“Excellent centre de plongée” 5 5 étoiles

, Hurghada, Égypte
Site Web
Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent centre de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

J'ai séjourné à Hurghada du 10 au 24 juillet 2011 avec ma famille. J'ai plongé pendant 10 jours et ma fille m'a accompagné certains jours pour y passer son Advanced, puis pour plonger avec moi.

Le centre est situé au centre ville d'Hurghada, à côté de l'Hôtel Regina.

Aquanaut Blue Heaven est dirigé par Mohammed, une personne très compétente et qui fera tout pour que votre séjour se déroule dans les meilleurs conditions. Il est secondé par son épouse Stéphanie (encore un grand merci pour tout ce que tu as fait pour nous) et une fabuleuse équipe d'employés qui ont tout mis en oeuvre pour que notre séjour reste inoubliable.

L'ordre et la propreté règne dans le centre. La qualité et l'amabilité du team des instructeurs doit être relevée. Merci à toute l'équipe de nous avoir fait partager votre passion et d'avoir pris le temps avec nous. Nous nous sommes sentis à l'aise avec vous dès les premiers moments et c'est peut-être l'éléments le plus important.

A bord du bateau, le Winner, tout a été parfait. Le bateau a été remis à neuf très récemment et il est très fonctionnel. L'équipage du bateau est tout simplement fantastique: nous ne pouvons dire que MERCI et BRAVO à toutes les personnes que nous avons cotoyées pendant ces 10 jours et qui ont tout fait pour nous faciliter la vie à bord.

Nous devons aussi remercier toutes les personnes qui ont travaillé dans l'ombre et que nous n'avons pas rencontrer personnellement.

La sécurité n'est pas un vain mot chez Aquanaut et rien n'est laissé au hasard. C'est certainement un des éléments qui ont fait que nous avons passé d'excellentes vacances car nous savions que nous étions entre de bonnes mains.

Visité en juillet 2011

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Acceuillant et professionel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous revenons d`une semaine de plongee en mer rouge.
je recommande tres fortement le centre de plongee Aquanaut Blue Heaven. L`equipe est accueillante, tres serviable et aui tres professionelle! Rapport qualite prix indiscutable, on s`y sent comme a lamaison, rien avoir avec les centres "industries". Merci encore a toute l`equipe, superbe rencontre! A l`annee prochaine!

Visité en mai 2011
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Professionel et acceuillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous revenons d`une semaine de plongee en mer rouge, je recommande tres fortement le centre de plongee Aquanaut Blue Heaven. Nous sommes ravis, l`equipe est super acceuillante et professionelle. Rapport qualite/prix indiscutable, rien avoir avec les centres de plongees "industries" on s`y sent comme a la maison! Superbe rencontre! Merci a toute l`equipe d`Aquanaut et a l`annee prochaine!

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Aquanaut Blue Heaven Diving Center ont aussi consulté

Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Aquanaut Blue Heaven Diving Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquanaut Blue Heaven Diving Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.