“A découvrir” 4 5 étoiles

N° 17 sur 180 hôtels à Hurghada
Bruay-la-Buissière, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

3ème voyage en Egypte. Pour faire simple : Hotel très bien entretenu - Personnel très sympathique et toujours disponible. La chambre nettoyée tous les jours, avec un espace douche à l'italienne appréciable. La restauration : petit déjeuner très varié, tout comme les repas. Restaurants à thème à découvrir à volonté - le bar de la plage avec un personnage exceptionnel "Ahmed" toujours souriant malgré ses journées de 15h de travail!! évidemment beaucoup de russes mais qui restent relativement discrets contrairement à d'autres hotels! des gens locaux qui "bouffent" et qui laissent dans leurs assiettes alors qu'il y en a qui crèvent de faim dehors, mais on laisse faire! je vous conseille évidemment la sortie bateau, pour voir les dauphins et découvrir les fonds marins. Négocier sur la plage (maxi 30€). Pour moi, le gros point négatif : la plage qui n'est pas naturelle et peu attirante malgré les 30°! en résumé : allez y mais pas pour la plage!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
mamloukpalace, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Cher hôte,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi SENTIDO Mamlouk Palace pour passer vos vacances. Merci de partager vos commentaires positifs à propos de cet hôtel sur TripAdvisor. Nous sommes également heureux de savoir que notre personnel a fait belles vacances pour vous comme vous le dites et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à votre deuxième maison Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa dans un proche avenir.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

2 eme fois en egypte d'on 1 fois a sharm el Sheikh et a hurghada j'ai adorer les egyptien ils sont tres gentille serviable bref excellent le rapport qualite prix j'ai lu des commentaire et je voit des gens qui critiquent franchement ne les ecoutez pas car cette hotel allez yeux ferme dessert excellent gateau gouter merveuilleusement bien le repas du soir j'amais les meme chose le matin excellent le petit dejeuner comme le dejeuner le midi fabuleux franchement allez les yeux ferme en + rapport qualite prix rien a dire merci encroe a toute l'equipe

Astuce pour la chambre : prenez la chambre classique vue sur mer , piscine , jardin pour moi la chambre était super bien prop...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher hôte,

Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience de vacances. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

La tradition de l'hospitalité égyptienne nous laisse à espérer que pour vos prochaines vacances vous pourrez choisir de nouveau SENTIDO Mamlouk Palace et nous ferons tout pour faire une expérience inoubliable pour vous.

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

3ème fois en Égypte dont 2 a hurghada. Premier point positif: le personnel extra, hyper serviable, poli.2e point: nourriture exellente , nous y sommes allé avec nos 2 enfants pendant 12jours, aucun n'est revenu malade( ce qui est rare pour cette destination ). J'ai lu tout et son contraire au sujet de cet hôtel et franchement c'est le meilleur que j'ai fait depuis longtemps. Si je devait emetre une critique se serait peut être le bout du ponton qui est un peut long a atteindre , et encore..rappelez vous qu'un tout petit bobo en mer rouge peut très vite dégénérer: prenez avec vous une boîte d'antibiotiques qui vous servira a la moindre coupure.dans le petit futé on peut lire que l'on peut aller a l'aquaparc Titanic qui est en face, et bien non, on ne peut plus, ils n'ont pas voulu car nous n'étions pas client.les piscines de l'hôtel sont extra, pas beaucoup de monde alors pas la peine de mettre le réveil a 5.00 pour déposer une serviette sur un transat , il y en a bien assez pour tout le monde.nous étions dans la chambre 20308, je profite de ce message pour remercier encore une fois Ibrahim qui nettoyait notre chambre, homme très gentil, hyper serviable, hyper compétant et qui a vraiment tout fait pour nous être agréable .( si le manager de l'hôtel lit ce message sachez que vous avez une perle parmis vos employés ). Tout le monde était très sympa , même les russes ( c'est pour dire...). J'y retournerai certainement un jour, et vous qqui hésitez , foncez! Super hôtel et surtout super employés!

