“sinistre” 1 5 étoiles

Classé n°146 sur 182 hôtels à Hurghada
Lille, France
“sinistre”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

A éviter même pour dix euros la nuit en l'état actuel de l'hôtel qui semble à l'état d'abandon dans tous les termes du mot, et par le personnel et par les clients. Quel angoisse quand je me suis rendu compte que j'étais le seul client de l'hôtel; vraiment sinistre. Heureusement que je n'y suis resté qu'une nuit.
Arrivé à minuit, accueil dans salle immense, très sombre par un réceptionniste qui ne semblait pas pouvoir ou savoir enregistrer ma réservation. Je n'étais visiblement pas attendu. Il semblait être surpris de mon arrivée. Heureusement que j'avais pris une copie de ma réservation sur booking.com.
J'ai demandé les horaires d'ouverture du restaurant pour le petit déjeuner. Il me répond que le restaurant est fermé pour un "problème technique". J'ai constaté au matin que j' étais le seul client de l'hôtel. Il me répond également que mon petit déjeuné me sera apporté dans ma chambre.
j'ai pu enfin accéder à ma chambre vers 01 heure du matin. J'ai demandé une bouteille d'eau qui m'a été apportée peu après.
Après inspection des lieux je me rends compte que le rideau de la chambre ne ferme pas, donc problème pour dormir sur le matin. et qu'il n'y a pas d'eau courante dans la salle de bain. donc pas de possibilité de prendre une douche. Le jeune homme de service de chambre semblait désappointé et incapable de trouver une solution. Je n'ai pas insisté pour changer de chambre vu l'heure tardive, ma fatigue et le fait que je ne reste qu'une nuit.
Petit déjeuner arrive à l'heure demandée. service ok. petit déjeuné varié. bien servi.
Arrivé à la piscine je me rends compte que je suis le seul client dans cet hôtel immense, ce qui est rapidemment confirmé par le personnel. Je me suis senti très mal à l'aise. Quel dommage car cet hôtel a une belle architecture et une bonne disposition des infrastructures, mais qui nécessiterait un sérieux "rajeunissement". Il n'y a plus de carreau sur une surface importante du fond de la piscine.
Cet hôtel semble sur la voie du délabrement.
Le personnel est cependant poli et courtois. Il semble faire son possible dans cette situation désespérée.
Content de quitter les lieux pour rejoindre l'hôtel Mercure qui n'a rien de comparable.
A éviter absolument.

Astuce pour la chambre : la chambre qu'on m'a attribué n'était pas conforme. Pas d'eau. Rideau occultant ne f...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a 5 ans une semaine avec un ami. À refaire si je suis de passage en Egypte.

Points positifs :
- hôtel propre
- piscine gigantesque et spacieuse et surtout propre
- le soleil au rendez-vous
- les chambres sous forme de mini villa sur deux étages (privilégié la chambre du haut et vue sur piscine)

Points négatifs :
- pas de navette pour le centre-ville
- la nourriture juste impossible
- manque d'activité autour de la piscine (le minimum, c'est la musique)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'ai séjourné une semaine en mois juin dans cet hôtel en all inclusive. La chambre était grande et agréable. Vue sur les piscines de notre balcon. La literie était propre et la chambre faite tout les jours. La nourriture était excellente. L’hôtel n'était pas très rempli, c'était calme. Le soir, l’hôtel programme des animation sur une scène en plein air qui ravie petit et grand comme danseuse orientale, et spectacle danse du monde, sketch de la team animation etc. Je recommande cet hôtel aux gens et j'y retournerai l'an prochain!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ashraf67, General Manager de Premium Blue Lagoon Resort, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience la plus récente dans notre station. Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires, et nous sommes tous heureux que votre séjour chez nous a été agréable. Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau l'année prochaine,
Cordialement, de nous tous
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Cet hôtel au premier regard semble plutôt charmant ( hall d'entré majestueux, très grande piscine!.. ) Mais détrompez-vous!

Déjà, il est très mal situé; dans un terrain vague au milieu de plusieurs bâtiments en ruines, le personnel parle très mal anglais, loin des plages (ceci dit tant mieux car les plages d'Hurgada .. ), ensuite lorsque nous avons décidé de quitter le pyramisa plus tôt que prévu, les réceptionnistes ont perdu nos passeports, puis les ont retrouvé, puis ne voulaient plus nous les rendre..
Si vous ne parlez pas russe, vous risquez fort de ne pas vous socialiser avec les autres touristes! En effet, il n'y a presque que des russes là bas!
Ne vous risquez pas à manger dans leur restaurant c'est infecte!
Le seul point positif que je retiens de cet hôtel était la chambre qui n'était pas trop mal!

