“très satisfait à part les Russes!” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   49 KM, Safaga Rd | Soma Bay, Hurghada, Égypte   |
Classé n°51 sur 182 hôtels à Hurghada
4.0 5 étoiles 640 Avis
La Grande Motte, France
“très satisfait à part les Russes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

De retour de cet hôtel, je donne un avis immédiat car je ne comprends pas certains commentaires!
L'ensemble hôtelier est très beau et très grand aussi, ce qui permet d'avoir des transats au bord des piscines et à la plage;
Points positifs:-l’hôtel est très propre,les jardins magnifiques et les chambres faites tous les jours
-la piscine avec les toboggans est surveillées et nettoyées entre 12h et 14h
-les restaurants, à part le principal, sont calmes
Points négatifs:- hôtel à minorité francophone; les russes sont en masse et très peu polis
- les égyptiens démarchent beaucoup autour de la piscine pour proposer les excursions
- Le resto principal ressemble plus à une cantine qu'à un resto
En conclusion, je conseillerai cet hôtel, à des familles avec enfants (les égyptiens les adorent) car il est très sécurisé au niveau baignade; nous n'avons pas testé le club enfant car non francophone; la nourriture est abondante et chacun peut trouver des choses qu'il aime; les excursions NF sont sympas et nous recommandons les sorties en bateau pour les fonds marins magnifiques ( attention, pour certaines il faut retourner sur Hurghada et prévoir donc une petite heure de bus) par contre pour celle de Tobia 20 minutes);

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Saint Arnoult en Ynes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous revenons du carribean soma bay du 20 au 27 oct (2 adultes 2enfants)
Super période niveau temps !
Hotêl Familiale, très grand certe, mais très bien organisé piscine au mileu, logement sur le coté et mer au bout. Quasi toutes les animations se passent à la mer. Vous n'êtes pas obligé. Les animateurs sont nombreux et il y a tjrs un réprésentant Français, aux animations, aux spectacles même si nous sommes en sous nbre ! (merci à Aziz qui est très sympa et très dynamique !) Il y a effectivement beaucoup de Russes et hors saison il y a très peu de Français voir pas du tout, dc pas de mini club enfants NF mais bon ils vont pas ouvrir pour (2 enfants !)
La nourriture, c gigantesque mais bon c normale l'hotel est immense, on y trouve son compte tout de même ! il y a le restau principal qui est enorme, bruyant et où vont tous les Russes, mais il y a 3 autres resto plus calme et plus sofistiqués ça reste de la nourriture redondante mais comme partout... Si vous faites attention à bien boire de l'eau minéral (même pour se laver les dents), ne pas manger la peau des fruits et éviter les glaçons, il n'y a pas de raison d'être malade. nous ne l'avons pas été
les chbres sont très propre et faites tjrs les jours !
Les Egyptiens sont adorables même si ils veulent vous vendre un truc (c leur job de vivre du Tourisme) ils ne sont pas insistants si vous leur dites non. ils aiment discuter avec les Enfants et les Français, ça leur change des Russes qui ne sourrit pas !

Au final on se sentait un peu seul niveau Français mais Fadi le réprésentant NF nous réunissait très souvent le soir pour aller manger ensemble au resto et boire un verre !
et la beauté des fonds marins et le temps idéal en Octo (30°) nous a fait passer d'excellente vacances. Nous reviendrons en Egypte c sur !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

De retour d'un séjour d'une semaine du 07 au 14 septembre, nous nous etonnons des avis extrêmement négatifs diffusés sur ce site. Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel qui ne merite pas l'execution en règle faite par certains internautes.

Points positifs :

- La qualité des chambres : nettoyée tous les jours et régulièrement approvisionnée en eau minérale.
- la nourriture : alors là les mecs et les filles faut arrêter les critiques non constructives, je me mets en porte affaut. Ok, ce n'est pas du cinq étoiles mais il y a largement le choix pour que tout le monde puisse y trouver son compte (plats locaux et occidentaux). Par ailleurs, il ne faut pas oublier que compte tenu du nombre de clients le restaurant fonctionne selon une organisation de cuisine collective ( cantine scolaire ou d'entreprise) donc évidemment beaucoup de produits sont certainement du surgelé réchauffé mais dans l'ensemble les produits restes bons. Pas excellents mais bons. Par ailleurs, je pense que l'effet d'ecoeurement partagé sur ce forum provient de la juxtaposition de produits en grande quantité sur les buffets, je m'explique : j'adore la fondue au fromage mais si on me présente un buffet avec de la fondue au fromage, de la fondue bourguignonne, de la tartiflette et de la raclette, je vais être evidemment ecoeuré. Effectivement, sur les buffets de nombreux plats assez lourds (viandes mijotées, ragouts, poulet cuisiné, ratatouille...) sont placés côte à côte et peuvent écoeurés. Mais l'effet n'en demeure pas moins uniquement psychologique.
- La piscine et la plage de très bonne qualité : nettoyées, spacieuses, claires.
- L'animation : un animateur égyptien nouvelle frontière parlant excellement le français. Un grande merci pour son dynamisme et sa volonté d'insuffler un esprit de groupe.
- Le personnel : serviable et compétent.
- Le service médical : j'ai dû y aller, le médecin est disponible 24h/24.
- Excursions : Nouvelles frontières en propose plusieurs, je conseille l'ile de sable blanc et louxor.
- Centre de plongée à 20 min en voiture : les moniteurs sont français et extrêment compétents et accueillant, j'ai fait mon baptème de plongé en présence d'autre touristes plus expérimentés (niveau 1, 2 et 3) en toute sécurité.

