“SUPERBE SEJOUR” 4 5 étoiles

N° 73 sur 178 hôtels à Hurghada
Vern sur seiche
“SUPERBE SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

sejour du 11 au 18/09, nous avons passés un tres bonne semaine. Tres bonne equipe d animation merci à tous (Nino, Erika, Tanguy, Bastien, Anais...) pour nous avoir fait passé de tres bonnes soirées malgré le manque de reperes avec une equipe en changement. Tres belle structure et chambre spacieuse. Tout ce qui faut au niveau restauration une seule chose ne pas laisser son assiette sans surveillace elle sera vite debarrassée par les serveurs!!! Attention a la proprete des piscines parfois limite!!
Equipe de plongée tres professionnel merci à eux pour leur professionnalisme et prix pas excessif pour un bapteme de plongée... La mer rouge est un spot unique a preserver!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons passé nos vacances à l'Aqua Vista en août. L'hôtel correspond parfaitement aux photos et descriptions : chambres et sdb spacieuses, vastes piscines lagon très propres, activités ludiques et sportives, animations. Cet hôtel étant réservé à près de 60% par Look, les animations sont francophones (uniquement sur cet hôtel du resort) et peuvent y participer tous les clients, même ceux ayant acheté leur séjour par Jetair (coucou les belges!). Les toboggans et la petite piscine à vagues de l'Aqua Blue sont accessibles gratuitement. Pour la restauration, elle est variée et devrait convenir à tous les appétits : barbecue, viandes variées, crudités, légumes, frites... mais n'espérez pas un steack saignant, il n'y a quasiment pas de viande rouge dans les hôtels égyptiens, même les 5*. Seul petit hic pour nous, le manque de fruits alors que les patisseries débordent des étals ! Le personnel des bars et restaurants est souriant et serviable avec ceux qui leur disent bonjour (ce n'est pas le cas pour tous...). Enfin, l'Aqua Blue est le seul hôtel du resort a ne pas être monopolisé par les russes. Dernier point : la plage. C'est franchement une petite expédition pour y aller : préparer sans rien oublier ses affaires, sortir de l'hôtel, éviter la navette bondée et y aller à pieds (15mn en marchant bien) en traversant la route (l'épaisseur des ralentisseurs facilite la chose) puis entrer dans le Beauch Albatros et traverser tout l'hôtel pour atteindre la plage où une zone de transats bien délimitée est attribuée aux clients de l'Aqua Vista, reconnaissables par leur bracelet. C'est la plus éloignée, sur la digue... Bref, mieux vaux prendre simplement une serviette, la poser dans un coin et se baigner là où on en a envie. Juste en arrivant, se trouve un ensemble de récifs immergés où pullulent des poissons magnifiques, y aller le matin, ils ne sont pas encore partis se réfugier au large. Encore un dernier point : pour le SPA, les prix se négocient jusqu'à moitié. Encore un point (le dernier) : demander une chambre côté piscine, dans les bâtiments 1 à 4, celà évite d'être côté du groupe electrogène, de la route du désert, loin de tout, de la route côtière...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

oh oui on est bien a l aqua vista!! superbe hotel ,certe un 4 etoiles mais extra
tres propre(le personnel nettoie tout tout le temps),grande variete pour la nourriture qui est excellente,serveur super gentil et souriant(mohammed au sunset bar!)chanteur tous les soirs et animations lookea super!!!
parle francais a l accueil,chambre spacieuse et propre,piscine entretenue et magnifique
lors d un petit soucis de chambre et de douche:probleme reglé dans les minutes qui suivent!!!!!! un des plus beaux hotels du coin quand on voit les autres
j y retournerais probablement
un seul point negatif: les vendeurs dans les magasins alentours ainsi qu a l hotel sont un peu insistant ,mais quelques uns sont sympathiques
et marchander car ils exagerent sur les prix

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

beau complexe mais.......
nourriture peu varié, hotel exclusivement réservé aux russes,
(gros pourboires distribués par ces derniers aux personnels) plage éloignée
et sale, peu d'information concernant les accès..
enfin en 2 mots "français malvenus"

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Noisiel
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

L'hôtel est bien situé, proche de l'aéroport ( à 20 minutes ) et il est vrai que nous voyons tous les 1/4 d'heures passer des avions en dessus de nos têtes, mais cela n'est pas embêtant et ne nous a pas empêcher de bien dormir ; en effet le bruit de la clim' couvrait le bruit des avions !

Il a fait un temps magnifique pendant les 15 jours et nous avons rien à redire sur la propreté de l'hôtel. Cependant il faut savoir que le personnel de l'hotel Pick Albatros Aqua Vista ( qui ne parle que très peu le français ) est dissocié de Look Voyages, ce qui implique que pour toutes demandes, il vaut mieux passer par un représentant Look Voyages.
Nous avons aussi galèré pour faire du change, la machine ne marchait pas et le comptable ( situé dans l'autre hôtel ! ) n'avait plus de Livres Egyptiennes...

