“excellent sejour” 4 5 étoiles

4.0 5 étoiles 640 Avis
flocques
“excellent sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous sommes partis à 4 couples de 35 à 65 ans et un enfant de 4 ans,nous avons passés un super séjour. Hotel très propre, personnel serviable, chambre spacieuse, superbes piscines et jardin très entretenu.
Nous avons très bien mangés. La plage très belle mais pas de poissons car pas de récif. Je conseille cet hotel sans problème. Il ya effectivement beaucoup de russes mais cela ne nous a pas dérangés. C'est notre 4ème voyage en Egypte et nous recommandons l'ile de Mamya. Merci à Rami pour sa disponibilité et ses conseils et lui souhaitons une bonne continuation, merci aussi à FADY.
Nous ne pouvons donner notre avis sur le club enfants et sur les ateliers car nous n'y avons pas participés.
Nous recommandons cet hotel sans problème.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
raillicourt
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Nous revenons d une semaine avec luxair au caribbean 2 adultes et 3 jeunes enfants
nous avions demande une chambre familiale avec vue mer : super on avait deux chambres et 2 sdb très grandes + de 100m2 en tout avec un hall d entrée en commun aux deux chambres et vue frontale sur la mer.
Le personnel est très agréable ils adorent les enfants
Plein d activités pour les enfants piscine avec toboggans très bien
Belle plage mais peu de fonds marins intéressants.
La nourriture est comme partout dans les hôtels de ce genre: à profusion mais peu variée et répétitive .
aucun problème d hygiène (tourista)
Pour avoir séjourné au Beach albatros d hurghada il y a deux ans, celui ci est plus calme mais on y mange un tout petit peu moins bien.
Très bon séjour.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
hirson
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Agréable séjour en famille (6 adultes, 6 ados), très belles piscines et beau jardin. Ambiance familiale, un peu de trop de Russes à mon gout qui pour certains sont d'un sans gène déconcertant! (vous passent devant au buffet..). A faire absolument la sortie en mer (troisième fois pour nous et tjs aussi génial!). Nous avons également passé une bonne journée dans le désert (quad, jeep, buggy..). Quelques méduses, mais pas comme les notres, elles sont inoffensives. On vient tjs pour le soleil et la mer et on n'est pas déçus. Un bémol pour la nourriture, c'est moyen, mais bon on était pas venus pour cela.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
maubeuge
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

rien à redire, hôtel très propre, personnel super sympathique et attentif, généreux, à l'écoute, serviable. les repas étaients corrects, des grands buffets, des snacks, de bons cocktails au bar. de jolies piscines!!!!
des excursions intéressantes au départ de l'hôtel, animation tous les soirs. merci Mahmoud allias Mickael.
bref superbe séjour que je recommande
sarah et corinne

Jackyville
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Hôtel de qualité, un peu isolé à 45 minutes d'Hurghada. Gobalement, note positive mais la qualité décevante de la nourriture fait que nous n'y reviendrions pas. La plage était envahie par les méduses les premiers jours mais elles venaient mourir et ne piquaient pas. Mais bon, pas très agréable.
Les enfants (10 et 12 ans) s'y sont bien amusés en toute sécurité (les tobogans étaient surveillés par deux personnes, il y avait un surveillant à la plage...) et donc les parents étaient tranquilles !
Le service de nettoyage des chambres étaient très très satisfaisant et sympathique.
En conclusion, c'est vraiement la nourriture qui déçoit.

Balaruc-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

séjour du 14 au 21 avril départ de toulouse via roissy avec air cairo avion a lheure air bus a320 quasi neuf, repas d'avion donc bof,arrivée a l'heure a hurghada c ceux que l'on demande a un charter. formalité rapide avec un représantant nf ,nous acceuillant malgré l'heure 5h15! visa (gratuit meme avec ci) reception des bagages et direction la navette en une demi heure a 10 avec 4 enfants toute la famille ! transfert 45 minutes avec le lever du jour sur la cote et le desert, arrivée a l'hotel check in et a 6h30 nous étions dans les chambres 2 superbe chambre famille avec vue piscine et un peu mer il manque rien vraiment top les enfants ont leur chambre avec salle de bains clim, mini bar (que de l'eau) ect;;!! .direction le buffet pour petit dej la aussi il ya de tout salé, sucré, salade dommage qu'il n'y est pas de laitage a part du lait pas de yaourt ni compote ni fruit pour les enfants! la page est tres bien aménagé avrc transat (un peu veillot et matelat totalement foutu) toujours trouver une place meme a 10!ll'eau est un peu fraiche le matin mais monte vite a 24 l'apres midi, devant la plage il n'y a rien a voir sauf un petit cailloux en face le surveillant de baignade ou l'on peu voir une dizaine de petit poisson j'ai vu aussi une muréne et un poisson coffre! nous sommes sortis plongée avec twins le club de plongée de la plage super sortie avec un bateau privéée pour nous 10 avec repas a bord et plongée en snorkelling et bouteille superbe coraux et des centaines de sorte de poissons mais pas de gros,nous sommes descendu a 10 m de profondeur et les enfants sont restés entre 3 et 5 m, puis déposé sur sandy island plage superbe avec eau turquoise et barriére de corail vraiment cool pour les petits (attention il y a pas d'ombre et l'apres midi ça tape 35 a 40 c).animation sympa a l'hotel malgré que l'on soit pas de fan de ça! les allemands et pays de l'est sont présent en grand nombre mais ils sont aussi en famille donc pas trop désagréable.les repas voila le gros point noir, heureusement qu'il a des pates, au buffet il y a de tout et beaucoup de rien tout et vraiment pas bon, le poisson pas bon, les viandes inexistantes sauf poulet et un peu de boeuf, pas d'agneau pas de porc(musulman),les desserts idem pas bon aucun fruits (une banane de hasard et des salade de fruits infame) pas de laitage a dessert,les restos sur reservation idem sauf peut etre l'italien avec des pizzas, le bbq inmangeable! si vous voulez des jus de fruits frais il faut payer 2 euros et pour les mojitos pareil 3 euros.voila donc hotel tres bien pour les familles confort plage piscine tobogan animation, mais vraiment dommage que la restauration ne soit pas au niveau vraiment gros gros point noir! retour nickel avec amc airlines boeing 737 avec peti repas et ecran pour suivre le vol départ a l'heure arrivée al'heure a toulouse.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

on est partis en avril bon séjour hotel agréable avec des chambres très spatieuses, le temps très chaud, le staff de l' hotel est serviable et souriant, de grandes piscines et une pour nos enfants l' equipe d' animation international est très simpa et les spectacles proffessionnels, un grand merci mike le responsable des francais pour sa disponibilée et son profféssionalisme et a yasser pour ses explications merci a tous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean World Resorts Soma Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Resorts Soma Bay

Adresse: 49 KM, Safaga Rd | Soma Bay, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des hôtels romantiques à Hurghada
N°33 des hôtels familiaux à Hurghada
N°37 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°40 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Caribbean World Resorts Soma Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Resorts Soma Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Egypte
Hotel Caribbean World Soma Bay Hurghada
Carribean World Egypte
Hotel Hurghada Caribbean World Soma Bay
Carribean Soma Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Resorts Soma Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.