“Déçu pour le prix du séjour (1800 € pour 2 sa ne l'est vaut pas)” 3 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Mamlouk Palace Resort

SENTIDO Mamlouk Palace Resort a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Mamlouk Palace Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road | 20 Km Safaga Road - Red Sea, Hurghada 84511, Égypte   |
N° 17 sur 179 hôtels à Hurghada
“Déçu pour le prix du séjour (1800 € pour 2 sa ne l'est vaut pas)”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Thomas cook nous a vendu le mamlouk palace comme un 5 étoiles haut de gamme mais ce n'est pas le cas. Certe l'hôtel est très propres , piscine agréable mais on est loin du 5 étoiles, la nourriture n'est pas terrible et l'hôtel est occupé essentiellement par des Russes et en vacances ces derniers sont ignobles. Bon séjour malgré tout mais je n'y retournerai pas et bye bye Thomas Cook!

• Séjour du novembre 2012

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Miserey
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Hôtel avec belles piscines et toboggans, chambre spacieuse et propre, nourriture souvent les mêmes choses il faut allez dans les restaurants de l'hôtel pour les repas du soir c'est très bien (Asia, Mexicain, oriental .....).Sinon l’hôtel n'a pas ou peu d'animations en français les spectacles du soir sont en anglais.Les russes sont prioritaires (donne des pourboires à gogo) même pour avoir un verre au lunch le soir nous avons eu du mal à ce faire servir. Pour l'excursion à Louxor ne pas prendre de voiture nous avons mis plus de temps que par le bus et payer 40 euros / pers en plus plus prévoyez des gâteaux car le petit déjeuné donner par l'hôtel est immangeable.Je ne recommande pas cet hôtel je suis vraiment déçu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez SENTIDO Mamlouk Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Mamlouk Palace Resort

Adresse: Safaga Road | 20 Km Safaga Road - Red Sea, Hurghada 84511, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Hurghada
N°12 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°14 des hôtels romantiques à Hurghada
N°15 des hôtels familiaux à Hurghada
N°16 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Mamlouk Palace Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Mamlouk Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamlouk Palace
Club Eldorador Sunrise Select Mamlouk Palace & Spa
Mamlouk Hurghada
Hurghada Sunrise Mamlouk Palace Resort
Sunrise Mamlouk Palace Hotel Hurghada
Sunrise Mamlouk Palace Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.