“Acceuillant et professionel” 5 5 étoiles

Attraction Details
Toulouse, France
“Acceuillant et professionel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous revenons d`une semaine de plongee en mer rouge.
je recommande tres fortement le centre de plongee Aquanaut Blue Heaven. L`equipe est accueillante, tres serviable et aui tres professionelle! Rapport qualite prix indiscutable, on s`y sent comme a lamaison, rien avoir avec les centres "industries". Merci encore a toute l`equipe, superbe rencontre! A l`annee prochaine!

Visité en mai 2011

Toulouse, France
“Professionel et acceuillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous revenons d`une semaine de plongee en mer rouge, je recommande tres fortement le centre de plongee Aquanaut Blue Heaven. Nous sommes ravis, l`equipe est super acceuillante et professionelle. Rapport qualite/prix indiscutable, rien avoir avec les centres de plongees "industries" on s`y sent comme a la maison! Superbe rencontre! Merci a toute l`equipe d`Aquanaut et a l`annee prochaine!

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Aquanaut Blue Heaven Diving Center ont aussi consulté

Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Aquanaut Blue Heaven Diving Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquanaut Blue Heaven Diving Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Aquanaut Blue Heaven Diving Center a été ajouté à vos Favoris