“AFFREUX , CATASTROPHE ,RADINERIE” 1 5 étoiles
Avis sur Magawish Village & Resort

Magawish Village & Resort a été ajouté à vos Favoris
Magawish Village & Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Safaga Road, Hurghada, Égypte   |
N° 100 sur 178 hôtels à Hurghada
“AFFREUX , CATASTROPHE ,RADINERIE”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Je tiens a vous faire savoir à tous de mon plus profond mecontentement concernant mon voyage all inclusive / /Le mini-bar DE LHOTEL AFFREUX meubles vétustes Restaurant : petit déjeuner:pas de jus de fruit seulement un semblant de jus d'orange, croissants et pain au chocolat gras, pas de serviette sur les tables, déjeuner : pas de choix, dîner: pas de choix.:pates riz poisson pané toute la semaine
Hôtel très mal entretenu, les portes du restaurant sont abîmées..
Nous avons aperçu une souris côté bar et une autre côté restaurant.
Nous avons aperçu quelques transats sur la plage déchirés .les animations ??? CHANTAL GOYA
Nous avons passer notre séjour à nous plaindre pratiquement tous les jours Je ne reprendrais jamais cet organisme et vous mets en garde sur ce genre de voyage A 700$ mieux vaut mettre un chouilla plus cher que de subir une offre promotionelle qui se transforme en cauchemar, des vacances cherement gachées !!!!!! l'hotel Magawish Swiss pourrait etre autrement s'il y avait un meilleur accueil, un peu plus de chaleur humaine et un suivi de clientele serieux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Je viens de revenir de cet hotel catastrophique, et ce sur tous les plans!!!
Je parle en connaissance de causes car j'ai fait pas mal d'hotela avant sur Hurhgada mais celui là est le pire de tous!!!! tous les commentaires négatifs sur ce site sont bien réels hélas.:
- tout d'abord tout le personnel de cet hotel déteste les français, il a d'yeux que pous les touristes Russes!!!!!! bien évidemment, à part UN seul représentant Crystal Nabil, parlant le français ( qui lui est gentil et serviable) personne d'autre ne parle notre langue.
- les chambres attibuées au français sont loin très loin de l'hotel ( environ 15 mn de marche jusuq'à la réception) sur une terre désertique, alors que les Russes bénéficient de chambres en face de la mer entourés de beaux jardins fleuris, et juste à coté de la réception!!!!
- Toutes les animations que ce soit celles de la journée ou du soir sont présentées en Russe!!!!!!
- Quant aux repas, on a beau être compréhensifs sur ce point, mais ça se passe vraiment de commentaires: repas cantines...on sortait tous les soirs diner en ville!!! en plus , l'un de nous a eu une intoxication alimentaire!!!!
Je vais m'arreter là car la liste est encore longue....
Par ailleurs, le seul point positif c'est la plage..
Je vous conseille vivement d'éviter cet hotel, il y a d autres bels hotel 4 étoiles à faire pour à peu près le même prix!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Apres avoir lu plusieurs plusieurs avis defavorable nous etions inquiet sur le swiss in. La realité est que cet hotel est tres satisfaisant! franchement je ne regrette pas mon choix,d'ailleurs j'y compte bien y retourner pour vous dire!.
Cet hotel a une situation previlegié! une superbe plage de sable tres longue et large avec transats/parasols(seul point noir! pas de bar pour s'abreuver sous 40degrés),tout proche de l'aeroport! on entends a peine les avions promis! un restaurant tres vaste ,donc pas de bousculades, le choix des mets est restreint et repetitif mais bon, c'est les vacances! faut oublier ce petit detail.
Je vous fais savoir que le magawish etait en fait avant l'ancien club med! agé de 27ans,c'est vrai que les bungalows sont un peu vieillots! mais le confort est la! le magawish a racheté il ya a 13ans! et a renové plusieurs points.
franchement ! moi qui suis assez difficile sur le choix de mes hotels! j'ai été charmé par le magawisch! certe il ne vaut que 3 etoiles! mais sa situations et la qualité de la plage rattrape tout les autres defauts.
par contre attendez vous a beaucoups marcher! effectivement le site est tres tres vaste! les bungalows sont tres espacés , et nous avons l'impression d'etre seul au monde surtout si vous choisissez ceux qui sont au fond face a la plage(a partir des 320),cela forme comme un village en fait! les club med des années 80.
Evitez si vous avez le choix de loger dans la partie "lotus" c'est moins bien, et evitez aussi les chambres (neuves) dans le batiment,car la vous etes loin de la mer! a l'entrée de l'hotel.
ah oui! j'allais oublier un autre point noir! si vous etes herberger en all inclusive! ne vous attendez pas a avoir tout! a toute heure! l'eau vous la payer! incroyable d'ailleurs puisque l'on passe la plus part du temps a boire de l'eau sous la chaleur! seul l'eau en fontaine refrigerée en grosse bombonne est gratuite! mais le probleme est quil se trouve au restaurant! donc impossible de boire si vous avez soif dans votre chambre ou sur la plage,puis le restaurant a des horaires..donc la c'est un peu le gros probleme, seul solutions acheter votre eau en bouteille au market de l'hotel et stocker dans le frigo de la chambre.
En conclusion, ...cet hotel est pas mal du tout! les details deplaisants on les oublie vite, et profitez de votre bungalows face a une maggnifique plage ,eau de la mer superbe! differents tons de bleu....face a un banc de sable aux eaux turquoises et incroyablement chaudes. et n'oubliez pas que vous etes en vacances dans un pays en devellopement, ne soyez pas exigeant! sur la qualité de l'hotel! c'est clair je deconseille cet endroit aux bourgeoises et autres! lol.Les jeunes foncez vous ne serez pas decu! pour moi jeune c'est jusqu'a 50a! desolé pour les + agés.;-)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous revenons d'hurghada, avant de partir nous avions lu les avis et nous étions très inquiet quant à la qulaité de cet hôtel, finalement nous avons été satisfait, les points positifs:

- une plage MAGNIFIQUE
- réception conciliante
- bonne accueil de CRYSTAL
- excursion à l'île de GIFTUN MAGNIFIQUE A FAIRE ABSOLUMENT
- pas très loin du centre ville
- chambre néttoyé tous les jours, et belle décoration de notre chambre à notre retour (signes, coeur avec les serviettes, pétales de fleurs ..)
- grande piscine (la deuxième pas celle à coté du restaurant, il y en a une autre plus grande un peu plus loin)
- Transat disponible

Les moins :

- la nourriture pas très varié et peu appétissante mais ça va quand même
- le personnel, pas très aimable mais en même temps l'hôtel est bondé et il font ce qu'ils peuvent, certains étaient très gentils et d'autres grrrrr
- hôtel trop grand, si vous êtes loin demandé à changer de chambre, il n'y aura pas de problème, il suffit de savoir se faire entendre
- chambre un peu vétuste, le strict minimum, propre mais vétuste
- hôtel peu entretenus, un peu sale mais il ne faut pas dramatiser

Globalement, c'est un bon rapport qualité prix pour ceux qui recherche la tranquilité, le soleil et la plage, pour les fétards etc je le déconseillerai,
Il ne faut pas s'attarder sur tous les détails et fermer les yeux parfois, l'éssentiel y est : plage magnifique, chambre correct, soleil, piscine, après tout dépend de ce que l'on recherche

1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Je n'ai pas tenu compte des précédentes remarques écrites sur ce site et je le regrette amèrement!! Tous les commentaires sont plus que réalistes et encore parfois loin de la vérité car il y a des détails qu'il ne vaut mieux pas énumérer comme l'hygiène horrible des sanitaires! (à se demander pourquoi autant de cas de tourista quand on voit les mains des cuisiniers.. obligés de s'acheter des boutteilles d eau car les fontaines mises à la disposition des clients sont loin d etre fiables. Quant au personnel qui insulte les français et les prennent clairement pour des cons, c'est aussi bien réel!! bref, heureusement qu'une journée en mer nous a sorti de là quelques heures car pour le reste, c est un hotel en ruine (ancien club med des années 70 en rénovation) peinture et travaux accompagneront votre séjour!
prenez bien garde à ne prendre des hotels 4* internationales et non 4* locales!!!! très important pour la qualité de votre séjour!!
BONNES VACANCES AILLEURS QU A MAGAWISH

1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Cette hôtel est une catastrophe!!!! Il déteste les français il ns mettent ds des chambres au fin fond de l'hôtel avec des chambre sans eaux et electriciter lorsque qu'un avion passe il y a des peu d'eau la chambre est sale les rideau sont moisi il y a pleins de fourmis ds la chambre la nouriture est dessastreuse tt est pour les russes sachez que je suis d'origine magrebine rien qu'il insulte les français en arabe!!! Le seul point positif est la plage qui est belle!! Honetement je vous déconseille cette hôtel c'est de l'arnaque sachez que les français ne st pas les bienvenue ds cette hôtel !!!!!

• Séjour du juillet 2010
Issy-les-Moulineaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

le all inclusive oublier une catastrophe le personnel n aime pas les français et si vous parlez pas anglais l arnaque est assuré les russes sont les rois la nourriture degeulasse je suis cuisinier sinon faites iles de giftun le paradis le top la piscine nul et allez sur la plage a 5h du mat les russes monopolisent les transats

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Magawish Village & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magawish Village & Resort

Adresse: Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°55 des complexes hôteliers à Hurghada
N°59 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°74 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magawish Village & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magawish Village & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magawish Swiss Inn Resort Hurghada
Magawish Swiss Hotel Hurghada
Hotel Magawish Swiss Inn Resort Hurghada
Magawish Swiss Inn Hurghada
Magawish Swiss Resort Hurghada
Magawish Swiss Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magawish Village & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.