaux la journee de 8h a 18h c'est legal en Egypte ???!!! pas de sieste ni de grasse mat' au matin on vient toquer a votre chambre à 8h jusqu'a ce que vous ouvriez la porte !!!la nourriture vous allez savoir ce que ça fait d'avoir faim !!! et soif !!! la nourriture pas fraiche et pour manger il faut être le premier pour esperer avoir une table ( vive le mac do qui est en face !!) et encore il fallait beaucoup de patience !!! pour les boissons pas de gaz dans le "coca" et autres boissons gazeuses , l'eau il faut avoir sa bouteille !! etc... gros probleme d'electricite et d'eau dans les chambres, le couloir les restos etc...sans oublier la nourriture qui se trouve dans les frigos et congele chaine de froid cassée !!! etc etc ...je pourrais ecrire pendant des heures !!!! c'est inaceptable !!! et pour finir ils n'aiment pas les français il faut être Russes pour passer de "bonnes" vacances et être nourrit !!! changez de destinations !!!!
je met quelques photos car je suis degoutée de mes vacances !!!je sais par experience que pour le même prix j'aurais pu avoir un hôtel avec un confort acceptable, avec de l'electricite , de l'eau au robinet et douche et surtout un minimum d'hygiene !!! là on revient on est fatiguée vert d'avoir perdue 15 jours de conges et surtout on va chez le dermato et faire des analyses de sang car on a des microbes comme rarement on a en france !!!!

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Je viens de rentrer de Sindbad aqua park ce 17-07-10. Malgré les avis négatifs, je considère que la nourriture est bonne et variée. Cet hôtel est à recommander pour les famille avec enfants et ados grâce à son aquapark où ceux-ci peuvent s'éclater à volonté.
Le personnel masculin pour l'entretien des chambres est vraiment professionnel et le seul personnel agréable. L'animation est bonne principalement le soir.
Les points négatifs sont les suivants:
- L'hygiène des verres à la piscine est désastrueux. Ceux-ci sont seulement rincés à l'eau non potable et il arrive qu'ils soient à nouveau servis sans rinçage d'où de nombreux cas de diarrhée dont moi-même et ma fille durant deux journées?
- Le personnel est très désagréable sauf quelques cas isolés.
- Le personnel au restaurant de l'aquapark n'a certainement pas suivi l'école d'hôtellerie car il vous servent sans aucune règle. Par exemple, ils vous jettent les couverts au lieu de les déposer délicatement. Un conseil, aller régulièrement au restaurant du beach hotel où le service et l'hygiène des verres sont meilleurs. Les 4 restaurants à thème sont également à recommander sauf le libanais où l'accueil est désastreux.
- Régulièrelent, une odeur nauséabonde s'échappe de la douche ( odeur d'urine etc... )
Avant de prendre une douche, nous devions laisser s'écouler l'eau chaude durant 10 minutes environ.
- La clientèle russe n'était pas bruillante mais d'un sans gêne incompréhensible. A croire qu'ils n'avient plus mangé depuis des mois.
- L'eau potable en bouteille est payante qui pour un all-in est inconcevable. Les fontaines d'eau ne sont pas très hygiénique.
- La clientèle féminime de religion musulmane se baigne toute habillée de la tête au pied et parfois même avec la burqua.

En résumé, nous avons passé un séjour plus ou moins agréable mais nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

montigny en ostrevent
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

hotel bon rapport qualité prix . Nourriture variée, bonne. Personnel sympas.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sindbad Aqua Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sindbad Aqua Hotel & Spa

Adresse: Village Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels Spa à Hurghada
N°33 des hôtels romantiques à Hurghada
N°34 des complexes hôteliers à Hurghada
N°37 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°50 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sindbad Aqua Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sindbad Aqua Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sindbad Club Aquapark Resort
Sindbad Aqua Park Hurghada
Hurghada Sindbad Club Aquapark Resort
Hotel Aquapark Hurghada
Sindbad Aqua Park Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sindbad Aqua Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.