“hôtel avec services et restauration décevantes.” 3 5 étoiles

SENTIDO Mamlouk Palace Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road, Hurghada 84511, Égypte   |
N° 18 sur 178 hôtels à Hurghada
Lessines, Belgium
“hôtel avec services et restauration décevantes.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Une semaine début mai 2014, très déçu par la mentalité égyptienne et russe. Cet hôtel n'est fait que pour eux. Restauration basique, loin d'un cinq étoiles. Toujours les mêmes plats, mêmes desserts et dès qu'il y a de la nouveauté, c'est en très petite quantité. Le personnel né fonctionne qu'au pourboires et n'est pas efficace du tout. Disputes continuelles entre eux. Animation en anglais ou russe tout comme les réceptionniste. Il faut un responsable derrière chaque membre du personnel pour le faire un tant soit peu travailler. Mauvais management.
L'infrastructure est bonne, la plage nulle et le ponton sur la mer en ruine. Nous avons réussi à réserver un restaurant en 7jours, toujours complets.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
mamloukpalace, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Cher hôte,

Merci d'avoir choisi Sentido Mamlouk Palace Resort et laissé un commentaire.

Il est très important de connaître l'opinion de nos hôtes.

Les chefs des départements concernés sont informés de votre avis.

Nous travaillons dur pour des changements visibles en tous domaines dont vous avez parlé. Nous espérons que votre prochaine visite dans notre hôtel sera parfaite.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Suite à l'annulation de notre voyage à Sharm, nous nous sommes rabattus sur un autre hôtel par dépit.
Dans le cas d'une arrivée tardive, ne pensez pas faire un festin au snack près de la Disco. Seul des mini sandwichs au pain très sec (vu la chaleur) sont proposés, si vous les réclamés au charmants barmans qui vont vous tirer une tronche de six pieds de long! Notre chambre était spacieuse et propre mais il y avait quelques dysfonctionnements : porte de douche qui ne se ferme pas correctement donc piscine dans la salle de bain, pas assez d'éclairage général, poubelle cassée, baie de balcon difficile à ouvrir et surtout faite attention à votre porte de chambre qui peut vous sembler être fermée mais qui ne l'est pas!!!! Sans parler de la carte clé qui fonctionne une fois sur cinq!!!!! Si lors des repas vous souhaitez du typique : alors là vous pouvez repasser! Les falafels sont à prendre le matin, car vous ne les retrouveraient pas aux autres repas. Si vous aimez les fruits (non préparés) faites vos réserves quand vous les trouvez car par exemple les bananes ne sont pas toujours aux RDV ainsi que les pommes ou les fruits exotiques. De même, prenez vos recharge de pâtisseries orientales quand vous en trouveraient car sur notre séjour, nous les avons retrouvé que sur trois repas. Ne manquez pas les fétirs (prendre deux assiettes avec vous car pour l'attente c'est vraiment long et en plus on vous donne que deux petits morceaux) En règle générale, les serveurs (en salle ou aux bars) sont sympas par rapport aux personnels qui vous servent les repas aux îlots!!! La gentillesse et le respect sont payantes mais on retrouve malgrés tout des vacanciers qui restent privilégiés grâce à leurs pourboires (les Russes) Pour terminer, comme soit disant les touristes, les poissons ont également desertés les lieux contrairement à Sharm on nous avions même pu faire connaissance avec un petit requin d'un mètre cinquante!!!!! Pour vous simplifier la vie, prenez dans vos valises un couteau qui coupe (par ex. pour éplucher les fruits ou autres ainsi que du fils et des épingles à linges pour vos faire un étendoir de fortune car le système de la douche est plus détendu qu'un vacancier qui est content de rentrer!!!!!!! IMPORTANT pour les voyageurs Français vos visas sont pris en compte dans votre voyage donc attention aux arnaques!!!!!!
A ne pas manquer:
Pizza de 12h à 17h au la plage ou a la piscine
Les fétirs,, les pâtisseries lors quelles sont au buffet.
Le plus:
le système de réservation des resto à la carte

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
mamloukpalace, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Cher hôte,

L'équipe de SENTIDO Mamlouk Palace tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

PANTIN93
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 12 au 19 Avril 2014, au niveau des prestations
vraiment rien à dire hôtel très propre très belle chambre près de la plage, par contre un peu éloignée du restaurant principal. Par contre personne ne parle Français mais ce n'est pas étonnant principale clientèle RUSSE. En ce qui concerne la nourriture pas trop à notre goût pas de menu prévu pour les enfants un peu dommage; pas de yaourt ni de fromage, mais bon cela reste l'EGYPTE.

