“la plus belle plage d'Hurghada” 4 5 étoiles
Avis sur Magawish Village & Resort

et 1 autre site !
Magawish Village & Resort a été ajouté à vos Favoris
Magawish Village & Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Safaga Road, Hurghada, Égypte   |
Classé n°109 sur 182 hôtels à Hurghada
“la plus belle plage d'Hurghada”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

L'hotel est l'un des premier a s'être implenté à Hurghada et a donc pu choisir certainement la plus belle plage du lieu. La plage est le réel atout de cet hotel (même si le sable n'est pas complètement naturel), elle donne sur une mer turquoise magnifique avec des bancs des sable qui forment une dégradé de bleu très beau. En plus, sur la partie droite de la plage se trouve au ras de l'eau un petit récif très riche en beaux poissons. Idéal pour ceux qui n'ont pas envie de prendre le bateau pour aller en mer pour faire du snorkling. Certes l'eau est moins pure mais vous pouvez y aller tous les jours, toute la journée. Eloignez-vous sur les coté si vous ne voulez pas être dérangé par la musique de la team d'animation qui est souvent trop forte.

Quant à l'hotel en lui même, comme il est ancien, forcément, tout n'est pas parfait. Mais en tout cas, c'est très propre.

J'étais dans un bangalow dans les n°300 au fond du domaine. Cela ne m'a du tout dérangé contrairement à d'autres français qui pensait que c'était bien trop loin de l'accueile et de la plage centrale. Au contraire, marcher un peu à l'air libre fait du bien et au moins c'est calme et on a une belle vue sur la mer dégagée. Bungalow grand, climatisé, douche un peu petite mais ça se gère.

Le personnel est accueillant et sympa mais ne parle pas le français et bon courage pour comprendre leur anglais avec leur accent !

Seul bémols : le surnombre des russes (tout le temps ivres) et des italiens (parlant très fort tout le temps) mais comme dans beaucoup d'endroits ..... et la nourriture n'était pas top non plus, j'ai fait une cure de crudités et de pain : vacances diététiques au moins ! le resto de la plage est bien. Autre nuissance: les différents vendeurs de sorties en mer, sortie berbère et companie qui vous importune sur la plage toute la journée .... encore une fois eloignez-vous du centre et mettez vous sur els cotés !

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Il faut savoir pourquoi on y va!!!! Pour commencer il faut savoir que c'est le plus vieux hotel d'hurghada il date de 1975 et appartenait au club med avant. Il est le seul hotel à avoir sa propre plage ce qui est un point extrement positif!!! La plage est magnifique et l eau est plus que bonne.
Concernant l'hotel et l'organisation c'est zero. Arrivée 7h chambre dispo qu'a 10h. Chambre située à plus de 20 min de la reception de la plage de la piscine!!!! Apres avoir ralé nous avons réussi à avoir une chambre à 3 min de la plage de la reception bref au milieu du complexe donc surtout ne pas hésiter à raler. Tout fonctionne grace aux pourboires!!! Horrible quand on y est pas habitué. Il faut savoir qu en Egypte, les francais sont considérés comme des radins, donc personne ne vous aidera à porter votre valise, les chambres seront faite moyennement si vous n'avez pas donné de pourboire à votre arrivée etc etc.... Sur votre frond il y est écrit banque de france. Chose qui peut se comprendre quand on sait qu un salaire moyen en egypte est de 80 euros.
La restauration laisse vraiment à désiré, n'y allé pas pour bien manger. Pour etre sur de ne rien attraper visé les pates, le riz, le poulet en etant sur qu il soit bien cuit... etc mais à vous de juger.
Concernant la culture il faut vraiment s'y faire, en ville et en excursions il faut se preparer, tous les vendeurs voudront vous faire rentrer dans leur magasin, vous ne faite pas un pas sans etre accosté pour diverses raisons. C'est vraiment dur à gerer, les guides nous ont conseillés de ne pas parler pour que les vendeurs ne découvrent pas notre nationalité......
Pour finir au niveau de l'animation aucune n'est faite en français, personne ne parle francais mis à part comment ca va? You're beautiful!!!! Dur à gerer pour se faire comprendre!!!
Bref je conclurai donc en disant que si vous y allez pour la plage, le soleil, la détente c'est bonheur!!! Attention en cette période le soleil se leve à 6h et se couche à 17h. je vous le dis car j'aurai aimé etre au courant avant de partir car à 17h sans animation, sans soleil on s'ennuie un peu et on ne dors pas jusqu'a 14h sinon on ne profite pas du soleil.
Sincerement j'ai aimé ce voyage pour le beau temps, la détente, la plage j ai été décue par la mentalité, la restauration, l'organisation de l'opérateur Crystal (attention méfiez vous).
J'espere avoir pu vous aider. Au fait oui c'est vrai il n'y à que des russes la bas on devait etre environ 25 francais.... Ce qui crée des liens bien sur.
Surtout si vous voulez etre sur d'avoir du beau temps n'hésitez pas il y a 3jours de plus dans l'année et c'est en decembre ou janvier. Donc quasi sur de profiter du beau temps.
Bon voyage à vous.
A oui derniere info parait-il que l'otel stella qui est a environ 15 min serait magnique tant au niveau organisation que repas etc etc...

