“dommage” 2 5 étoiles

Classé n°82 sur 181 hôtels à Hurghada
Vaujours, France
“dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Il est dommage dans un complexe aussi beau et aussi grand d'avoir un service aussi médiocre.Menage fait 4 fois sur 6 jour , pas de décoration avec les serviettes alors que d'autres hotels d'Hurghada ayant moins d'étoiles le font systematiquement.
Pas de clim au restaurant alors qu'il fait plus de 40°C à l'extérieur, les sodas sur la plage ou à la piscine sont chaudes, jamais de bière ou pas assez et chaude. Distribution de petite bouteille d'eau de 33cl des le début et ceux pour la semaine, et on vous dit que vous etes en all inclusive????
Il est vraiment dommage que ce service soit aussi médiocre, car le complexe et les chambres sont vraiment magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012 par mobile

Les chambres sont ok, mais pour le reste
Je dirais que c est du all inclusive très bas de gamme.
Exemples : pas de chocolats chaud au petit déjeuner ( ni le reste de la journée )
Bad food au buffet, heureusement il y a des pâtes mais pas de gruyère ou parmesan ou ketchup ou moutarde!
Pas de frittes!
Pas de pizza!
Pas de grille pain !
Pas de boissons light
Pas de lunch ou breakfast bag!
Pas de burger !i
Pas de légumes vapeur !
Pas de sauce bolognese pour les pâtes
Je préfère me taire sur la pâtisserie
Le coin cuisine chinoise est pitoyable et infect idem quant celui ci est remplacer par le " corner indien food "
Piscine non chauffées même celle des enfants!

• Séjour du février 2012
3 829 votes utiles 3 829 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avons été très favorisés car nous avons eu une chambre très confortable en bungalow rez-de-jardin.
En revanche beaucoup d'autres chambres, dans des bâtiments annexes sont dans un état de délabrement très avancés.

Nous n'étions que 11 personnes venant de France.

Le restaurant principal l'Orangery est très sale, exigu, très bruyant : ne mérite nullement 5 étoiles. Toutefois, la qualité des repas reste correcte.
Nous avons pris la plupart de nos repas dans un autre restaurant du complexe touristique (Hôtel Al Mas) où les conditions sont d'une autre qualité.

La plage est très grande mais il faut compter 10 bonnes minutes à pied pour y accéder. Les transats sont en nombre suffisant. Le snorkeling est très agréable car les coraux forment des monticules dans le fond marin, ce qui permet des promenades très variées. En revanche, les bords de l'eau sont très pollués par des plastiques, bouteilles de verre etc...
Les plus beaux coraux sont au-delà du périmètre de baignade autorisée.

Le complexe hôtelier est gigantesque et du coup certaines zones du parc sont agréables et d'autres malheureusement délabrées.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Nous sommes parties à lépoque des attentats de Sharm enfin juste quelques temps après et nous étions un peu rétissentes d'aller la-bas, nous voulions au départ aller à Djerba mais en Mars il ne faisait pas assez chaud pour se baigner donc nous avons opté pour l'Egypte!
Nous étions 2 semains à Hurghada au Golden 5 Club et franchement, on a passé de super belle vacances! Tout le monde a été très gentils et très accueillants!! L'hotel etaitpropre du matin au soir ils nettoyaient tout le temps, aucune poussière dans les chambres, rideau de douche changé tout les matins et si par malheur l'home de ménage venait le matin pour vous changer le rideau et vous ouvrez la porte en serviette comme ma tante sortait du ban, ben ils ne vous devisageront pas comme beaucoup, ils regarde parterre et sont très génés, prennent le rideau et partent..très resêctueux vis a vis des vacanciers!! Le buffet au restaurant magique tt simplement, on ne savais pas quoi choisir a force yavait trop de choses, aussi bonnes les unes que les autres..
les serveurs adorables, il s'efforcaient de parler le francais ca nous a fait plaisir , toujours un mot gentil et au bout de quelques jours, notre table etait reservé matin, midi et soir!!! bn ils essaient de draguer les femmes francaises surtout les jeunes lol j'en ai fais lesfrais mais bon o dit poliment non et tout rentre dans l'ordre..
par contre la piscine etait très froide donc nous allions plus à la plage et labas aussi les personnes qui s'occupait des serviettes et les vendeurs sur la plage adorable, meme eu un massage gratuit ^^bcp de vent à la plage et l sable sa fait mal !!
on as pas vu bcp d'animation sauf u grand hotel enface ou nous allions régulieremen..on a été invité a boire du thé hibiscus!! hum une merveille profitez en!!!
violà cetait un super séjour, 35° presque a 7h du matin tt les jours alors que chez nous en alsace il neigeait ^^
je vous recommande du complexe et aussi le patron est un strasbourgeois...quelque peu pervers par moment mais on avait plein d'intentions vu qu'on etait de la région :d et les francais aussi!!

• Séjour du mars 2006 - voyage en famille
alger
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

club golden 4* exellent choix, propre et bien equipe a recommande

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Golden 5 Diamond Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden 5 Diamond Resort

Adresse : Shahl Hasheesh road | PO Box 251, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°53 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°82 des hôtels d'affaires à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden 5 Diamond Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden 5 Diamond Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Five Hurghada
Golden 5 Beach Resort Hurghada
Golden 5 Beach Hurghada
Golden Five Beach
Golden 5 Diamond Hotel And Beach Resort
Golden 5 Diamond Hotel & Beach Hurghada
Golden 5 Hotel Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden 5 Diamond Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.