“Bien mais l'organisation et le service bar ... peu mieux faire” 4 5 étoiles

SENTIDO Mamlouk Palace Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road, Hurghada 84511, Égypte   |
N° 19 sur 178 hôtels à Hurghada
Namur, Belgique
“Bien mais l'organisation et le service bar ... peu mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous voilà de retour. Famille de 1M(41)+1F(35)+1E(8). Séjour de 7 jours du 27/6 au 4/7.

Voyage : TO Nekermann, rien à dire (A320 charter, peu de place mais bon)

Météo : rien à dire, t° moyenne la nuit 28-30°, le jour 35-38° à l'ombre avec un vent chaud et bien utile ;o). Une fois sorti de l’hôtel et en rentrant de 100 m dans les terres, la chaleur devient vite pesante.

Hôtel : Bel hôtel dans l'ensemble, certaines choses à l'extérieur commencent à souffrir de l'âge du bâtiment et du soleil. Deux coupures temporaires de courant en 7 jours (pas de clim)

Chambre : Rien à dire, service impeccable, hyper propre, literie de qualité. La TV satellite est le seul point faible, image pourrie (2 chaines francophones trouvées). bon est pas là pour regarder la TV.

Piscine : Elle est vraiment sympa, une des plus grande dans le coin. Un petit nettoyage du calcaire dans le fond ne serait pas du luxe. (Eau 27-30°)
Les essuies sont fournis sur place, veillez à prendre et à remettre vos "cartes essuies" chaque jour, sinon une perte d'essuie (10€/pièce) Si on vous pique un essuie, choisissez la méthode pour en récupérez un (proverbe local donné par l’hôtel)

La nourriture : Buffet varié, cuisson grill différente chaque jour. Frites / pâtes ... Même pour les personnes difficiles et les enfants ;o)
Évitez les crudités si vous êtes sensibles des intestins. l'eau de distribution provoque chez nous le tourista .... les légumes aussi. Attention à certains cocktails donc.

L'organisation et surtout les bars: C'est le point NOIR. Ils auraient vraiment besoin de cours ! 14 allez-retour pour 4 verres. boissons peu fraiches. Heureusement qu'Adel est très sympas (Bar piscine).

Les mouches : Nom donné aux vendeurs locaux, le long des bazars, c'est parfois pénible.
Dans l'hôtel, se sont des organisateurs proches de l’hôtel qui démarchent autour de la piscine.
Snorkeling, plongée avec les dauphins, coiffeur, tresses ... à vous de voir.
Toujours négocier, perso les dauphins + snorkeling bien pour nous, moins bien pour des connaissances sur places. tout dépend de l'équipe et de leur foutue organisation.

Langue : l'arabe est la langue locale, ils ne crient pas, ils ne sont pas désagréables, c'est leur façon normale de s'exprimer, tenez en compte. l'ANGLAIS est de rigueur. Si aucun de vous ne se débrouille un peu, çà va vite être galère.

Katy est une sympathique intermédiaire qui prend vos remarques en compte et essaie de vous aider au mieux. Georges, l'agent Neckermann sur place est vraiment sympa et serviable.

Au final donc, un très beau séjour de repos. Nous avons bénéficiez d'une réduction de 54% sur le prix plein. Ainsi c'est un rapport qualité prix vraiment intéressant.
Je ne mettrais par contre pas beaucoup plus pour un tel séjour (1600€ au lieu de 3400€).

Bon voyage

Astuce pour la chambre : Les blocs au fond du complexes (coté plage) sont à l'abris du bruit des piscines
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
mamloukpalace, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Cher hôte,

L'équipe de SENTIDO Mamlouk Palace tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Après notre 6 ème séjour dans cette hôtel voilà ma conclusion : 2 semaines du 1 er juin au 15 juin 2014. A peine arriver les douaniers nous demande si nous venons de Bâle- Mulhouse nous avons dit que oui avec le voyagiste Neckermann il a fallut payer 25 euros par personnes pour le droit de passer les douanes .Jamais nous avons dut payer cette taxe .Ensuite parti pour l'hôtel là 1h de route très secouer alors que les autres année (20mn). A l'hôtel pas de changement .toujours les mêmes chambres .Les repas variés et en grande quantité . Mais le bémol c'était la plage . Propre, les plagistes très gentils . Mais catastrophe le service dans les buvettes .A partir de 15h30 plus de tasses pour un thé ou un café .Des gobelets qui étaient rincer au robinet sans produit et poser sur le bar .Les traces de rouge a lèvres ou même l'odeur de l'alcool était présente .Les cendriers pas vidés les tables pas propres .Les années précédentes a 16 h petits gâteaux et fruits et là plus rien .Et a partir de 16 plus de boissons dans les machines alors que les bars de plages fermaient a 18h . Et plus rien le soir .Avant après la promenade du soir ont allaient boire un thé ou un café et regarder un film en projection sur un grand écran et là plus rien .Pour les toilettes de plage nettoyer le matin et plus rien toute la journée dans un état lamentable .nous regrettons mais même si le personnel de l'hôtel et les plagiste étaient très gentils et je les remercies nous ne retournerons plus dans cette hôtel .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
mamloukpalace, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014

Les chefs des départements concernés sont informés de votre avis.

