“plongée et snorkeling Ninou21” 4 5 étoiles

Caribbean World Soma Bay
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hurghada Safaga Rd, Hurghada, Égypte   |
Classé n°38 sur 181 hôtels à Hurghada
Dijon, France
“plongée et snorkeling Ninou21”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Hotel dans un cadre magnifique, chambre très spacieuse et propre, nourriture variée malgré la répétition de certains plats, sur la taille des buffets, l'on arrive tj à manger correctement et bien.
Très forte population russe mais guerre plus génante que d'autres nationalités!! pratiquement aucun français - n'avons pas testé les spectacles du soir -
Attention : snorkeling inexistant , que du sable et de l'herbe. sauf si vs prenez les excursions payantes sur les iles.
Deux clubs de plongée, le local " Twins" , parfait, bien équipé et super sympa, petite structure, et surtout permets de partir matin et/ou après midi sans partir la journée complète comme c'est le cas pour l'autre clud Dune, pas sur place, pas essayé.
A regretter comme partout, le sans gène des gens, qui se font réserver les meilleures places de transats en front de mèr dès 7h du matin par les plagistes avec des bak chich !!. Les bars en extérieur et les boissons plus que quelconque. ( alcool local)
Les blocs d'immeuble 10 et 11 sont les plus près de la mèr, du restau de plage, les + calmes, en contre partie plus éloignés des repas pris dans le restau principal matin et soir. Le bloc 10 avec vue jardin et mèr à l'horizon est superbe. Par contre, arrivée très tardive, aucune collation proposée. Deux représents NF Steve et Mido bien sympa.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

598 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

hotel d'une grande propreté ; avec une équipe d'animation très chaleureuse ( aux petits soins )
Nous avons appréciés le buffet gigantesque pour celebrer notre venue Bravo et Merci
à tous les personnes de services ainsi que la formidable équipe au Bar du Soir de 21h à23h
Merci pour les discussions en anglais avec le responsable de ce fameux bar !
nous avons beaucoup aimé et vécu des fous rire que nous ne sommes pas près d'oublier
Le buffet digne de Gargantua splendide et gigantesque !!
Merci pour la variété des mets et des desserts 25 gateaux différents chaque soir !
nous recommandons vivement cet hotel pour la déco la pelouse extraordinaire de douceur pour les pieds !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

je suis vraiment très déçus par nouvelle frontière, autant l'hôtel était impeccable mais nouvelle frontière loue une infime partie des chambres. Du coup, très peu de français, et une forte population de russe, hollandais et allemand. Les spectacles sont nulles et ne présentes aucun intérêts. Les activités sont très basique: beach volley, palmes et tubas en suppléments, et oubliez de jouer a 4 au tennis, il y a que 3 raquettes. Quand au foot, les ballons sont crevés. Le service de sécurité est inexistant et nous avons eut le malheur d'assister à la décet d'une personne par noyade car les maitres nageurs n'étaient pas présent. la restauration est nulle, le seul plat intéressant, étaient les pâtes. faire a manger pour 1200 personnes vous comprendrez bien que la qualité ne peut être présente. les alcools sont imbuvable: rhum, vodka, whisky sont imbuvables car l'alcool est local et les égyptiens ne doivent pas d'alcools. aucun cocktail disponible et les bières sont sans alcool. je déconseille vraiment cet hôtel a toute personne qui veut partir en vacances