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

un peu sceptique avant le dépaart au vu des avis lus sur internet , j ai été enchanté par cet hotel :
l alimentation été trés bonne pr un all inclusive no n avons jamé manggé 2 fois la meme chose ms c vré ke ns etions rarement presente au repas du midi
le personel trés souriant et agreable
la plage est manifique
la chambre propre , le linge changé ts les jours
le seul bémol est que les chambres triples correpondent aux chambres doubles avec un clic clac en plus ms pr y avoir dormi vu la taille du matelas je m y suis trés bien senti!!!
Attention aux excursions proposées par l hotel elles peuvent etre jusque 5 fois plus cher qu en ville
Animation: ns n etions jamais la le soir pr en juger
EN CAS DE NOUVEAU VOYAGE EN EGYPTE JE RETOURNERAIS AU MAGAWISH

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Hôtel très décevant pour un 4 étoiles!!! Les bungalows sont éloignés du restaurant, de la (petite) piscine, des centres de kitesurf et de plongée....
Les chambres sont très simples, à l'arrivée une souris nous a acceuilli!!! Lits inconfortables, salle de bain sommaire... Bac de douche minuscule, rideau de douche minable et sale.
La nourriture servie au restaurant principale est très peu variée, ils ont tendance à resservir les restes de la veille légèrement réassaisonnés, évidemment on a été malades !!! et pourtant on a pris soin d'éviter les crudités, les fruits, l'eau ...
Le personnel est de manière générale peu aimable (sauf si évidemment ils ont en vue un pourboire), sauf au centre de kitesurf... Ca parait un peu sévère de dire ça mais le management est vraiment pourri et ils n'ont aucun soucis de la satisfaction de la clientèle!
Encore une fois, on va mettre en avant le club de kitesurf ... super sympa, plage géniale, cours efficaces....
Voilà en résumé, hôtel à recommander uniquement pour les kitesurfers ou éventuellement les plongeurs (on a pas eu l'occasion de tester le centre).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris 93
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Ma Femme et moi nous nous sommes rendu au magawish swiss inn pour notre voyage de noces. Quelle véritable erreur d'avoir choisi cet hotel ! ! !
Ravie d'un 1er séjour à Hurghada en 2004, j'ai voulu faire connaitre cette region et jes Merveilles de l'Egypte à mon épouse.. Mauvais choix !
Pour etre bref :
Points négatifs :
Hotel étendut sur plusieurs hectares ; bungalows non entretenus et pour les Français à l'autre bout de l'hotel avec un paysage qui fait qu'on se croirait dans "prison break" ; vieux mobiliers de 25ans d'age ; nourritures dégueulasse, c'est le mot qui convient le mieux ; personnel de l'hotel aimable si pourboir ; structures sportives obselettes et quasi inexistantes.
Points positifs :
Belle plage de 2kms avec un superbe banc de sable fin dans une magnifique mer rouge ; une jolie 2eme piscine mais excentrée et mal indiquée .

