“hotel au bord de la mer rouge” 4 5 étoiles
Avis sur Dessole Pyramisa Sahl Hasheesh Resort

Dessole Pyramisa Sahl Hasheesh Resort a été ajouté à vos Favoris
Dessole Pyramisa Sahl Hasheesh Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sahl Hasheesh Bay, Hurghada, Égypte   |
Classé n°37 sur 183 hôtels à Hurghada
Nantes, France
“hotel au bord de la mer rouge”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

cet hôtel est situé au bord de la mer rouge et pour les amoureux des poissons, il suffit de prendre ses palmes, masque et tuba pour aller rejoindre cet aquarium. bien sûr il faut marcher le long de la plage et se rendre assez loin pour profiter de ses moments dans l'eau. l'hôtel n'a rien d'exceptionnel. bon rapport qualité/prix. literie trop dure à mon goût. personnel courtois. je n'ai pas profité des animations (en journée et soir) ds l'hôtel prévues pour les petits et les grands car cela ne fait pas partie de mes préférences ds les hôtels. si vs voulez aller ds le centre ville : nécessité de prendre une navette, l'hôtel est excentré.
l'avantage de cet hôtel est sa situation au bord de la mer rouge, avec une vraie plage de sable, la plage de l'hôtel n'est pas située dans un port. bcp d'hotels en egypte n'ont pas cette proximité de la mer ou sont situés ds un port de la mer rouge.
mon but était de pouvoir de nager en PMT en mer rouge. des excursions sont proposées : j'ai choisi l'excursion des 3 îles car il était possible de plonger.
tout dépend où l'on place ses priorités. pour ma part : faune et flore de la mer rouge qui sont absolument magnifiques.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Disneyland Paris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

L’hotel Pyramisa Beach resort 5* est situé à 30 min de l’aeroport dans la region de Salh Ashesh (quartier hotelier privé)
Nous avons choisi cet hotel pour sa plage !! nous avions eu 2 propositions par le TO , l’autre hotel est celui du club marmara (plage pourrie à éviter pour sa plage, sinon idéalement placé) par rapport au Pyramisa qui lui a une superbe plage mais qui est totalement excentré par rapport à la ville d’hurgada
Attention : c’est un hotel Russe , en d’autres terme on est pas chez nous , ces gens ne sont pas très agréables (on a pu le constater au buffet et à la plage…)
Hotel que je recommanderai pour son design , sa plage ( on a vraiment apprécié pouvoir prendre nos masques palmes et tuba pour y decouvrir des merveilles juste à coté)
C’est un hotel idéal pour les familles (il y a un air aquatique dédié aux enfants) , il y a 2 grandes piscines…
Les chambres sont correctes, mais on est bien dans du 5* aux normes locales…on aapprecié les petits balcons privatifs
Il y a une salle de sport et un centre de plongé (on a pas testé), et quelques boutiques le long de la promenade en direction des autres hotels de Salh Asheesh.
Les animations ? on a rien vu ! Le soir les spectacles sont odieux …
Les resto, ca a été , on avait lu bcp de critiques très négatives ; notre avis : c’etait correct (du choix en crudité, en pain, en dessert, au petit dej, etc... certes un peu répétitif mais correct)
Pour ce qui est des excursions , il faut négocier si vous en prenez plusieurs (je conseil Luxor 1 journée , le 4*4 desert et la balade en bateau pour du masque et tuba ne choisissez pas ile paradise c’est de la grosse arnaque !)
Je déconseille totalement la navette pour Hurgada avec l’hotel, prenez le taxi (tarif à négocier ou taxi à partager avec d’autre gens que vous rencontrerez) demandez à aller au port de plaisance (désolé j'ai oublié le nom du quartier mais c'est assez connu) pour les resto, la promenade et les boutiques tranquilles …

Pour conclure je dirais tout de meme qu'il s'agit d'un bon hotel , très correct spacieux aéré agréable (outre le fait que certaines personnes peuvent etre moins agréables... le fait qu'ils soit grand on ne se arche pas dessus chacun son chemin !)
et idéal pour les familles