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 31201 vraiment tout près de la plage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher hôte,

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serons honorés de vous accueillir à nouveau dans SENTIDO Mamlouk Palace.

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Rentrons d'Egypte 32° mer à 23° SiIte très grand il faut marcher la plage est belle avec des parties delimitées sympa La nourriture comme dans tous les hotels par contre possibilité de se restaurer à l'hotel à côté même groupe Resto et à thème le soir Mexicain Asian italien et Oriental .pour réserver aller derrière la réception écran tactile .
Personnel très sympa il faut parler l'anglais même scolaire .A la plage rencontrer JESSICA correspondante du groupe d'hotels qui parle le français (elle est belge ) elle vous donnera des pistes ...super nana .Les serveurs sont au top !! le personnel de chambre est à votre écoute .
Des russes des anglais des suédois des léthons des autrichiens des allemands des belges
tout fonctionne bien. Ah j'oubliais des snacks un peu partout bonne idée bonnes vacances
Des cht'is qui voyagent beaucoup .

Astuce pour la chambre : Chambres avec vues sur mer Bâtiment 22000 et 23000 et en face
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher hôte,

Tout d'abord nous vous disons merci pour partager votre expérience de vacances.

Nous sommes très heureux que vous aviez un grand séjour avec nous.

Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau dans votre "deuxième maison" SENTIDO Mamlouk Palace.

avion
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

avons passé 2 semaines dans ce très bel hôtel avec un niveau de prestations acceptable!
l'accueil,la propreté,l'amabilité des personnels et les repas sont d'un bon niveau!nous avons regretté qu'aucun personnel,notamment à l'accueil ,ne maitrise pas le français et de fait ,avions beaucoup de mal à nous faire comprendre!nous avons regretté que la préférence nationale
était de rigueur !(il est en effet ,inacceptable que lorsque vous faites la queue pour un plat ou une boisson,des clients d'origine égyptienne ,passent devant vous sans s'excuser et se fassent servir à votre nez!la piscine chauffée est magnifique ,mais si vous désirez lire tranquillement,préférez la plage car les coups de sifflet ininterrompus du maitre nageur au toboggan vous en empêche!beaucoup de clients russes ,assez bruyants ,notamment la nuit!(baie vitrée explosée à la chambre 22102 par des clients ivres)!la plage est accueillante
et je vous conseille le snack de la plage ou l'on peut déguster des pizzas (confectionnées par vous même) et d’excellentes pâtes ,ainsi que des burgers avec des viandes très fraîches et très gouteuses!nous occupions la chambre 22106 ,à proximité de la plage mais de fait ,assez éloignée du restaurant principal!bilan positif mais attention ,pour un hôtel 5 étoiles,il faut rester vigilant à la qualité des prestations et à la tranquillité de vos clients!un grand merci à Mohamed ,qui fut très attentif à la propreté de nos chambres (22106 et 22105) , à son extrême gentillesse et sa grande disponibilité.merci encore !

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du bâtiment 22
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
mamloukpalace, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Je reviendrai avec grand plaisir cette année,
Personnel à l'écoute,
Grand choix niveau nourriture, pour ceux qui s'en soucient,
A tout le personnel : de l'accueil, aux serveurs, en passant par les hommes d'entretiens : Un grand Merci

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher hôte,

Tout d'abord nous vous disons merci pour partager votre expérience de vacances.

Nous sommes très heureux que vous aviez un grand séjour avec nous.

Chaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous y avons passé une semaine extraordinaire ! Un cadre superbe, les chambres spacieuses et toujours très propres, le personnel est disponible et très abordable. Nous y sommes allés au mois d'avril 2011, les températures avoisinaient les 32°C et il a fait beau tous les jours.

Je recommande cet hôtel, vous ne serez pas déçus !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
mamloukpalace, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avis, 2 décembre 2014
Cher Davy,

Merci d'avoir choisi Sentido Mamlouk Palace Resort et laissé un commentaire.

Il est très important de connaître l'opinion de nos hôtes.

Les chefs des départements concernés sont informés de votre avis.

Concierge des vacances

Vous connaissez SENTIDO Mamlouk Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Mamlouk Palace Resort

Adresse: Safaga Road, Hurghada 84511, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°13 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°14 des hôtels familiaux à Hurghada
N°14 des hôtels romantiques à Hurghada
N°18 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Mamlouk Palace Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Mamlouk Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamlouk Palace
Club Eldorador Sunrise Select Mamlouk Palace & Spa
Mamlouk Hurghada
Hurghada Sunrise Mamlouk Palace Resort
Sunrise Mamlouk Palace Hotel Hurghada
Sunrise Mamlouk Palace Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.