• Séjour du juillet 2014
Cher hôte,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis positif sur Holidaycheck.com sur votre récent séjour avec nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un merveilleux séjour dans notre hôtel et que notre personnel ont fait tout à votre goût.

Merci encore une fois pour votre avis, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à SENTIDO Mamlouk Palace.

Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Merci aux égyptiens et au personnel de cet hôtel pour le bon accueil. Et tout particulièrement à eslam le responsable du resto asiatique pour sa gentillesse.
Très belle piscine plage agréable. Large choix de restaurants
Les chambres familiales sont spacieuses mais je
conseille le 1er ou 2° étage . Excursions faites avec l hôtel avec guide français bien organisées et intéressantes.
Le plus de l Égypte reste sans aucun doute la mer rouge

• Séjour du juillet 2014
Cher hôte,

L'équipe de SENTIDO Mamlouk Palace tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

morlaix
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel (forcés) car à l'époque celui dans lequel nous devions aller, juste à côté (Sunset garden beach) était fermé...Déconvenue totale en arrivant....Cet hôtel, le Mamlouk est d'une infinie tristesse avec ses bâtiments gris, sa piscine où il y a tout et n'importe quoi dedans, il y a un vacarme d'enfer toute la journée et la cuisine laisse plus qu'à désirer. Le service est mal fait, voire inexistant, le personnel pas aimable et les chambres tout justes passables...Je le déconseille vivement. Quel soulagement de rentrer chez soi. Désolée de mettre un avis aussi négatif, ce n'est pas dans mes habitudes mais là, c'est justifier.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mamloukpalace, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Cher hôte,

Merci d'avoir choisi Sentido Mamlouk Palace Resort et laissé un commentaire.

Il est très important de connaître l'opinion de nos hôtes.

Les chefs des départements concernés sont informés de votre avis.

Nous travaillons dur pour des changements visibles en tous domaines dont vous avez parlé. Nous espérons que votre prochaine visite dans notre hôtel sera parfaite.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous voilà de retour. Famille de 1M(41)+1F(35)+1E(8). Séjour de 7 jours du 27/6 au 4/7.

Voyage : TO Nekermann, rien à dire (A320 charter, peu de place mais bon)

Météo : rien à dire, t° moyenne la nuit 28-30°, le jour 35-38° à l'ombre avec un vent chaud et bien utile ;o). Une fois sorti de l’hôtel et en rentrant de 100 m dans les terres, la chaleur devient vite pesante.

Hôtel : Bel hôtel dans l'ensemble, certaines choses à l'extérieur commencent à souffrir de l'âge du bâtiment et du soleil. Deux coupures temporaires de courant en 7 jours (pas de clim)

Chambre : Rien à dire, service impeccable, hyper propre, literie de qualité. La TV satellite est le seul point faible, image pourrie (2 chaines francophones trouvées). bon est pas là pour regarder la TV.

Piscine : Elle est vraiment sympa, une des plus grande dans le coin. Un petit nettoyage du calcaire dans le fond ne serait pas du luxe. (Eau 27-30°)
Les essuies sont fournis sur place, veillez à prendre et à remettre vos "cartes essuies" chaque jour, sinon une perte d'essuie (10€/pièce) Si on vous pique un essuie, choisissez la méthode pour en récupérez un (proverbe local donné par l’hôtel)

La nourriture : Buffet varié, cuisson grill différente chaque jour. Frites / pâtes ... Même pour les personnes difficiles et les enfants ;o)
Évitez les crudités si vous êtes sensibles des intestins. l'eau de distribution provoque chez nous le tourista .... les légumes aussi. Attention à certains cocktails donc.