Pour passer un agréable séjour, je vous conseille de prendre de l'argent de poche et de préférer les excursions en mer , dans le désert ,et à Louxor meme si elles ne sont pas données. Les guides parlent trés bien le français et sont trés compétents dans les explications et la maitrisse de leur sujet.
Enfin, n'hésitez pas à prendre un taxi (15 à 20 livres ) pour vous rendre au centre ville le soir. Mais ATTENTION AUX ARNAQUES meme au "burger king" (par expérience) ,controler toujours vos tickets ou reçus.

Nous déconseillons fortement cet hotel aux jeunes mariés car aucun efforts et aucun avantage sur les chambres ou les sorties, RIEN ! ! !
Pour preuve, aprés réclamation au 3eme jour , nous avons eu le droit à une pauvre assiette de fruits pourries sous célophane...

Merci magawish ! ! ! mdr..

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
AMIENS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Plage magnifique, activités variées, service impeccable, bonne restauration

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Au secourrrrrrrr…

Je suis partie avec deux copines dans cet hôtel à la dernière minute donc nous n’avons pas pris le temps de lire les commentaires et avis à propos de cet hôtel !! Après avoir commandé sur xl.com, nous avions regardé les avis sur des sites et on a vu des mauvais commentaires sur cet hôtel puis on s’est toutes dit, sa doit être des gens qui veulent faire du tors à l’hôtel (des petits grincheux …). Mais une fois sur place tous ce qu’on avait lu été bien réelle…
Heureusement, qu’on a bien rigolé entre nous pour oublier l’horreur de cet hôtel. Bref je vais commencer par le seul bon point de cet hôtel : la plage est très grande et très belle (sauf que c’est du faux sable), en face de la plage, il y a un banc de sable avec eau bleu turquoise très jolie a voir !! Par contre lorsque tous les bateaux débarques leurs clients sur les bancs de sable, vous êtes sur de vous retrouver avec tous les déchets des bateaux (on a eu droit à un oignon, une tomate, des sacs plastiques de déchets, enfin bref vraiment pas propre…)

Maintenant passons aux points faibles :

Repas : Toute la semaine nous avons eu les mêmes repas, ils ajoutent des épices pour ne pas vous faire sentir les arrières goûts, nous avons essayé le snack l’après midi, pizza surgelé toute prête, frite, et spaghetti avec une sauce à l’eau !! Le matin au petit déjeuner j’ai du missionner pour trouver du chocolat en poudre !! Moi j’ai maigri cette semaine car je ne voulais pas finir avec la tourista, par contre mes deux copines ont mangé de tout et se sont retrouvées malade…

Animation : 0 … Tous est pour les russes, nous nous sommes ennuyées à certains moment. Personne ne parle français (donc on se débrouille, moi je parle arabe et ma copine est prof d’anglais) donc sa allait (révisez votre anglais avant de partir)…

Chambre : Très petites, pas du tout digne d’un 4*, nous étions à trois dans une toute petite chambre, une de mes copine dormait sur ce qu’on appel un lit de camp, on s’enfonçait dedans il été fait de ressort !!! Sinon les 2 autres lits sa pouvait aller. La salle de bain est petite et surtout la douche c’est un petit bac avec un rideau plastique minuscule, donc après nos 3 douches c’était l’inondation dans la salle de bain. Prévoyez un anti-moustique. Par contre la chambre été bien entretenu tous les jours, drap et serviette changés.

