“tres bonnes vacances” 4 5 étoiles

N° 59 sur 178 hôtels à Hurghada
vendin le vieil
“tres bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

je reviens tout juste de mon sejour et je peux vous dire que certaine personne exagere certe la bouffe toujours la meme et l hygiene des verres et assiettes laissent à desirer mais nous nous avons été recu comme des rois les egyptiens sont tres sympas il suffit de leur parler et non pas de rester dans son coin enfin moi je n ai eu aucun probleme la bas !!! chambre tres propre et spacieuse je conseil cette hotel et je souhaite bonnes vacances a tous ceux qui y vont

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Allez on se mouille!
Commencons par les points négatifs:hygiène pas terrible,buffets répétitifs, boissons trop chaudes à l'hotel et à la plage, dhiarrées fréquentes pour les parents mais heureusement nos deux enfants ont bien suportés la nourriture;3 mac do sur 15 jours!
A part cela nous avons retrouvé la gentillesse et le sourire des Egyptiens(4eme fois que nous allons à Hurgada).En tant que bon vivant nous avons passés des vacances respectables avec un groupe de belges de 22 personnes.Personnel super moyennant bakshish de 2 euros pour 15 jours!!!!!Super aquaparc, belle plage et soleil garanti.
Sinon, l'hôtel en lui-même est agréable et propre. Bon rapport qualité/prix. Chouette pour famille avec enfants (aquaparc). Belle avenue avec magasins et supermarchés de souvenirs avec prix fixes (prix intéressants par rapport à la ville).
Ne pas se prendre la tete et bien prendre conscience que l'on se trouve dans un pays aux mentalités tout à fait différentes; Pour finir encore merci aux Egyptiens pour leur gentillesse n'ayez pas peur des russes il y a des francais encore plus dégueulasses et irréspéctueux que ces gens là mdr!Bonnes vacances et merci à tripadvisor!

liege
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

nous avons sejourner dans cet hotel 15 jours se fut un desastre!
odeurs nauseabondes dans le hall d entree
piscine polluee par des excrements et dechets divers
buffet a l interieur servi au milieu de gravas
gobelets de boisson a peine rinces a l eau
et essuyes avec la lavette que l on utilise pour nettoyer le bar et les tables mises a notre disposition
au restaurant italien la vitre qui separe le restaurant de la cuisine etait dans un etat ahurissant immonde
le frigo de creme glace toujours ouvert ( le personnel passe a cote mais ne reagit pas ) le sceau qui contenait la pince a glace quel bouillon!!!
boissons exposees en plein soleil
le frigo de la chambre en panne
nous avons ete dans l obligation d acheter des bouteilles d eau pour notre hygiene buccale quand a leurs fontaines d eau a minuit elles avaient disparu . meme l eau fait partie du all in ???
nous ne compterons pas le nombre de coupure d electricite ( et d eau )que nous avons eu durant notre sejour ( bonjour les chambres froides)
l ascenseur tres souvent en panne
les animations inexistantes dans notre hotel il fallait aller au beach( donc traversee la rue ! et non preciser dans la brochure et ni preciser lors de notre reservation)
le bar de la piscine pas desservi
la climatisation en panne dans tout l hotel par 45°nous avons souffert
refus d echanger nos serviettes de plage apres 18h car c est le ramadan et ils mangeaient
l entretien de la picine quand ils le fesaient ils versaient des bidons de chlore dans l eau alors que les gens se baignaient
horaire restaurant pour le soir de 18h30 a 22h mais impossible de manger de 20h a 21h soit disant que c etait pour preparer les tables mais quand nous prenions place les nappes etaient sales des precedents pas de couverts et grosses difficultes pour en avoir
aucune precision dans la brochure sur la plage qui se situe juste a cote d un embarcadere donc beaucoup de trafic bateau et impossible de seloigner
lors du check out la facturation ne correspond pas aux depenses mais ne savent meme pas eux meme se justifier
les escaliers en bois des toboggans au beach sont pretes a ceder ! etonnant qu aucun accident ne soit deja arrive
decollage de retour prevu a 00h10 depart hotel 21h30 la chambre devait etre libre avant 12h et les cles restituees nous avons respecte l horaire mais qu elle fut pas notre surprise lorsque les bracelets du all in nous ont ete enleve pas de renseignement sur un endroit ou on aurait pu prendre une douche apres avoir profiter encore un peu du soleil
personnel desagreable
encore une chose au bord de la piscine sur nos transats qu elle ne fut pas notre surprise que l on vienne "disquer" et souder a coter de nous !!!
conclusions du a l hygiene nous avons du rester enfermer dans notre chambre quelque jours avec crampes nausees vomissement fievre la totale !!!! et nous n etions pas les seuls
pire vacance de notre vie et ne vous faite surtout pas arnaquer avec cet hotel !
seule chose positive " le soleil "