Nous travaillons dur pour des changements visibles en tous domaines dont vous avez parlé. Nous espérons que votre prochaine visite dans notre hôtel sera parfaite.

Cranves-Sales, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

séjour du 24 au 31 mai 2014 au Mamlouk, qui ne correspond pas à un 5 étoiles! les deux bâtiments principaux entourant la grand piscine sont anciens et tristes. La grande piscine est un bric à vrac de toutes sortes de choses de mauvais goût! Tout cela est étouffant, laid. La plage est très petite et encombrée. L'hôtel est fréquenté à 90% de russes.
Par contre, il y a une nouvelle partie agréable et jolie, de bâtiments entourant des jardins et trois piscines. Cela a sauvé notre séjour car nous sommes restées dans cet endroit aux jolies couleurs bien agencé et de bon goût. La restauration est correcte et soignée, idem pour la chambre. Le personnel gentil dans l'ensemble est dépassé par tous ces russes se montrant plutôt désagréables!!!!! Un grand mauvais point pour la Réception. Pour eux, tout renseignement demandé est nul et non avenu et cela se voit. Bon, sinon, le ciel égyptien est un atout indéniable. Nous retournerons en Egypte.

Astuce pour la chambre : choisir le côté Garden absolument. Eviter les bâtiments anciens.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné au Sentido Mamlouk d'Hurghada du 17 au 23 Mai 2014, nous étions 2 couples d'une vingtaine d'années. Nous sommes jeunes et donc nous avons profité un maximum des excursions et activités extérieures mais déçus des services proposés par l'hôtel. On nous avait annoncé un hôtel 5 étoiles all inclusive ultra avec room service 7j/7, 24h/24. Finalement, les horaires étaient restreints, les cocktails décevants, les soirées payantes (12 dollars) deux fois dans la semaine, les jus de fruits frais le matin à 3 dollars sinon les boissons décevantes ainsi que le buffet. Les fruits à l'eau, pas de variétés. Fort heureusement, nous avons réussi à réserver les restaurants à la carte très tôt la veille pour le lendemain. Un vrai délice !!! Aussi bien le Japonais que l'Italien, le Mexicain et les spécialités orientales. Le personnel ne fonctionne en effet qu'aux pourboires mais nous n'avons pas été harcelé par eux. Animation en anglais ou russe, d'ailleurs une clientèle russe impolie, sournoise, aucun respect des autres. Exemple : ils ont monopolisé le terrain de volley, il a fallu insister pour jouer avec eux. L'hôtel était en travaux, nous avons même eu à subir l'odeur de la peinture toute la semaine, la tondeuse faisait un bruit infernal. Le ponton vers la mer était en ruines. Les réceptionnistes ne sont pas courtois. Nous devions reprendre un vol à 22h30 pour repartir et malgré le peu de monde dans l'hôtel, nous avons du quitter la chambre à 12h. Avant de partir, nous avons du prendre une douche au spa dans un endroit non fermé, porte transparente ou les employés n'hésitaient pas à se rincer l'œil et la douche était brulante. Attention, si vous avez le deuxième étage de l'hôtel, il n'y a pas de balcon, juste un mur en béton. Pour ce qui est de la propreté de la chambre, il n'y a rien à redire, tout était parfait. Nous avons obtenu une chambre familiale spacieuse et au-delà de nos espérances. Petit bémol : coupures d'électricités générales à répétition dans l'hôtel, le coffre ne fonctionnait pas, un mot d'accueil était déjà affiché à notre porte la veille de notre départ pour les prochains arrivants, ce que nous n'avions pas eu en arrivant. La clientèle russe est largement favoriser.
Plage que l'on ne recommande pas si vous adorez la plongée, il faut vraiment se payer une excursion pour y voir quelque chose.
Nous avons fait un massage au spa entre copines, les masseuses passaient leur temps à discuter entre elles et à se moquer littéralement de nous, sans aucune gêne. Très irrespectueuses, elles nous avaient demandé si nous laisserions un pourboire mais avions déjà payé 25 dollars le massage donc le service n'y était pas. Par contre vous avez un hammam, sauna et jacuzzi simpa.
Bilan : une architecture immense qui impressionne avec trois grandes piscines et deux toboggans mais que l'on ne recommande pas pour les amoureux du voyage, il y a tellement mieux à faire surtout pour un 5 étoiles all inclusive !!! Cet hôtel ne les vaut pas du tout.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme au premier étage (vous aurez un charmant balcon), côté piscine proche...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Saint-Paul-Lès-Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Excellent séjour au Mamlouk Palace.
Un merci tout particulier à Bakr Beeder au restaurant et à Sayed du service récréation sur la plage !
Bien amicalement,
Deux Français qui aiment l'Egypte. (séjour de 15 jours en mai)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serons honorés de vous accueillir à nouveau dans SENTIDO Mamlouk Palace.