Personnel : Très gentils très serviables rien à dire !! A part au café chicha, un jeune vous propose du chite, c’est inadmissible de voir sa dans l’hôtel…

Boite de nuit : Attention ce n’est pas pour les jeunes, musique made in russia, moyenne d’âge des gens qui danse de 40 à 70 ans et complètement alcoolisés (comme le reste de la journée oublions pas que c’est dans la culture russe)

MASSAGE : alors la c’était le film d’horreur de notre séjour ! Tous les jours on vient vous accoster sur la plage pour vous proposer un forfait sauna, peeling au coco, gommage des mains et des pieds au sel, et massage pendant 50 minutes ! On nous l’a proposé à 75euros environ et nous l’avons négocié pour 30 à 40 euros par personnes ! On vous montre de belles photos avec bougies et tous le blabla qui va avec !!! Nous avons donc pris RDV et signé un petit papier … Lorsque nous sommes arrivées devant c’était une petite cabane bidon, nous allions faire demi-tour mais on s’est dit on va voir, on voulait absolument un massage ! On vous fait prendre une douche (attention garder vos claquette, la douche est pleine de moisissures, ensuite on vous pose dans un sauna minuscule, avec des serviettes qui ne sont pas changés et où tous le monde pose ces petites fesses (se sont les mêmes serviettes qu’ils récupèrent après pour vous essuyer et vous les poser sur vous lors du massage !), donc dans le sauna nous sommes restées debout pour ne pas choper de morpions. Ensuite on vous fait reprendre une douche, on est toute sortie dehors pour prendre une douche à celle de la plage ! Ensuite vous allez dans d’affreuses cabines séparées par de faux petit mur, et par des bouts de rideaux de douche troués et sales !
Là a commencé l’horreur, on vous enduit d’une pate collante avec des bouts de trucs blancs censé être la coco (moi et une copine avions eu les cheveux de la nuque collé), bref, ensuite on vous met du sel aux pieds mais on ne vous enleve pas la corne puis on vous les emballe dans des sacs plastiques. Ensuite ils sont arrivés avec une mixture que l’on nous a mis sur le visage, sa sentait le lait caillé pourri, l’horreur on avez toutes envie de vomir (le lendemain nous avons des boutons bizarre). Tous cela dure 5minutes maximum. Ensuite le massage, on nous a craqué toutes les articulations, ce ne sont pas des diplômer en plu, donc faites attention si vous avez des problèmes… Moi mon masseurs transpirait je l’ai vu essuyer sa sueur de front avec ma serviette, et celui de ma copine lui gouter carrément dans le dos !!!! BERKKK…
Nous sommes sorties de ce massage complètement cassées et pas du tous zen, pour ce truc qui nous coûte 40 euros, le pire c’est quand sortant ils nous ont proposé un autre massage (au secours)…
Nous nous sommes dites on ne peut pas payer 40euros pour ce truc pourri !! Donc on les a fait mariner, ils nous ont harcelé à notre chambre, on leur disait que on le payera plus tard. Le jour du départ le mec des massages nous attendais à l’accueille, les gens du bus nous attendait, nous avons crié dans tout l’hôtel que c’était inadmissible, que nous ne voulions pas payer pour cette « [--] », il ont fait partir notre bus, ils nous on dit qu’il ne nous laisserai pas partir tant que nous ne payerons pas, la police ne nous laissait pas sortir de l’hôtel ! Au final nous étions obligées de payer pour ne pas rater notre avion, puis on est allées prendre un taxi pourr pouvoir enfin rentrer chez nous…. DONC MASSAGE AU MAGAWISH OUBLIEEEERRRRRRRR…

Voila maintenant je vais mettre ce commentaire sur a peut prés tous les sites d’avis et forum en français et le traduire en anglais pour que le maximum de personne soit au courant que cet hôtel est vraiment horrible. Je suis d’origine tunisienne, j’ai fait tous les hôtels de Kantaoui, donc je peu comparer les Hôtels entre eux, un hôtel en Egypte 4* vaut un hôtel tunisien 2 ou 3* max ! donc attention à vos choix si vous allez en Egypte.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Magawish Village & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magawish Village & Resort

Adresse: Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°58 des complexes hôteliers à Hurghada
N°74 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°75 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magawish Village & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magawish Village & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magawish Swiss Inn Resort Hurghada
Magawish Swiss Hotel Hurghada
Hotel Magawish Swiss Inn Resort Hurghada
Magawish Swiss Inn Hurghada
Magawish Swiss Resort Hurghada
Magawish Swiss Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magawish Village & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.