“hotel moyen” 3 5 étoiles

Classé n°21 sur 180 hôtels à Hurghada
Cranves-Sales, France
“hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

séjour du 24 au 31 mai 2014 au Mamlouk, qui ne correspond pas à un 5 étoiles! les deux bâtiments principaux entourant la grand piscine sont anciens et tristes. La grande piscine est un bric à vrac de toutes sortes de choses de mauvais goût! Tout cela est étouffant, laid. La plage est très petite et encombrée. L'hôtel est fréquenté à 90% de russes.
Par contre, il y a une nouvelle partie agréable et jolie, de bâtiments entourant des jardins et trois piscines. Cela a sauvé notre séjour car nous sommes restées dans cet endroit aux jolies couleurs bien agencé et de bon goût. La restauration est correcte et soignée, idem pour la chambre. Le personnel gentil dans l'ensemble est dépassé par tous ces russes se montrant plutôt désagréables!!!!! Un grand mauvais point pour la Réception. Pour eux, tout renseignement demandé est nul et non avenu et cela se voit. Bon, sinon, le ciel égyptien est un atout indéniable. Nous retournerons en Egypte.

Astuce pour la chambre : choisir le côté Garden absolument. Eviter les bâtiments anciens.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné au Sentido Mamlouk d'Hurghada du 17 au 23 Mai 2014, nous étions 2 couples d'une vingtaine d'années. Nous sommes jeunes et donc nous avons profité un maximum des excursions et activités extérieures mais déçus des services proposés par l'hôtel. On nous avait annoncé un hôtel 5 étoiles all inclusive ultra avec room service 7j/7, 24h/24. Finalement, les horaires étaient restreints, les cocktails décevants, les soirées payantes (12 dollars) deux fois dans la semaine, les jus de fruits frais le matin à 3 dollars sinon les boissons décevantes ainsi que le buffet. Les fruits à l'eau, pas de variétés. Fort heureusement, nous avons réussi à réserver les restaurants à la carte très tôt la veille pour le lendemain. Un vrai délice !!! Aussi bien le Japonais que l'Italien, le Mexicain et les spécialités orientales. Le personnel ne fonctionne en effet qu'aux pourboires mais nous n'avons pas été harcelé par eux. Animation en anglais ou russe, d'ailleurs une clientèle russe impolie, sournoise, aucun respect des autres. Exemple : ils ont monopolisé le terrain de volley, il a fallu insister pour jouer avec eux. L'hôtel était en travaux, nous avons même eu à subir l'odeur de la peinture toute la semaine, la tondeuse faisait un bruit infernal. Le ponton vers la mer était en ruines. Les réceptionnistes ne sont pas courtois. Nous devions reprendre un vol à 22h30 pour repartir et malgré le peu de monde dans l'hôtel, nous avons du quitter la chambre à 12h. Avant de partir, nous avons du prendre une douche au spa dans un endroit non fermé, porte transparente ou les employés n'hésitaient pas à se rincer l'œil et la douche était brulante. Attention, si vous avez le deuxième étage de l'hôtel, il n'y a pas de balcon, juste un mur en béton. Pour ce qui est de la propreté de la chambre, il n'y a rien à redire, tout était parfait. Nous avons obtenu une chambre familiale spacieuse et au-delà de nos espérances. Petit bémol : coupures d'électricités générales à répétition dans l'hôtel, le coffre ne fonctionnait pas, un mot d'accueil était déjà affiché à notre porte la veille de notre départ pour les prochains arrivants, ce que nous n'avions pas eu en arrivant. La clientèle russe est largement favoriser.
Plage que l'on ne recommande pas si vous adorez la plongée, il faut vraiment se payer une excursion pour y voir quelque chose.
Nous avons fait un massage au spa entre copines, les masseuses passaient leur temps à discuter entre elles et à se moquer littéralement de nous, sans aucune gêne. Très irrespectueuses, elles nous avaient demandé si nous laisserions un pourboire mais avions déjà payé 25 dollars le massage donc le service n'y était pas. Par contre vous avez un hammam, sauna et jacuzzi simpa.
Bilan : une architecture immense qui impressionne avec trois grandes piscines et deux toboggans mais que l'on ne recommande pas pour les amoureux du voyage, il y a tellement mieux à faire surtout pour un 5 étoiles all inclusive !!! Cet hôtel ne les vaut pas du tout.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme au premier étage (vous aurez un charmant balcon), côté piscine proche...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Paul-Lès-Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Excellent séjour au Mamlouk Palace.
Un merci tout particulier à Bakr Beeder au restaurant et à Sayed du service récréation sur la plage !
Bien amicalement,
Deux Français qui aiment l'Egypte. (séjour de 15 jours en mai)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lessines, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Une semaine début mai 2014, très déçu par la mentalité égyptienne et russe. Cet hôtel n'est fait que pour eux. Restauration basique, loin d'un cinq étoiles. Toujours les mêmes plats, mêmes desserts et dès qu'il y a de la nouveauté, c'est en très petite quantité. Le personnel né fonctionne qu'au pourboires et n'est pas efficace du tout. Disputes continuelles entre eux. Animation en anglais ou russe tout comme les réceptionniste. Il faut un responsable derrière chaque membre du personnel pour le faire un tant soit peu travailler. Mauvais management.
L'infrastructure est bonne, la plage nulle et le ponton sur la mer en ruine. Nous avons réussi à réserver un restaurant en 7jours, toujours complets.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Suite à l'annulation de notre voyage à Sharm, nous nous sommes rabattus sur un autre hôtel par dépit.
Dans le cas d'une arrivée tardive, ne pensez pas faire un festin au snack près de la Disco. Seul des mini sandwichs au pain très sec (vu la chaleur) sont proposés, si vous les réclamés au charmants barmans qui vont vous tirer une tronche de six pieds de long! Notre chambre était spacieuse et propre mais il y avait quelques dysfonctionnements : porte de douche qui ne se ferme pas correctement donc piscine dans la salle de bain, pas assez d'éclairage général, poubelle cassée, baie de balcon difficile à ouvrir et surtout faite attention à votre porte de chambre qui peut vous sembler être fermée mais qui ne l'est pas!!!! Sans parler de la carte clé qui fonctionne une fois sur cinq!!!!! Si lors des repas vous souhaitez du typique : alors là vous pouvez repasser! Les falafels sont à prendre le matin, car vous ne les retrouveraient pas aux autres repas. Si vous aimez les fruits (non préparés) faites vos réserves quand vous les trouvez car par exemple les bananes ne sont pas toujours aux RDV ainsi que les pommes ou les fruits exotiques. De même, prenez vos recharge de pâtisseries orientales quand vous en trouveraient car sur notre séjour, nous les avons retrouvé que sur trois repas. Ne manquez pas les fétirs (prendre deux assiettes avec vous car pour l'attente c'est vraiment long et en plus on vous donne que deux petits morceaux) En règle générale, les serveurs (en salle ou aux bars) sont sympas par rapport aux personnels qui vous servent les repas aux îlots!!! La gentillesse et le respect sont payantes mais on retrouve malgrés tout des vacanciers qui restent privilégiés grâce à leurs pourboires (les Russes) Pour terminer, comme soit disant les touristes, les poissons ont également desertés les lieux contrairement à Sharm on nous avions même pu faire connaissance avec un petit requin d'un mètre cinquante!!!!! Pour vous simplifier la vie, prenez dans vos valises un couteau qui coupe (par ex. pour éplucher les fruits ou autres ainsi que du fils et des épingles à linges pour vos faire un étendoir de fortune car le système de la douche est plus détendu qu'un vacancier qui est content de rentrer!!!!!!! IMPORTANT pour les voyageurs Français vos visas sont pris en compte dans votre voyage donc attention aux arnaques!!!!!!
A ne pas manquer:
Pizza de 12h à 17h au la plage ou a la piscine
Les fétirs,, les pâtisseries lors quelles sont au buffet.
Le plus:
le système de réservation des resto à la carte

