“Vacances hurghada” 3 5 étoiles

N° 45 sur 178 hôtels à Hurghada
la souterraine
“Vacances hurghada”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

C'est un superbe hôtel ,très propre ,personnel très sympathique mais ne parlant le français,plage superbe , mais le manger ne mérite pas une étoile,poisson mal cuisiné ,pas assez cuit avec une espece de sauce grasse ,que des boulettes de viande cuisinées de différentes façons,les fruits que pommes et oranges ,par contre assiette de pastèque vendue inamissible en formule tout compris Majorité (95 %)de vacanciers russes sans aucune éducation, vous passent devant sans aucune gène

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Briey, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Propreté des chambres nickel ne pas dire que l hôtel est francophone le personnel et animateurs ne parle pas le fracnais et spectacle rien en français beaucoup de russes qui n ont pas de savoir vivre nourriture ne vaut pas une étoile rien d alléchant sur une semaine une fois du bœuf nous avons mieux mange à la sortie en mer aucun fruit ?pour manger des pommes je reste chez moi si ont voulez de la pastèque il faillait payé et les jus de fruits frais aussi ou est l inclusive ce n est pas normal et l agence ne nous a pas prévenu de ça

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Hotel correct au rapport qualité/prix très favorable, personnel très courtois (comme dans de nombreux endroits) mais les français sont un peu des intrus au milieu des russes omniprésents et ma fois ils ne possèdent pas la moindre éducation de base! C est édifiant, a voir pour le croire, mais peu agréable a côtoyer car même le mot "merci"est absent de leur vocabulaire. ...

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Séjour avec 2 enfants en bas âge (2ans et 4ans 1/2).
Partit avec marmara en chambre communiquante, très très spacieuse. Idéale en famille et le supplément en vaut vraiment la peine surtout qu on a eu la chance d être face à la mer!
Le site est vraiment très joli avec une place ambiance "village"
Mini club francophone. Ma fille y a été 3/4 fois elle a adoré!!! (Chasse au trésor, etc....)
Et s est éclatée au mini disco le soir + spectacle de fin de séjour devant les spectateurs...
Le vrai bémol de cet hôtel est la restauration.... Nous voyageons tous les ans et avonsl habitude que la nourriture soit pas forcément ultra variée mais la c est non seulement pas variée mais en plus pas franchement bon? On mange un truc parce qu on a faim,Nous sommes partit 15 jours et vraiment la nourriture était un souci mais enfants ont mangé des pâtes quasi tout le séjour, pourtant ils ne sont pas difficiles en temps normal
une nuance qd meme pour les restos sur réservation qu on a essaye de réserver le plus souvent possible . On en a parlé au représentant marmara qui nous a indique connaître ce problème évoquer très souvent par les touristes mais qui n affole pas la direction... C est vraiment dommage car a 5h30 de Paris sans décalage horaire, cette hôtel est vraiment super..

• Séjour du juillet 2012
Suisse Fribourg
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous venons de passer une semaine dans cette hôtel du 21 au 28 décembre, l'hotel est très bien, le personnel adorable, les chambre superbes et spacieuses spécialement les chambres familles supérieures, très propre, les chambres faites tous les jours, le spa est bien pour les massages uniquement, aux prix très accessibles, ne pas hésiter à faire baisser encore le prix, côté nourriture il y a une abondance de nourriture telle que tout le monde y trouve son compte, le restaurant principal est bruyant mais ça va, essayer les autres restaurants de l’hôtel notamment le bbq oriental, c'est super, la nourriture très bonne et c'est plus calme. Encore une fois les égyptiens sont vraiment gentils et aiment les enfants, piscine extérieure chauffée, transat à dispo, également à la plage, animation le soir assez bien au theatro extérieur. Points négatifs: trop de russes sans aucune éducation, ils vous passent devant il s'en fichent de votre tour enfin bref leur réputation les précéde partout dans le monde!! je tiens à informer les parents francophones qui choisissent cet hôtel pour le mini-club, et bien il n'existe pas, juste pour les russes et les allemands. L'hôtel est loin de tout 60 km de hurghada, le prix du transport est de 40 voire 50 euros pour une famille de 5 personnes, sinon à l’hôtel c'est 16 euros aller retour par personne mais les horaires c'est juste pour le retour. Ne pas essayer les soins du visage dans leur institut, j'ai eu une réaction dermato importante, éviter épilation aussi!! le jaccuzi est juste beau mais l'eau est froide, les douches pas top au spa, ils n'utilisent pas de papier aux toilettes donc c'est normal si vous n'en trouvez pas ni dans les resto extérieurs à l’hôtel , Vernis pour les ongles tatoo ok, masque à l'argile au spa ok aussi. juste le sentiment qu'on veut nous plumer, par ex tour chameau 30 min 35 euro!!! Dans l'ensemble bon repos, et bien mangé, on choisira un hôtel à hurghada même la prochaine fois, c'est plus vivant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril 2012 avec nos enfants (4 et 6 ans) dans une chambre famille. Chambre extrêmement spacieuse, très pratique pour une famille et très propre. Les jardins sont superbes et très bien entretenus.

Hôtel très calme et très propre. Personnel sympathique et attentif sans être toujours sur notre dos, sauf sur la plage pour proposer des excursions (mais ça fait partie de se genre d'hôtel).

Peut fréquenté par des francophones (donc les enfants se font peu d'amis) et énormément de Russes (pas toujours polis et patients).

Nourriture bonne et avec un grand choix. Notre fille (intolérante au gluten) à été prise en charge par le manager des restaurants et il a toujours été là pour lui organiser un repas et lui amener en personne quelque soit le restaurant ou nous mangions.

Seul bémols :
La distance de l'aéroport. Une grosse heure pour arriver à l’hôtel. Pas toujours facile avec des enfants fatigués du voyage.
Le manque d’animation pour les (petits) enfants francophones.

Bref, très bon hôtel dans sa catégorie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel où tout c'est passé à merveille.Les enfants(6 et 3ans) se sont bien amusés, nous, bien reposés malgré l'absence de miniclub.
La nourriture était très bien(ne pas hésiter à tester les autres restaurants que la grande "cantine").
Animation bien et pas trop insistante.
Personnel très sympa avec les enfants.
Hotel très propre...
Bref pas grand chose à redire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean World Resorts Soma Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Resorts Soma Bay

Adresse: 49 KM, Safaga Rd | Soma Bay, Hurghada 84511, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des hôtels romantiques à Hurghada
N°28 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°36 des hôtels familiaux à Hurghada
N°41 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Caribbean World Resorts Soma Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Resorts Soma Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Egypte
Hotel Caribbean World Soma Bay Hurghada
Carribean World Egypte
Hotel Hurghada Caribbean World Soma Bay
Carribean Soma Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Resorts Soma Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.