“Bof” 3 5 étoiles

Classé n°52 sur 180 hôtels à Hurghada
Bruxelles, Belgique
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous sommes partis à 3 personnes, 2 adultes et 1 eft.
Au niveau de l'hôtel, chambre pas mal (mais lit d'appoint pour l'eft mdiocre!), propre. Piscine bien et tobogans pour les efts très chouettes.
Au niveau du restaurant... vraiment pas terrible. Peu de choix, et pas tjs de bon goût... pourtant nous ne sommes pas difficiles et avons déjà pas mal voyager... mais là, nous n'avions jamais eu une aussi mauvaise qualité ! idem pour les boissons, le all in se justifie par des boissons pas terribles... et en payant on peut avoir plus (jus d'orange pressé, morito,...). Le dernier jour nous avons décidé de nous faire plaisir, et de payer pour avoir des mojito... déception !
La situation n'est pas formidable étant donné que nous étions loin de tout (1h de la ville, navette pas chère mais obligé de ne rester que 2h sur place, sinon taxi et ça douille vraiment).
Le personnel de l'hôtel est agréable et l'ambiance est bonne (surtout pour les efts...).
Voilà, quelques renseignements, ça a fait du bien de partir, mais nous avons déjà eu bcp mieux ! Bonnes vacances à tous ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Cet hôtel fut notre 1er voyage .....reste le meilleur pour le moment ! L'accueil génial, la chambre magnifique, l'entretien et la propreté de l'hôtel également . J'ai lu dans les articles précédent que le personnel n'étais pas très pro, et bien moi je vous dis le contraire, nous avions toujours une table propre, au petit-déjeuner le personnel étais à nos petits soins, le midi aussi, ils venaient nous resservir à boire, nous demander si la nourriture nous plaisait. Le soir pareil, dès que le personnel nous voyais arriver, ils nous installais a une table. Les barmans étaient également géniaux, surtout Said, AH !!!Said, quelle gentillesse !! Le premier soir, nous avons essayer toute la carte , donc nous sommes devenue les jours suivants les " cobayes" en testant de nouveaux cocktails qui n'était pas sur la carte. Dès que les barmans nous voyaient, ils voulaient absolument que nous goutions ce qu'ils avaient concocter !! C'était très drôle !
Nous avons également fais de magnifique rencontre humaine ! Les excursions étaient parfaite, surtout avec Mohamed ( qui parlait Français ) .
Nous étions partis avec un tels état d'esprit de découverte que pour nous, rien n'a été négatif et reste nos plus belle vacance !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Ma première fois dans un all inclused : très bon rapport qualité prix.
J'y suis allée pour une semaine de plongée...du coup nous avions le petit dej et le diner ...de tout pour tous les gouts.
Nous n'avons pas trop profité des animations sauf de celles du soir... il y a une animation différentes chaque soir dans l'amphithéatre, une discothèque et un bar à chicha....il y a aussi des "boutiques".. un peu chères...L'animateur pour les francophones Rami est très sympa : il y a des animations prévues spécialement pour les francophones : sorties, et soirées resto.
Les chambres sont grandes, propres, calmes...
Tout le personnel est agréable..

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
flocques
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous sommes partis à 4 couples de 35 à 65 ans et un enfant de 4 ans,nous avons passés un super séjour. Hotel très propre, personnel serviable, chambre spacieuse, superbes piscines et jardin très entretenu.
Nous avons très bien mangés. La plage très belle mais pas de poissons car pas de récif. Je conseille cet hotel sans problème. Il ya effectivement beaucoup de russes mais cela ne nous a pas dérangés. C'est notre 4ème voyage en Egypte et nous recommandons l'ile de Mamya. Merci à Rami pour sa disponibilité et ses conseils et lui souhaitons une bonne continuation, merci aussi à FADY.
Nous ne pouvons donner notre avis sur le club enfants et sur les ateliers car nous n'y avons pas participés.
Nous recommandons cet hotel sans problème.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
raillicourt
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Nous revenons d une semaine avec luxair au caribbean 2 adultes et 3 jeunes enfants
nous avions demande une chambre familiale avec vue mer : super on avait deux chambres et 2 sdb très grandes + de 100m2 en tout avec un hall d entrée en commun aux deux chambres et vue frontale sur la mer.
Le personnel est très agréable ils adorent les enfants
Plein d activités pour les enfants piscine avec toboggans très bien
Belle plage mais peu de fonds marins intéressants.
La nourriture est comme partout dans les hôtels de ce genre: à profusion mais peu variée et répétitive .
aucun problème d hygiène (tourista)
Pour avoir séjourné au Beach albatros d hurghada il y a deux ans, celui ci est plus calme mais on y mange un tout petit peu moins bien.
Très bon séjour.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
hirson
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Agréable séjour en famille (6 adultes, 6 ados), très belles piscines et beau jardin. Ambiance familiale, un peu de trop de Russes à mon gout qui pour certains sont d'un sans gène déconcertant! (vous passent devant au buffet..). A faire absolument la sortie en mer (troisième fois pour nous et tjs aussi génial!). Nous avons également passé une bonne journée dans le désert (quad, jeep, buggy..). Quelques méduses, mais pas comme les notres, elles sont inoffensives. On vient tjs pour le soleil et la mer et on n'est pas déçus. Un bémol pour la nourriture, c'est moyen, mais bon on était pas venus pour cela.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
maubeuge
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

rien à redire, hôtel très propre, personnel super sympathique et attentif, généreux, à l'écoute, serviable. les repas étaients corrects, des grands buffets, des snacks, de bons cocktails au bar. de jolies piscines!!!!
des excursions intéressantes au départ de l'hôtel, animation tous les soirs. merci Mahmoud allias Mickael.
bref superbe séjour que je recommande
sarah et corinne

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean World Soma Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caribbean World Soma Bay

Adresse : Hurghada Safaga Rd, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels familiaux à Hurghada
N°45 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Caribbean World Soma Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Soma Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Egypte
Hotel Caribbean World Soma Bay Hurghada
Hotel Hurghada Caribbean World Soma Bay
Caribbean World Soma Bay Hotel Hurghada
Carribean World Egypte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Soma Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.