Attention aux excursions, souvent chères et pas terribles, d'après les discussions que nous avons eu avec des vacanciers français ( trop courtes, bakchichs...)

Les piscines sont superbes et belles, nous avons accès à toutes les pisicnes des 3 hôtels, avec piscine avec vague ( de 12h00 à 12h30 puis de 15h00 à 15h30 ), ainsi qu'aux tobogans géants, très sympa

Côté nourriture, c'est très moyen : malgré les 4 restaurants, il s'agit principalement de snacking avec pizza, poulet, pâtes tous les jours . Les desserts sont beaux à voir mais douteux au goût, nous avons même gouté à une salade de frites froide ! beurkkkk ! Les plats sont trop gras en général, c'est lipide land ! Bref ne vous attendez pas à vous régaler, même si personne ne semble se plaindre ( c'est les vacances, non ? )

Le petit déj est par contre très convenable ( crêpes, thé café céréales, pains etc... ) et les serveurs dans l'ensemble euh...serviables ( Surtout Hamdi, qui adore les enfants ).

Autre point négatif : les Russes ! ils sont partout à Hourghada et très présent à l'hôtel, pas souriants et sans gêne.

L'animation : rien à redire c'est au top et l'équipe française Look très sympa ( avec un Sleh ( chef des sports ) d'anthologie pendant les spectacles du soir ). Le mini club est super pour les petits, RAS.

La mer : à 800m et un bus vous y conduit toutes les 1/2 heures. La belle plage est accessible pour tout le monde mais pas les transats,(!) qui ne sont dispo QUE pour les vacanciers russes d'un autre hôtel ; On nous a gentiment demandé de quitter notre transat et d'aller nous installer sur d'autres transats sur le ponton à côté...mouais...
De plus la plage est petite et bondée on se croirait à Fréjus en plein mois d'aout ! Nous y sommes allès que 2 fois en 15 jours, un peu déçu tout de même de ne pas avoir une belle plage avec transat digne de ce nom, à croire que les vacanciers d'Aqua Vista sont des pestiférés !

Dernier point : Lors de votre départ, si vous devez libérer les chambres à midi, il faut IMPERATIVEMENT rendre les clès de la chambre A MIDI, sous risque de payer une amende de 25 euros ( que nous avons dû payer, ainsi que d'autres couples de vacanciers... ) alors que cela n'est pas clairement indiqué et qu'il est difficile de se faire comprendre à l'accueil ! Le représentant Look Voyages sur place, Cyril pour ne pas le citer, ne nous a pas défendu ni aidé dans cet affaire " c'est comme ça que l'hôtel fonctionne ce sont les règles !"... A priori nous ne sommes pas les seuls à qui cela arrive à chaque départ chaque semaine...Look devrait revoir et améliorer ce point !

Bref nous avons tout de même passé de bonnes vacances, mais pas les meilleurs. Si vous n'êtes pas trop regardant sur pas mal de points c'est endroit pest pour vous.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Je reviens de l'Aqua vista où nous avons passé mes amis, ma famille et moi un très beau séjour! Bel hôtel, très propre,...Nous avions quelques craintes avant de partir vu certains commentaires concernant la nourriture ou les avions mais tout s'est très bien déroulé! En effet, la nourriture est variée: poulet, agneau, boeuf, pâtes, semoule,...tous les jours et préparés de manière différente. En ce qui concerne les avions, oui ils passent au-dessus de l'hôtel mais ils ne sont pas fréquents, peu bruyants et cela amusait les enfants! Le soir et la nuit, aucun avion ne vole!! Deux bémols malgré tout: les personnes de l'accueil pourraient être nettement plus avenantes (par contre la plupart des serveurs sont sympas! On se souviendra de Haïb et Handy...!) et si vous êtes situés dans le bâtiment 1 ou 2 côté piscine, le soir vous allez entendre la musique jusque +/- minuit... En résumé, si je dois retourner à Hurgada, je n'hésite^pas: AQUAVISTA!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
chambly
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Nous sommes partis dans cet hotel, nous avons bp aimé notre chambre, tres spacieuse, la piscine superbe, le désert, la chaleur, les egyptien tres gentil, le personnel au petit soin... les excurtions
Par contre la plage trop pourri!!!!! les repas horrible!!! les avions qui passent trop près, on peut facilement lire les compagnies aerienne!!! le fait de traverser une route a grande circulation pour se rendre à la plage

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aqua Vista Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Vista Resort & Spa

Adresse: Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels Spa à Hurghada
N°40 des complexes hôteliers à Hurghada
N°60 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Vista Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Vista Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lookea Aqua Vista Hurghada
Hotel Aqua Vista
Aqua Vista Hotel Hurghada
Aqua Vista Resort Hurghada
Avis Aqua Vista
Aqua Vista Resort & Spa Hurghada
Aqua Vista Resort And Spa
Aqua Vista Spa Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Vista Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.