“Super équipe, bonne ambiance et instructeurs au top” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 39 sur 137 Activités à Hurghada
Détails de l'activité
Saint-Prex, Vaud, Switzerland
“Super équipe, bonne ambiance et instructeurs au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Le personnel est très compétents et attentif. J ai fait mon baptême de plongée avec greg et une chose est sûre, je vais y retourner pour la licence. Merci à tous

Visité en avril 2013

Lyon, Rhone-Alpes, France
“Bonne excursions”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons aimés la nourriture qui était correct pour une excursions, la plongée sous-marine et le snorkeling. Toute l'équipe était présente pour encadrer.
Nous avons pu acheter un film de notre excursions comme souvenir. Nous n'avons pas fait l'île de Mahmya comme prévu mais nous avons fait de la plongée sous-marine (ce qui n'était pas prévu non plus)

Visité en juin 2012
Charleroi, Belgique
34 avis sur les attractions
“Un seul mot : PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Du jamais vu pour un club de plongée en vacances, alors que j'en ai déjà fait pas mal (Jamaïque, Mexique, République Dominicaine...) Equipe super sympa, bateau génial, prix plus que corrects et encadrement professionnel de haute volée. A prendre les yeux fermés! Ah, j'oubliais, 50 sites de plongée... 2 différents par jour et c'est splendide!!! Et dauphins en liberté si vous avez comme moi la chance d'en voir...

Visité en avril 2012
Luingne
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Un très beau bateau, une superbe équipe. Nous ressentons un respect du client par la qualité des plongées, le briefing, le soucis de nous faire partager et re-découvrir cette mer magnifique et les temps de plongée adapté aux espérances de chacun. Nous sommes 2 plongeurs et avons plus de 10 années d'expérience, quelques unes en Egypte, si le but de Blue Paradise était de nous satisfaire, c'est gagné !! nous garderons longtemps ces images dans notre tête et surtout... on y retournera et avec ce club !! A conseiller, il existe des entreprises qui aiment le service bien fait !! Un grand merci dans ces temps difficiles a cette belle équipe pour ces bons moments.

Visité en mars 2012
Bruxelles, Belgique
“Le choix de la qualité et du confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Ma copine et moi avons plongé 3 jours (soit 6 plongées) avec le centre de plongée Blue Paradise à Hurghada au mois d’avril 2011 et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous avons été très satisfait.
La qualité de l’accueil par l’équipage ou les guides de plongée est sans reproche et le bateau (le Basyl) est vraiment très confortable et très propre. Nous avons pu comparer en croisant de temps en temps les bateaux d’autres compagnies et celui de Blue Paradise est vraiment mieux entretenu que les autres. De plus, contrairement aux autres bateaux que nous avons croisés, nous n’avons jamais été trop nombreux sur le bateau. On se sentait à l’aise et assez chanceux lorsque l’on apercevait les autres plongeurs qui semblaient un peu serré sur des bateaux qui semblaient moins confortables.
L’encadrement des plongeurs est rigoureux et professionnel. Le matériel est bien entretenu. Le choix des sites de plongée nous a semblé optimal, respectant les contraintes des plongeurs novices et ceux des plongeurs plus expérimentés. Bien entendu les coraux de la mer rouge sont magnifiques et les poissons splendides. Un véritable aquarium géant !
Ma copine et moi étant OWD depuis moins d’un an et n’ayant qu’une dizaine de plongée à notre arrivée à Hurghada, l’équipe nous a bien encadré le premier jour afin de vérifier nos connaissances et notre aisance sous l’eau. Je dois dire que c’était assez rassurant (et aussi ce que j’espérais). Les plongées se sont toujours passées tranquillement, personne ne vous presse jamais. Ainsi, nous avons pu plonger jusqu'à 70 minutes pour admirer la faune et la flore.
Coté tarifs, Blue Paradise ne fait pas parti des centres les moins chers, mais ils sont quand même moins chers que les centres de plongée « français ». Je dirais qu’ils ont un très bon rapport qualité/prix.
Enfin, la cuisine sur la bateau n’est pas mal du tout. De tout façon, on est en Egypte donc il ne faut pas s’attendre à de la grande cuisine mais franchement j’ai trouvé la cuisine plutôt bonne. Bonus, le cuistot prépare de temps en temps pour le goûter des crêpes. Le seul reproche que je ferais, ils font payer les bouteilles d'eau à bord. Quand on part une journée complète pour plonger, le prix des bouteilles d'eau pourraient être inclus dans le tarif des plongées (en tout cas au moins une bouteille par personne). Je proteste mais de tout façon tous les centres de plongée d'Hurghada font pareil.
Pour conclure, si nous retournons à Hurghada une prochaine fois, il y a toute les chances pour que nous revenions chez Blue Paradise.

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Blue Paradise Diving Center ont aussi consulté

Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Blue Paradise Diving Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Paradise Diving Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.