Lessines, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Une semaine début mai 2014, très déçu par la mentalité égyptienne et russe. Cet hôtel n'est fait que pour eux. Restauration basique, loin d'un cinq étoiles. Toujours les mêmes plats, mêmes desserts et dès qu'il y a de la nouveauté, c'est en très petite quantité. Le personnel né fonctionne qu'au pourboires et n'est pas efficace du tout. Disputes continuelles entre eux. Animation en anglais ou russe tout comme les réceptionniste. Il faut un responsable derrière chaque membre du personnel pour le faire un tant soit peu travailler. Mauvais management.
L'infrastructure est bonne, la plage nulle et le ponton sur la mer en ruine. Nous avons réussi à réserver un restaurant en 7jours, toujours complets.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Suite à l'annulation de notre voyage à Sharm, nous nous sommes rabattus sur un autre hôtel par dépit.
Dans le cas d'une arrivée tardive, ne pensez pas faire un festin au snack près de la Disco. Seul des mini sandwichs au pain très sec (vu la chaleur) sont proposés, si vous les réclamés au charmants barmans qui vont vous tirer une tronche de six pieds de long! Notre chambre était spacieuse et propre mais il y avait quelques dysfonctionnements : porte de douche qui ne se ferme pas correctement donc piscine dans la salle de bain, pas assez d'éclairage général, poubelle cassée, baie de balcon difficile à ouvrir et surtout faite attention à votre porte de chambre qui peut vous sembler être fermée mais qui ne l'est pas!!!! Sans parler de la carte clé qui fonctionne une fois sur cinq!!!!! Si lors des repas vous souhaitez du typique : alors là vous pouvez repasser! Les falafels sont à prendre le matin, car vous ne les retrouveraient pas aux autres repas. Si vous aimez les fruits (non préparés) faites vos réserves quand vous les trouvez car par exemple les bananes ne sont pas toujours aux RDV ainsi que les pommes ou les fruits exotiques. De même, prenez vos recharge de pâtisseries orientales quand vous en trouveraient car sur notre séjour, nous les avons retrouvé que sur trois repas. Ne manquez pas les fétirs (prendre deux assiettes avec vous car pour l'attente c'est vraiment long et en plus on vous donne que deux petits morceaux) En règle générale, les serveurs (en salle ou aux bars) sont sympas par rapport aux personnels qui vous servent les repas aux îlots!!! La gentillesse et le respect sont payantes mais on retrouve malgrés tout des vacanciers qui restent privilégiés grâce à leurs pourboires (les Russes) Pour terminer, comme soit disant les touristes, les poissons ont également desertés les lieux contrairement à Sharm on nous avions même pu faire connaissance avec un petit requin d'un mètre cinquante!!!!! Pour vous simplifier la vie, prenez dans vos valises un couteau qui coupe (par ex. pour éplucher les fruits ou autres ainsi que du fils et des épingles à linges pour vos faire un étendoir de fortune car le système de la douche est plus détendu qu'un vacancier qui est content de rentrer!!!!!!! IMPORTANT pour les voyageurs Français vos visas sont pris en compte dans votre voyage donc attention aux arnaques!!!!!!
A ne pas manquer:
Pizza de 12h à 17h au la plage ou a la piscine
Les fétirs,, les pâtisseries lors quelles sont au buffet.
Le plus:
le système de réservation des resto à la carte

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
mamloukpalace, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Cher hôte,

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Concierge des vacances

Vous connaissez SENTIDO Mamlouk Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Mamlouk Palace Resort

Adresse: Safaga Road, Hurghada 84511, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°13 des hôtels familiaux à Hurghada
N°13 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°14 des hôtels romantiques à Hurghada
N°17 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Mamlouk Palace Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Mamlouk Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamlouk Palace
Club Eldorador Sunrise Select Mamlouk Palace & Spa
Mamlouk Hurghada
Hurghada Sunrise Mamlouk Palace Resort
Sunrise Mamlouk Palace Hotel Hurghada
Sunrise Mamlouk Palace Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.