Points négatifs :

- Les backshichs : alors là je vais faire mon gros occidental primaire mais [--] quoi, les personnels de l'hôtel et extérieur à l'hôtel (excursion...) te font comprendre que le backshisch est plus qu'une coutume locale. Je veux bien donner au type qui fait ma chambre durant la semaine mais je ne vais quand même pas donner en plus : au serveur, au manager, au jardinier, au barman.... Enfin bon, c'est ma vision de français qui considère que qualité du service rendu ne doit pas être conditionné au versement d'un pourboir. Petit coup de gueule.

- Les vendeurs locaux ( dans l'hotel et à l'extérieur) : clairement, ce sont des plaies. Européen = argent. Si vous passez à côté de magasins, faite le sous-marin, ne les regardez pas, NE LES REGARDEZ PAS, ne leur répondez pas, NE LEUR REPONDEZ PAS. Je n'arriverai pas à expliquer par des mots leur insistance à vous refourguer des produits moisis. Si j'avais eu une matraque.....

- Beaucoup de russes dans l'hôtel : ce n'est pas un point négatif en soi mais les populations ne se mélangent pas.

- L'hôtel est dans un endroit paumé : trois heures de bus pour aller à Louxor.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

c'est la troisième fois en deux ans que j'y vais. C'est toujours aussi grand bien sur, mais tout est moins bien. La nourriture en particulier, et principalement en qualité. Les piscines sont moins nettoyées, les animateurs francophones, c'est vendu par nouvelles frontières, mais où sont-ils ?

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hotel toujours avec es infrastructures de grandes qualitées mais un changement de propriétaire (hotel maintenant slave...il était allemand avant) a entrainer une degradation de qualitée au niveau nourriture...très repetitive et pas toujours très saine (fruits lavée avec l'eau du robinet...pas conseillé)...Le club de voile reste toujours genial,la plage pareil.... ;D
Le personnel était un peu fatigué mais nous étions dans l’hôtel en période de fin de ramadan...celà se comprend donc....A part la nourriture qui est bof...n'hésitez pas à aller dans cet hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

je déconseille fortement cette hôtel !!! dans toute les sens ! et même si vous décidée de aller, éviter de partir pendant la période de ramdam !!! la nourriture est vraiment pas bonne !
je suis vraiment très déçue de cette endroit et pourtant j'ai beaucoup voyager dans le monde....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Et bien en allant en Juillet dans cette région, je ne pensais vraiment pas être émerveillée à ce point. Même si Hurghasa est une région désertique, elle n'en reste pas moins magnifique.
L'hôtel, très propre, magnifique avec ses différentes piscines, le personnel très accueillant et sympathique même si pour certain le mois du Ramadan débuté. Ils sont restés très disponibles et toujours avec le sourir. Tous les soirs des spectacles qui rassemblent les vacanciers même si la majorité sont des Russes. Ce qui est super c'est que les enfants de tous les horizons, nous font une belle leçon de moral avec eux ils n'y a pas de frontières. Le mini club est super pour les enfants Merci à Pauline.
Pour tous ceux qui aiment la chaleur c'est le paradis.
Une mer magnifique, des fonds avec des coraux et poissons magnifiques. Un grand chapeau aux Egyptiens qui prennent soin de leur patrimoine.
Une nourriture variée, beaucoup de crudité et surtout une nourriture qui nous fait découvrir les spécialités Egyptienne. Une excursion a ne pas louper, c'est l'île de Mahamya, une île a voir au moins une fois dans sa vie : du désert pas de plantation mais un sable blanc avec une mer transparente, on est dans un autre monde....Pas besoin de sortir de L'hôtel, il a sa plage et beaucoup d'animation se font à la plage.
Merci à Tous et surtout à Rami, Pauline et à tous

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean World Resorts Soma Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Resorts Soma Bay

Adresse: 49 KM, Safaga Rd | Soma Bay, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des hôtels romantiques à Hurghada
N°33 des hôtels familiaux à Hurghada
N°37 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°40 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Caribbean World Resorts Soma Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Resorts Soma Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Egypte
Hotel Caribbean World Soma Bay Hurghada
Carribean World Egypte
Hotel Hurghada Caribbean World Soma Bay
Carribean Soma Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Resorts Soma Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.