L'organisation et surtout les bars: C'est le point NOIR. Ils auraient vraiment besoin de cours ! 14 allez-retour pour 4 verres. boissons peu fraiches. Heureusement qu'Adel est très sympas (Bar piscine).

Les mouches : Nom donné aux vendeurs locaux, le long des bazars, c'est parfois pénible.
Dans l'hôtel, se sont des organisateurs proches de l’hôtel qui démarchent autour de la piscine.
Snorkeling, plongée avec les dauphins, coiffeur, tresses ... à vous de voir.
Toujours négocier, perso les dauphins + snorkeling bien pour nous, moins bien pour des connaissances sur places. tout dépend de l'équipe et de leur foutue organisation.

Langue : l'arabe est la langue locale, ils ne crient pas, ils ne sont pas désagréables, c'est leur façon normale de s'exprimer, tenez en compte. l'ANGLAIS est de rigueur. Si aucun de vous ne se débrouille un peu, çà va vite être galère.

Katy est une sympathique intermédiaire qui prend vos remarques en compte et essaie de vous aider au mieux. Georges, l'agent Neckermann sur place est vraiment sympa et serviable.

Au final donc, un très beau séjour de repos. Nous avons bénéficiez d'une réduction de 54% sur le prix plein. Ainsi c'est un rapport qualité prix vraiment intéressant.
Je ne mettrais par contre pas beaucoup plus pour un tel séjour (1600€ au lieu de 3400€).

Bon voyage

Astuce pour la chambre : Les blocs au fond du complexes (coté plage) sont à l'abris du bruit des piscines
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher hôte,

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Après notre 6 ème séjour dans cette hôtel voilà ma conclusion : 2 semaines du 1 er juin au 15 juin 2014. A peine arriver les douaniers nous demande si nous venons de Bâle- Mulhouse nous avons dit que oui avec le voyagiste Neckermann il a fallut payer 25 euros par personnes pour le droit de passer les douanes .Jamais nous avons dut payer cette taxe .Ensuite parti pour l'hôtel là 1h de route très secouer alors que les autres année (20mn). A l'hôtel pas de changement .toujours les mêmes chambres .Les repas variés et en grande quantité . Mais le bémol c'était la plage . Propre, les plagistes très gentils . Mais catastrophe le service dans les buvettes .A partir de 15h30 plus de tasses pour un thé ou un café .Des gobelets qui étaient rincer au robinet sans produit et poser sur le bar .Les traces de rouge a lèvres ou même l'odeur de l'alcool était présente .Les cendriers pas vidés les tables pas propres .Les années précédentes a 16 h petits gâteaux et fruits et là plus rien .Et a partir de 16 plus de boissons dans les machines alors que les bars de plages fermaient a 18h . Et plus rien le soir .Avant après la promenade du soir ont allaient boire un thé ou un café et regarder un film en projection sur un grand écran et là plus rien .Pour les toilettes de plage nettoyer le matin et plus rien toute la journée dans un état lamentable .nous regrettons mais même si le personnel de l'hôtel et les plagiste étaient très gentils et je les remercies nous ne retournerons plus dans cette hôtel .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Merci d'avoir choisi Sentido Mamlouk Palace Resort et laissé un commentaire.

Il est très important de connaître l'opinion de nos hôtes.

Les chefs des départements concernés sont informés de votre avis.

Concierge des vacances

Vous connaissez SENTIDO Mamlouk Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Mamlouk Palace Resort

Adresse: Safaga Road, Hurghada 84511, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels Spa à Hurghada
N°12 des hôtels familiaux à Hurghada
N°13 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°14 des hôtels romantiques à Hurghada
N°16 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Mamlouk Palace Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Mamlouk Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamlouk Palace
Club Eldorador Sunrise Select Mamlouk Palace & Spa
Mamlouk Hurghada
Hurghada Sunrise Mamlouk Palace Resort
Sunrise Mamlouk Palace Hotel Hurghada
Sunrise Mamlouk Palace Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.