“Bof” 3 5 étoiles

N° 18 sur 182 hôtels à Hurghada
Province de Liège, Belgique
“Bof”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Voyage en famille ... en avril le soleil est au rendez-vous. Belle chambre familiale , buffet correct mais bon on est tout le temps ennuyé que ce soit sur la plage ou à la piscine par des vendeurs (excursions, soins, etc)
Ma fille de 11 ans avait une carte d'identité valable encore 4 mois (elle devait la changer à sa date anniversaire, le tour opérateur nous dit ok que c'est bon, une fois à l'embarquement à Bxl, on ne peut pas partir car il faut une carte d'identité valable 6mois (donc on doit faire un passeport d'urgence et on est parti deux jours après)
Sortir de l'hôtel avec mes 3 filles, je ne l'ai fais qu'une fois, on est tout le temps harcelé, ma fille de 13 ans en a pleuré, d'ailleurs à l'extérieur pas grand chose à voir à part des magasins de souvenirs.Je n'y retournerais plus

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
mamloukpalace, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Mme Nathalie,
Nous tout d'abord à vous remercier pour votre critique.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre station.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre station

Avec mes meilleures salutations,
La direction de l'Hôtel

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Après une première mauvaise expérience en Egypte à Taba nous avions décidés de kaiser une " seconde chance " à ce pays car sa mer est magnifique et le temps est au top ..
Nous avions donc décidé de nous tourner sur cet hôtel réputé pour sa nourriture et en effet nous n'avons eu aucun soucis au niveau de la fraicheur et du choix !
Le seul bémol, la réservation des restaurants on a su aller qu'à un seul car faut aller réserver à 3h du matin pour être sur de trouver de la place ... En vacances j'ai pas envie de mettre mon réveil à 3h du matin.. Donc pour le restaurant buffet le choix y est et la fraicheur aussi, ne pas aller lors des heures de "pointe" car pas moyen de trouver une place sinon et si vous en trouvez une que vous mettez vos affaires dessus et que vous allez vous resservir, des russes n'ont aucune gène à bouger vos affaires pour s'y placer.. ( Les russes sont en nombre , il n'y a que ça quasiment dans l'hôtel mais ne sont pas trop trop dérangeant ) Les chambres sont spacieuses pareil pour la salle de bain, on avait une chambre au rez de chaussée c'est sympa d'etre à un pas depuis la terrasse de la piscine pour piquer une tête. Rien à redire parfait
Pour la plage malheureusement elle est vraiment pas " belle " comme on peut l'avoir à Taba ou elle est transparente avec des coraux et de peaux poissons entre nos jambes .. Ici la mer est grisâtre avec beaucoup de mouvements donc le sable est en perpétuel mouvement on y voit rien du tout.. On n'y est quasiment pas retourné car c'est tristounet et peu attrayant ..
Séjour qui a été pour nous très convenable et nous comptons très certainement y retourner assez rapidement car hôtel magnifique dans son architecture et les lumières le soir depuis le bar sur la terrasse de l'hôtel est exceptionnel... TOP !

Astuce pour la chambre : Comme ce sont des petits battements autour de la piscine , toutes les chambres sont bien placées ! L...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Mme Allison,

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serons honorés de vous accueillir à nouveau dans SENTIDO Mamlouk Palace.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes actuellement en vacances à hurgada au sentido mamlouck qui est un hôtel 5 étoiles mais nous lui en donnons 3.1/2
Nous revenons du dauphin safari et à notre grande surprise nous avons navigué avec 4 dauphins nous étions septiques et nous avons été bien surpris
Donc n'hésitez pas à faire cette excursion

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
mamloukpalace, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

personnel très gentil..grande et magnifique piscine bien que très froide, beaucoup de transats !
super peloton 300m! nourriture restaurant principal vraiment pas très bonne, heureusement il y avait les restaurants à thèmes !!!
dommage c'est hôtel serait parfait avec une bonne reprise en main du matériel, ainsi que de la cuisine ! et de la propreté,
(verre sale, marque et odeur restante), le plus, bouteille d'eau plate à volonté !
(linge de lit" avec odeur très forte de cigarette")
c'est vraiment dommage !

Astuce pour la chambre : les chambres côté plage sont plus calmes, climatisation bruyante.. chambre au rdc c'est un plu...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
mamloukpalace, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Cher hôte,

Merci d'avoir choisi Sentido Mamlouk Palace Resort et laissé un commentaire.

Il est très important de connaître l'opinion de nos hôtes.

Les chefs des départements concernés sont informés de votre avis.

Nous travaillons dur pour des changements visibles en tous domaines dont vous avez parlé. Nous espérons que votre prochaine visite dans notre hôtel sera parfaite.

Echenevex, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Pas du tout un palace un bon 3 étoiles + piscines très grandes plage pas terrible chambre vieillotte nourriture pas a la hauteur sans goût pâtes hyper cuite poissons de la bouillie les fruits
toujours pareils les gâteaux auss.i bon point pour le petit déjeuner heureusement que le personnel
est super agréable ayant fait plusieurs hôtels a Hurgada celui ci était le plus cher je ne le recommande pas du tout

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Merci d'avoir choisi Sentido Mamlouk Palace Resort et laissé un commentaire.

Il est très important de connaître l'opinion de nos hôtes.

Les chefs des départements concernés sont informés de votre avis.

Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Complexe hôtelier très propre, offrant tout le confort nécessaire mais exagérément trop grand !!
Il faut une plombe pour relier le buffet à la plage, prenez garde de ne rien oublier car il faut 20 minutes aller-retour entre la chambre et le transat !
La restauration est moyenne, les buffets sont abondants et variés mais sans grande saveur, n'y allez pas pour vous éclater à table, c'est pas la bonne adresse !!
Les chambres sont spacieuses et propres, la literie de bonne facture.
ce fut un séjour agréable mais je n'y retournerais pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
mamloukpalace, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Cher hôte,

L'équipe de SENTIDO Mamlouk Palace tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Alex fox très bonne éléments toujours a votre écoute serviable aimable essayé de le demander si vous avez un soucis il sera le réglé alex vous fait profiter de toute les activités possibles qui existe dans l’hôtel. J'ai vraiment aimer le séjours et je pense y remettre les pieds d'ici peu.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
mamloukpalace, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avis, 9 novembre 2014
Cher hôte,

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Concierge des vacances

Vous connaissez SENTIDO Mamlouk Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Mamlouk Palace Resort

Adresse: Safaga Road, Hurghada 84511, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels Spa à Hurghada
N°13 des hôtels familiaux à Hurghada
N°13 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°15 des hôtels romantiques à Hurghada
N°17 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Mamlouk Palace Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Mamlouk Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamlouk Palace
Club Eldorador Sunrise Select Mamlouk Palace & Spa
Mamlouk Hurghada
Hurghada Sunrise Mamlouk Palace Resort
Sunrise Mamlouk Palace Hotel Hurghada
Sunrise Mamlouk Palace Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.