“Super séjour” 4 5 étoiles

N° 17 sur 182 hôtels à Hurghada
belgique
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Bonjour, j ai passée de très belle vacance....l hotel étais très bien ma chambre nickel ainsi que les piscines....tout étais bien propre... Vraiment.!Les restaurant sous forme de buffet très bien et j ai fais les pts restos qui sont très bien aussi...maintenant les Russes oui ils sont bien la mais bon comme partout maintenant....sinon un grand merci à Marcelle et Nina pour leurs gentillesse.....vous pouvez leurs demander n importe quoi elles sont tjrs la pour vous aider et vous guider vraiment super super.!:'))))))))) le personnel est bien la pour vous servir aussi;) j y retournerais sans soucis l année prochaine ......SONIA..... Belgique

• Séjour du novembre 2012
mamloukpalace, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Chère Madame Sonia,

On voulait bien vous remercier , votre commentaire va être transmis aux relations clientèles que vous avez mentionner.
On espère avoir le plaisir de vous accueillir l année prochaine avec votre famille dans votre deuxième maison SENTIDO Mamlouk Palace Resort.

La Direction de l'hotel.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Thomas cook nous a vendu le mamlouk palace comme un 5 étoiles haut de gamme mais ce n'est pas le cas. Certe l'hôtel est très propres , piscine agréable mais on est loin du 5 étoiles, la nourriture n'est pas terrible et l'hôtel est occupé essentiellement par des Russes et en vacances ces derniers sont ignobles. Bon séjour malgré tout mais je n'y retournerai pas et bye bye Thomas Cook!

• Séjour du novembre 2012
Miserey
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Hôtel avec belles piscines et toboggans, chambre spacieuse et propre, nourriture souvent les mêmes choses il faut allez dans les restaurants de l'hôtel pour les repas du soir c'est très bien (Asia, Mexicain, oriental .....).Sinon l’hôtel n'a pas ou peu d'animations en français les spectacles du soir sont en anglais.Les russes sont prioritaires (donne des pourboires à gogo) même pour avoir un verre au lunch le soir nous avons eu du mal à ce faire servir. Pour l'excursion à Louxor ne pas prendre de voiture nous avons mis plus de temps que par le bus et payer 40 euros / pers en plus plus prévoyez des gâteaux car le petit déjeuné donner par l'hôtel est immangeable.Je ne recommande pas cet hôtel je suis vraiment déçu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez SENTIDO Mamlouk Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Mamlouk Palace Resort

Adresse: Safaga Road, Hurghada 84511, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels Spa à Hurghada
N°12 des hôtels familiaux à Hurghada
N°13 des hôtels romantiques à Hurghada
N°13 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°16 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Mamlouk Palace Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Mamlouk Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamlouk Palace
Club Eldorador Sunrise Select Mamlouk Palace & Spa
Mamlouk Hurghada
Hurghada Sunrise Mamlouk Palace Resort
Sunrise Mamlouk Palace Hotel Hurghada
Sunrise Mamlouk Palace Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.