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
lattre
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons passé un sejour agréable.
Piscine,mer,soleil......
Le nourriture n'est pas assez varié,a certains bars les boissons ne sont pas assez fraiches mais ce n'est pas catastrophique!!!
Les chambres sont faites tous les jours ,mais le plus simplement.Notre chambre était propre.
Par contre ,je ne conseille pas d'emmener des enfants (difficile pour la chaleur)
Pas de coupure de courant ni d'eau.Tout s'est bien passé pour nous.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
waterloo
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

je suis parti 2 semaine a cet hotel au depart tout allait bien apres 2 jour toute ma famille a ete malade les animation son tjr les meme au sindbad club beach les serveur n en parlons pas !! a peine notre verre terminé qu'il nous l arrache presque des main il coupe le passage a tous le monde et rare son les sourire ! la nourriture casi tjr la meme tous les jours le bar a sindbad beach : avant d y allé prener un journal car il faut de la patience ! et nous avons remarqué que si l on donnais de l argent on etais comme des rois au sinon pas et la bas tous le personnel travail 2h par jour ^^ soit moi je n y retourne plus !

cambrai
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Les points négatifs:
- Pas d'hygiene pour la nouriture c'est infecte: a était malade tout son séjour résultat du médecin en france intoxication alimentaire c'est honteux !!!!!
- Aucune boisson fraiche est un mauvais gout!!!
- Il parle ou comprenne le français pour ce qu'il veulent :pour te faire payé il savent parler!!!
- La piscine n'est pas propre est lance des seau de javel dans la piscine la journée???
- Personnel pas souriant, ni aimable!!!
Bref en général a était trés déçu de cette hôtel, je ne le recommande pas!!!

Les points positive :
- Au centre d'hurghada
- Grand hôtel

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Arras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

CHAMBRE :
- salle de bain sentant l’humidité en permanence,
- murs de la douche couverts de moisissure,
- murs de la chambre gorgés d’humidité à cause de la douche,
- étagères de l’armoire sales et couvertes d’échardes,
- serviettes posées au sol pour changement (et marquées pour test) remises en place sur le porte-serviette,
- porte-fenêtre de la chambre ne fermant pas correctement,
- coupures d’électricité 2 à 3 fois par jour : pratique lorsque vous êtes sous la douche ou à table à manger du poisson,
- absence d’eau chaude pendant plusieurs jours sans explication,
- ménage plus que sommaire effectué dans les chambres.

PISCINE :
- état sanitaire de l’eau et des abords des piscines déplorable,
- absence de douche autour des piscines afin de se rincer avant la baignade,
- avec le Ramadan fin des activités d’eau : piscines et toboggans entre 17h00 et 17h30,
- pour obliger les gens à sortir des piscines dans ces plages horaires : jet de chlore en direction des baigneurs,
- coupures de courant occasionnant la fermeture des toboggans en pleine journée,
- abords des piscines parfois dangereux pour les pieds avec des grilles absentes ou non réglementaires,
- transats sales et dangereux lors des manipulations car certaines étaient cassés et certains autres réparés avec des clous qui dépassent.

RESTAURATION :
- peu de choix dans l’alimentation,
- qualité médiocre de la nourriture en terme de fraîcheur,
- hygiène absente à tout niveau : serveurs dans des tenues maculées, vaisselles sales, buffets immondes avec de la nourriture partout, verres mal lavés, machines délivrant les boissons déplorables et délivrant pour certaines un goût de Javel, tables et chaises sales, sans parler des sols.
- les serveurs goûtent les jus de fruit afin d’en doser le mélange (eau et poudre) puis remettent les restes de verre testés par leur soin dans la machine.
- frites tombées au sol rejetées dans la friture,
- les fonds de bières récupérés dans un seau et recyclés.

SERVICE :
- peu de personnel aimable et souriant,
- personnel ne parlant pas français et limité au niveau de l’anglais, sauf quand ils ont quelque chose à vous faire payer,
- personnel plus occupé à draguer les jolies touristes ou à chasser le pourboire qu’à servir les enfants,
- impossibilité de téléphoner en toute discrétion à l’international de votre chambre : vous devez le faire à un guichet à l’accueil avec le bruit et le passage,
- obligation de prendre toutes les boissons au verre y compris l’eau !!! Ce qui pour une formule « tout inclus » est scandaleux !!! Car au vu des conditions d’hygiène, vous vous doutez bien qu’il est difficile de passer au travers d’une bonne diarrhée, or lorsque vous êtes malade c’est le minimum vital que d’avoir accès à l’eau de façon simplifiée et illimitée !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sindbad Aqua Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sindbad Aqua Hotel & Spa

Adresse: Village Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels Spa à Hurghada
N°33 des hôtels romantiques à Hurghada
N°34 des complexes hôteliers à Hurghada
N°37 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°50 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sindbad Aqua Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sindbad Aqua Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sindbad Club Aquapark Resort
Sindbad Aqua Park Hurghada
Hurghada Sindbad Club Aquapark Resort
Hotel Aquapark Hurghada
Sindbad Aqua Park Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sindbad Aqua Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.