Enfin bref vous avez compris, cet hôtel n'était pas des plus plaisants, ceci dit, l'endroit même (Hurgada) est dénué de charme, cette ville n'est pas du tout traditionnelle, c'est une usine à touriste qui ravira les beauf à la recherche de soleil!

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — le reste !
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

Trés bel hôtel. Notre séjour s'est trés bien déroulé.

Les chambres sont trés propres. Receptionniste, serveur, personnel piscine, personnel de chambre trés agréable. Par contre, l'animation (pour qui y attache de l'importance) est quasiment nulle bien que l'équipe soit composé de 4 ou 5 personnes.
La nourriture est plutôt correcte bien que peu variée, mais surtout c'est propre.
La piscine est trés jolie, propre, mais l'eau est froide. Néanmoins, cela ne nous empêche pas de passer un trés bon moment autour de ce magnifique lagon.
La plage, quant à elle, est à plus de 500 mètres de l'hôtel. Elle n'est pas trés jolie, le cadre non plus. Mais bon, cela reste quand même une plage où l'on peut se détendre et se baigner. Mais de toute façon, l'idéal, c'est de partir en excursion en bateau sur l'île de Giftun ou Utopia pour se baigner et faire du snorkelling dans cette magnifique mer rouge.
Vous pouvez aussi faire du chameau ou Quad dans le désert.

Par ailleurs, la ville est plutôt plaisante mais sachez une chose : tous ici vive du tourisme. Donc que ce soit les commerçants ou bien les taxis, chacun essaie tirer profit au maximum de la situation. A vous de vous habituer et de négocier tout en sachant que nous sommes bien plus riche qu'eux.
Pour conclure, Hurghada est un merveilleux site entre le désert et la mer. Bonne vacance à tous!

• a aimé — la beauté du site, la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

hôtel grandiose, personnel chaleureux et disponible, ils ont vraiment tout fait pour que notre séjour soit agréable. Grande chambre propre et confortable (vue piscine magnifigue). La nourriture est bonne mais j'avoue peu variée (nous sortions de temps en temps dîner à l'extérieur, car dans n'importe quel hotel au bout de 4 jours on se lasse un peu du buffet). Les piscines sont énormes et très bien entretenues. Bonne équipe d'animation. En effet ce n'est pas un hôtel francophone un mélange de Russes, Ukrainiens, Polonais, et bien sure le personnel Egyptien "c'est ce qu'on appel un séjour dépaysant " pour ce qui préfére se retrouvé en france je conseille de choisir un autre hôtel. Le service est très correcte. Il est préférable de connaitre quelques mots en anglais que ce soit à l'hôtel ou en ville mais nous arrivions toujours à nous faire comprendre et eux font beaucoup d' effort. Bref après avoir lu les divers commentaires, nous nous sommes quand même rendu à cet hôtel et nous ne regrettons vraiment pas. JE LE CONSEILLE VRAIMENT !!!!

• a aimé — le cadre, les piscines et le personnel très généreux
  • n'a pas aimé — le spa je le déconseille
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
oise
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

en résumé et pour vous la faire court : hôtel sympa, piscines magnifiques, personnel plutôt bien. Tout aurait était acceptable si la nourriture n'etait pas aussi deg.... J'ai été malade dès le 2 ème jour(et ce n'est pas à cause de l'eau). Ma femme et mes trois enfants m'ont suivis et plus tard nos amis(un couple s'est même fait rapatrier), l'autre a eu le droit à des perfs...dans un pays où les docteurs sont médecins car ils ont été jusqu'en primaire(leurs tarifs est à la tête du client mais compter 65 €)
Le all inclusive équivaut à peine à la demi pension d'un autre hôtel (à dispo tte la journée: coca, sprite, fanta et bière).
en bref et je pourrais vous en raconter bien d'autres mais le temps me manque: N'Y ALLEZ PAS(ds cette hôtel) sinon la ville et le pays sont très sympas

• a aimé — la grandeure des chambres
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Premium Blue Lagoon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premium Blue Lagoon Resort

Adresse: Village Road, Hurghada 84111, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°88 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°90 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Premium Blue Lagoon Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premium Blue Lagoon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pyramisa Blue Lagoon 5
Pyramisa Hurghada
Hotel Pyramisa Hurghada
Pyramisa Blue Lagoon Resort
Hotel Pyramisa Blue Lagoon Hurghada
Hurghada Pyramisa Blue Lagoon Hotel
Avis Pyramisa Blue Lagoon
Pyramisa Blue Lagoon Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premium Blue Lagoon Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.