“Un séjour de rêve dans un cadre magnifique !” 4 5 étoiles

SENTIDO Mamlouk Palace Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road, Hurghada 84511, Égypte   |
Classé n°18 sur 182 hôtels à Hurghada
Chaux, France
“Un séjour de rêve dans un cadre magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous y avons passé une semaine extraordinaire ! Un cadre superbe, les chambres spacieuses et toujours très propres, le personnel est disponible et très abordable. Nous y sommes allés au mois d'avril 2011, les températures avoisinaient les 32°C et il a fait beau tous les jours.

Je recommande cet hôtel, vous ne serez pas déçus !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Le Sentido Mamlouk Palace est en très bon hôtel. Il est très grand (presque trop) mais vu le peu de touristes (essentiellement russes, avec les inconvénients associés) à cette époque, c'est agréable car très peu dérangé par les autres.

Les piscines sont grandes, il y a largement la place pour s'installer et profiter des installations, nombreuses, de l'hôtel. Les piscines non-chauffées sont un peu froides début novembre mais on peut se rabattre sur la chauffée aisément, quoique plus encombrée.

Les chambres sont très bien, spacieuses, confortables et très bien entretenues.

La nourriture est d'un bon niveau (sachant qu'on est en all-in en Egypte, avec le standard correspondant), variée avec un thème différent par jour et la possibilité de réserver des restaurants à la carte est un plus, également niveau qualité. Très bien dans l'ensemble.

Quelques points plus négatifs : internet gratuit uniquement sur la terrasse extérieure du lobby, les snack de l'après-midi ne sont pas extraordinnaires, les distances à parcourir dans l'hôtel vu sa taille, le fait qu'en hors-saison, un seul restaurant à la carte est disponible par soir (pas les 2-3 en même temps), le snorkeling en bord de plage a peu d'intérêt (rien à voir, il faut s'éloigner vers le ponton) et... les autres touristes russes! ;-)

Deux très bonnes notes qui viennent combler cet avis : le sourire, la gentillesse et la serviabilité du personnel de l'hôtel, du serveur au cuistot au personnel de chambre... Vraiment, ce fût d'une sympathie extraordinnaire. Ensuite, la proximité de l'hôtel du centre de plongée PDL Divers associé à la chaîne Sunrise... Une équipe géniale, très professionnelle, avec le meilleur instructeur possible de plongée : Heba. Si vous voulez faire de la plongée (baptême, brevet ou simple sortie), demandez de plonger avec elle, c'est une personne exceptionnelle, d'une expérience de la plongée et d'un professionalisme peu communs.

En conclusion, très bon hôtel pour des vacances réussies et très agréables à Hurghada!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage, avec vue sur la plage, proche de celle-ci. La distance pour rejo...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

J'ai séjourné dans cette hôtel et j'ai passé vraiment un très agréable séjour.
Personnel avenant et sympathique, cadre superbe, hôtel très propre et bien situé.
Les chambres sont situées en bordure d'une énorme piscine ( attention, elle est séparée en 2 et seulement la partie vers la mer est chauffée ! ) et toutes les commoditées sont à proximité.
J'y retournerai volontiers dès que j'en aurais l'occasion !

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes une vue sur la piscine, il y en a peut être avec vue sur la mer, mais elles...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Villié-Morgon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous venons de séjourner au Mamlouk Palace du 28 Avril au 05 mai, nous avons passé un agréable séjour, dans cet hôtel.
Nous avons bénéficié d' une chambre familiale très spacieuse (nous étions 5), climatisée, avec une piscine immense, avec de nombreuses chaises longues à l'ombre ou non, une température de 35 °c...
Le personnel est très très gentil, très serviable, et une équipe d'animation très sympathique.
Les chambres sont très propres, la salle de bain n'est peut être pas très bien entretenue....
Nous étions en formule "All Inclusive", le seul "Hic" a été au moment du départ à 00h30, l'hotelier nous a réclamé un suplément de 100 €, parce qu'apparement nous avions rendu la chambre trop tard ???? sachant que personne ne nous a averti de cet horaire à respecter et qu'en début de semaine nous avions posé la question à notre guide référent qui nous a répondu, qu'il n'y avait aucune problème, que l'on pouvait en bénéficier jusqu'à l'heure de notre départ...!!?? Donc départ vraiment moyennement appréciable, ce d'autant que le guide nous a ménacé de partir sans nous de l'hôtel à l'aéroport si nous ne réglions pas notre dû...!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruay-la-Buissière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Bonjour a tous ! je reviens de mon séjour en Egypte au Mamlouk Palace Resort du 10 au 17 Avril 2013 , ns étions 7 personne au bloc des 16304 et franchement je suis très satisfaite de mon séjour ! Rien a dire , les chambres sont très spacieuse et propre aussi ! vous avez a vous disposition café, thé etc... , le complexe est magnifique , surtout le soir !!, et très propre ! (jamais trouver quelque chose a terre) , la qualité des spectacles est correct ! l'animation aussi , concernant le personnel il est très agréable ! je remercie BADAWY MOHAMED POUR SA GENTILLESSE !! a la piscine et très serviable aussi , tout les jours nous mangions au resto Shareaza ! ou c'est très varié , je tenez a remercier tout les cuisinier du complexe qui s'éforce a nous satisfaire quotidiennement , merci a vous tous !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
saint-vallier bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Bel établissement ;propre. Chambre vue piscine chauffée agréable, petite plage de sable avec accès à la mer direct, buffet raisonnable, personnel souriant, mais vu mieux en Egypte ; possibilité de faire du shopping en sortant de l'hôtel ; en Janvier les soirées sont fraîches, prévoir un lainage. Séjour agréable ; seul bémol (encore trop de Russes) mais c'est Hurghada !!!! Il faut faire avec !!! Et en Janvier on ne peut pas manger dehors ; dommage !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
auberchicourt
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

hotel très bien situè.Le personnels très gentils.les restaurants à la carte super ainsi que le restaurant principal très varies.hotel très propre.Dècor très jolie.nous pensons revenir l'annèe prochaine.Merci à Marcelle annick et gèrard.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez SENTIDO Mamlouk Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Mamlouk Palace Resort

Adresse: Safaga Road, Hurghada 84511, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels Spa à Hurghada
N°16 des hôtels familiaux à Hurghada
N°17 des hôtels romantiques à Hurghada
N°67 des hôtels de luxe à Hurghada
N°69 des hôtels en bord de mer à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Mamlouk Palace Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Mamlouk Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamlouk Palace
Club Eldorador Sunrise Select Mamlouk Palace & Spa
Mamlouk Hurghada
Hurghada Sunrise Mamlouk Palace Resort
Sunrise Mamlouk Palace Hotel Hurghada
Sunrise Mamlouk Palace Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.