“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Haubourdin, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous avons séjourné au Sindbad beach resort du 04 au 11 juin 2011.
L'hôtel est très beau (intérieur comme extérieur), le personnel est agréable et disponible. Le ménage est fait chaque jour dans les chambres, les draps et serviettes de bain sont changés à la demande (pour notre part quasi tous les jours).
Concernant l'alimentaire, il y en a pour tous les gouts mais en 1 semaine on a vite fait le tour. Boissons des restaurant souvent chaudes; par contre très fraiches au bar de la récéption et à la plage.
Plage privée très belle avec paillottes (indispensable vu la chaleur) et personnel de la plage super gentil.
La piscine est aussi très agréable.
Les jardins sont bien entretenus et très jolis. Beaucoup de verdures au sein de l'hôtel.
Excursions géniales (nous avons fait une excursion en mer avec plongée masque et tuba puis Louxor). Aucun regret malgré la chaleur difficilement tenable à Louxor.
Le seul hic c'est que l'hôtel n'est pas francophone et seulement 2 ou 3 personnes parlent le Français. Il faut donc avoir des notions d'Anglais pour pouvoir se faire comprendre.
Nous sommes partis à 3 et pensons y retourner en septembre.
Je le conseille à tous et à toutes. Vous ne le regretterez pas...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
saint hilaire de riez
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Belle piscine , belle plage. Il faut garder les chaussures car c'est des petits cailloux.
REALITE DES CHOSES :
Chambre banale, draps douteux(cheveux et taches) et salle de bain salle (joints moisis). Nourriture idem midi et soir . Le matin vous avez les restes. Restaurant italien génial (merci Samy). Boissons du all inclusives: pepsi , seven up et jus de fruits à base de poudre( style TANG) très sucrées et chimiques et bière pression banale( heineken 5 euros)et apéritifs bas de gamme. Vin en pression( au bout de 3 verres, mal de crane assuré). Eau chaude. Buffet très très très très mal réfrigéré, tout est chaud, pas assez de fruits. Patisseries chimiques et très sucrées.Glaces vanille, chocolat, fraise et mangue du 1er prix. Pas d'autres parfums et la cuillère trempe dans 1 bac sale . Ecoeurant et pourtant nous sommes des gens simples mais nous avons apprécié le Mac do juste dehors devant l'hotel alors que nous allions dans ce pays pour découvrir aussi la nourriture. J'avais lu des commentaires négatifs avant d'aller dans cet hotel et je me suis dit que les gens exégeraient mais non en fait c'est ainsi.
Les employés nettoyent la piscine à la brosse quand vous étes dedans, résultats les salissures flolttent : ignoble et bonjour microbes. Massage gratuit : on vous dit que c'est nul par contre contre 1 billet c'est super. une belle arnaque. Sur la plage, vous ne pouvez pas vous reposer, les vendeurs d'excurssions vous sollicitent toutes les 5 minutes. Gavant! En résumé vacances décevantes

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons voyager avec enfants, c'était génial, détente, repos ,jeux, piscine, plage, bref tout pour des vacances réussi avec nos enfants qui ont adoré.
les repas exellent et varié, le parc aquatique super.
seul inconvéniens nous avons été loger au beach alor que nous devions l être à l'aquaparc.
Notre chambre familial était tout de meme spacieuse et très propre donc pas de soussi.
et le sous marin à faire!
je le recommande vraiment au famille avec enfants.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

des vacances superbes dans un cadre paradisiaque . Aucun reproche ! Du personnel attentif avec un encadrement parfait . Des chambres spatieuses et très propres . La plage vaste et propre , une mer chaude et transparente . La température extérieure entre 32 et 40 , l'eau à 22°.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
lys lez lannoy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

superbe vacances les enfants se sont éclaté ainsi que nous!!!
l'hotel est trés propre,la restauration assez bien!!
le personnel trés sympas
Que du plus pour cet hotel!!
Trés bonne vacances!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Lille (nord)
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Nous venons de renter d'Égypte où nous étions logés au Sindbad beach. L'hôtel où plutôt le complexe hôtelier est génial, il regroupe 3 hôtels à thème qui sont tout aussi intéressent l'un que l'autre. Le beach propose la plage, le resord toutes les animations du soir et l'aqua un parc aquatique avec des toboggans, des piscines... enfin tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour. L'accès aux trois parc et à tout les restaurants des trois hôtels est libre. Je recommande tout particulièrement la journée sur les îles paradise où vous partez en bateau, passez 2 heures sur une île de sable blanc et ensuite vous êtes emmenés sur un site où vous plongez au milieu des coraux et où la faune aquatique est impressionnante, les organisateurs vous prennent entièrement en charge et vous filment tout au long de la journée (même sous l'eau) et le film vous est proposé en fin de journée à un prix plus que raisonnable. Enfin tout est proposé pour des vacances réussies, une excursion à Luxor, un centre de massage avec une formule 2 heures pour une détente assurée, des activités au bord de la piscine (aqua-gym, fitness,...) Enfin que suis plus que satisfaite de ces vacances et je recommande vivement..... petite dernière précision:le personnel fait beaucoup d'effort pour parler français mais un minimum de connaissance en anglais sont nécessaire pour plus de confort.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

sejour de 15 jours et absolument enchantée. Belle plage de sable avec beaucoup de transats.Le restaurant du bord de mer un vrai bonheur.Choix dans le complexe de bars et restaurants a theme sans reservationd.A eviter toutes ces mauvaises critiques non justifiées.Belle piscine , restaurants, etc tout est nickel. personnel competent et a l ecoute du cliente. Rien a redire.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sindbad Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sindbad Beach Resort

Adresse: Villages Road, Hurghada 84711, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°19 des hôtels Spa à Hurghada
N°28 des complexes hôteliers à Hurghada
N°33 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°44 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sindbad Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sindbad Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sindbad Club Beach Resort
Sindbad Beach Resort Hurghada
Hurghada Hotel Sindbad Beach Resort
Sindbad Beach Hotel Hurghada
Sindbad Beach Hurghada
Hurghada Sindbad Beach Resort
Sindbad Beach Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sindbad Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.