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

cet hotel est beau mais sans plus!!! les chambres sont spacieuse! les piscines etaient super grandes et belles rien à dire sur la plage qui etait grande et magnifique vu sur le desert super!!!!! la nourriture laisse à desirer pour un 5 etoiles!!! toujours les memes buffets, pas variés du tout!!! trop de russes!!! on dirait quils ont jamais mangé de leur vie!!!!! ils devorent tout!! mange à tout heure, ils sont mal polis et se croivent permis de tout!!!! sinon le personnel etaient sympas!!!!par contre tres loin du centre ville compter 30 min en taxi c'est bien de connaitre un taxi car c'est 30 livre pour y aller en negociant mais avec l hotel c'est beaucoup plus cher

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

nous avons séjourné a l'hotel Pyramisa du janvier au 10 janvier 2011
nous sommes partis avec Marmara
déja mauvaise surprise quand nous arrivons à l'hotel personne ne parle français ! arrivés dans notre chambre poignée de porte cassée abattant wc troué!! dressing qui ne coulisse plus pour un 5 étoiles !! nous demandons à changer de chambre (en anglais dur dur !) ce ne sera possible que le lendemain
hotel fréquenté par 80 °/°de russes tous plus impolis et sans gènes les uns que les autres ils vous bousculent au buffet ils sont servis beaucoup mieux que vous car les serveurs parlent russe ! le matin vous prenez votre petit déjeuner les russes sont encore à la vodka parlant fort ... ils laissent des assiettes moitié pleines dans les couloirs n importe ou beaucoup de cris la nuit hotel très mal isolé!!! piscines non chauffées
Bon point
le guide Marmara Ramez super ! heureusement qu'il était là très compétent gentil et toujours à notre écoute
la pla ge super belle mais les matelas délabrés les russes s'acaparaient les matelas pour s'abriter du vent .... des conflits réguliers !
heureusement les excursions se sont bien passées Louxor Carnak la vallée des rois .. magnifique
mais notre séjour nous laissera un gout amer de s'être fait un peu avoir ....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

60% Egyptien qui sont chez eux,c'est tout à fait normal mais surprenant si l'on ne le sait pas, femme en niquab et burqua se baignant habillées dans les piscines,20% de russe, et 20% de Français, personnel non qualifié et non francophone,restauration épouventable. Plage très belle et agréable.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

nous avons passé la semaine de noel ,hotel tres bien,propre,personnel tres serviable
exellent acceuil pour le reveillon du 24.nourriture tres variée (7 restaurants)
un seul bemol: beaucoup de russes qui ne savent pas se tenir comme tout le monde
le sait.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Ain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous ne comprenons pas les critiques précédentes sur cet hôtel. Le personnel : est vraiment très sympathique et à notre écoute (sauf peut être le 1er bar à droite en bas des escaliers dans le hall d'entrée), intervention très rapide lors de nos 2 réclamations en arrivant (rideau douche cassé et lumière en panne). Le cadre : piscines avec bar superbes et très agréables, cadre paradisiaque, plage splendide et très proche de l'hôtel (coraux magnifiques sur la gauche de cette plage). Centre de remise en forme : très accueillant et personnel compétent. Sortie Marmara : bien organisée (nous avons fait la sortie dans le désert et la plage de Sharn el Naga). Chambre : spacieuse, propre mais un bémol sur la salle de bain pour manque de place. Nourriture : variée et pour tous les goûts. Point négatif : les animations qui restent faibles et les Russes qui effectivement n'ont pas de savoir vivre mais cela ne nous a pas trop géné. Bref, un séjour paradisiaque pour un coût modique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dessole Pyramisa Sahl Hasheesh Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dessole Pyramisa Sahl Hasheesh Resort

Adresse : Sahl Hasheesh Bay, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Hurghada
N°22 des complexes hôteliers à Hurghada
N°27 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°32 des hôtels de luxe à Hurghada
N°36 des hôtels familiaux à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dessole Pyramisa Sahl Hasheesh Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Agoda, HotelsClick, Otel et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Pyramisa Sahl Hasheesh Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pyramisa Beach Resort Hurghada
Pyramisa Beach Hurghada
Sahl Hasheesh Hotel
Lti Pyramisa Beach Resort - Sahl Hasheesh Hurghada
Hotel Lti Pyramisa Beach Resort - Sahl Hasheesh Hurghada
Lti Pyramisa Beach Resort - Sahl Hasheesh Hotel Hurghada
Lti Pyramisa Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Pyramisa Sahl Hasheesh Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.