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PANTIN93
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 12 au 19 Avril 2014, au niveau des prestations
vraiment rien à dire hôtel très propre très belle chambre près de la plage, par contre un peu éloignée du restaurant principal. Par contre personne ne parle Français mais ce n'est pas étonnant principale clientèle RUSSE. En ce qui concerne la nourriture pas trop à notre goût pas de menu prévu pour les enfants un peu dommage; pas de yaourt ni de fromage, mais bon cela reste l'EGYPTE.

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 31201 vraiment tout près de la plage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Rentrons d'Egypte 32° mer à 23° SiIte très grand il faut marcher la plage est belle avec des parties delimitées sympa La nourriture comme dans tous les hotels par contre possibilité de se restaurer à l'hotel à côté même groupe Resto et à thème le soir Mexicain Asian italien et Oriental .pour réserver aller derrière la réception écran tactile .
Personnel très sympa il faut parler l'anglais même scolaire .A la plage rencontrer JESSICA correspondante du groupe d'hotels qui parle le français (elle est belge ) elle vous donnera des pistes ...super nana .Les serveurs sont au top !! le personnel de chambre est à votre écoute .
Des russes des anglais des suédois des léthons des autrichiens des allemands des belges
tout fonctionne bien. Ah j'oubliais des snacks un peu partout bonne idée bonnes vacances
Des cht'is qui voyagent beaucoup .

Astuce pour la chambre : Chambres avec vues sur mer Bâtiment 22000 et 23000 et en face
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez SENTIDO Mamlouk Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Mamlouk Palace Resort

Adresse : Safaga Road, Hurghada 84511, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels Spa à Hurghada
N°15 des hôtels familiaux à Hurghada
N°16 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°18 des hôtels de luxe à Hurghada
N°21 des hôtels romantiques à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Mamlouk Palace Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Mamlouk Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamlouk Palace
Club Eldorador Sunrise Select Mamlouk Palace & Spa
Mamlouk Hurghada
Hurghada Sunrise Mamlouk Palace Resort
Sunrise Mamlouk Palace Hotel Hurghada
Sunrise Mamlouk Palace Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.