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Sur l'hôtel, rien à dire. Faire sortir un tel jardin du désert est une prouesse. L'hôtel est grand mais constitué de plusieurs petits blocs de 3 niveaux, bref, on n'est pas les uns sur les autres. Deux clubs de plongée :
- un petit sur place Twins, sérieux, sympa et qui a le gros avantage d'organiser des sorties à la demi-journée, mais avec une grosse expérience (moniteur fédéral, environs 900 plongées), je me suis retrouvé à plonger encadré et avec un débutant qui n'avait plus d'air au bout d'une demi-heure (je ne lui en veux pas, j'ai moi aussi débuté, et fais-toi plaisir, tu progresseras avec le temps).
- et il y a Dune qui vient vous chercher à l'hôtel le matin, vous ramène le soir, plus grosse structure, avec plus de clients et qui organisent les bateaux en fonction des niveaux. En plus c'est moins cher si vous réserver depuis votre agence nouvelles frontières puis NF a négocié des tarifs très attractifs.
En revanche, hormis Mido, omniprésent, hyper-efficace, l'équipe d'animation Nouvelles Frontières est inexistante. Le mini-club fonctionne au ralenti et ils prétendent que c'est faute de clients, ce qui est faut, c'est surtout faute de sollicitation. En comparaison, avec autant d'allemands que de français sur la même période, l'équipe d'1-2 Fly dans son ensemble donne vie aux voyageurs germaniques. Ceux qui maitrisent la langue préféreront sans doute ce tour opérateur qui propose la destination au même tarif.
Enfin, il y a les vols où la baisse des clients vers cette destination se fait sentir. Une escale à Nantes pour venir de Paris, il y a plus court comme trajet. Et s'il y a moins de prestations faute de client, des trajets plus pénibles, les tarifs sont légèrement supérieurs à l'an dernier, NF n'a pas fait l'effort d'attirer vers cette destination, c'est évident.
Sinon, je le répète, l'hôtel est vraiment bien, bonnes vacances en famille.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Istres
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Joli oasis au milieu du désert. Excellent confort.
Petite déception pour les amoureux du snorkling : plage de sable , pas de récif, très peu de poissons ...
Mais pour les plongeurs ce n'est plus un problème : Dune grosse structure vient vous chercher à domicile.
Mais nous avons préféré Twins, petit club local, au bout de la plage à babord, peut être plus cher, mais plus intime !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Reyvroz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Je suis allée dans cet hotel avec mon fils, plongeur comme moi, et ma petite fille. Nous pensions mettre ma petite fille au mini club pour pouvoir plonger ensemble. Malheureusent les heures d'ouverture du club ne correspondent pas aux heures de plongée et nous avons du nous contenter chacun d'une plongée par jour.
Club de plongée petit mais excellent avec accueil très chaleureux.
Très déçue également par la nourriture du grand restaurant, très médiocre, salle mal organisée et extrêmement bruyante.
Déception également avec les massages.... j'ai cru plusieurs fois que j'allais en sortir avec une épaule déboitée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Trés grand hôtel ( 1500 personnes ) donc 1000 personnes des pays de l'Est ( polonais, Russes, Celtes...) avec leur manque d'éducation et discrétion...
il reste 300 places pour les clubs du CE. ( NOUVELLE FRONTIERES ....) pendant la période de notre séjour, nous n'étions que 50/60 français. donc en minorité....
impossible de jouer avec les russes, car ils n'acceptent pas de perdre..... donc on demande aux animateurs et aux français .... de les laisser gagner, afin qu'il ne casse rien dans l'hôtel.... BONJOUR L'AMBIANCE.
Côté hôtel : trés beau complexe, ensemble trés propre, piscines entretenues régulièrement. Le service agréable, si le pourboire est passé par là....
côté animation : limité, vue la mentalité.... pour les pré-ado ( 08/ 12 Ans) pas de club toute la journée, n'ayant pas assez d'animateurs ( 3 + 1 le responsable) , le club des pré-ado était avec les ados ( 14 /17 Ans) Les centres d'interêt ne sont pas les Mêmes....
côté goûter : serait- il possible de prévoir des crêpes pour 16 heures à 17 heures, car les frites/Hamburgers- Fruits (attention au gastro ) et glaces. ce n'est pas trés équilibré.
C'est vrai, qu'il faut toujours avoir le porte monnaie avec soit, si l'on veux un service.
Alors que nous prenons club "tout inclus"........pour ne rien débourser pendant les vacances ..........
Dans l'ensemble, cadre agréable, séjour moyen .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean World Soma Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caribbean World Soma Bay

Adresse : Hurghada Safaga Rd, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels familiaux à Hurghada
N°30 des hôtels romantiques à Hurghada
N°32 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Caribbean World Soma Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Soma Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Egypte
Hotel Caribbean World Soma Bay Hurghada
Hotel Hurghada Caribbean World Soma Bay
Carribean Soma Bay
Carribean World Egypte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Soma Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.