“Des vacances en famille au Top” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   49 KM, Safaga Rd | Soma Bay, Hurghada, Égypte   |
Classé n°51 sur 182 hôtels à Hurghada
4.0 5 étoiles 640 Avis
France
“Des vacances en famille au Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous revenons de 2 semaines dans cet hôtel. Nos 2 enfants sont âgés de 10 et 5 ans, et nous avons passé d'excellentes vacances.
C'est un vaste complexe, la qualité du service et la propreté des locaux est une qualité majeure de cette hôtel. Le complexe est vraiment adapté aux enfants ( piscine toboggans , mur d'escalade....)
La clientèle majeure de l'hôtel est une clientèle Russe, aussi le personnel parle anglais et russe et pas le français.
Cependant le manager de l'hôtel est francophone et se trouve être très proche de ses guest français. Nous avions accès à tous les restaurants à la carte ce qui nous évitait de devoir systématiquement manger au restaurant buffet et nous permettait de pouvoir nous retrouver entre européens ( un petit extra spécialement offert aux européens)forcement, vu que suite aux événements qui se sont déroulés en Égypte , les européens ont déserté ce lieu de vacances, les hôteliers ont du chercher une nouvelle clientèle dans les pays de l'est, ce qui explique la surpopulation des clients russes, tchèques....
Il faut donc retourner, nous français retourner en Egypte et redevenir les clients majoritaires;))
Le personnel est souriant et agréable.
Bien sûre ne vous attendez pas à manger de la haute gastronomie, on reste en Egypte, mais la nourriture est correcte et on ne meurt jamais de faim.
Nous avons fait plusieurs excursions, Quad, plusieurs sorties snorking ( masque tuba...) et nous étions vraiment ravis.
Notre chambre se trouvait au rez de chaussé vue piscine , c'est un emplacement idéal .Les chambres familiales sont grandioses, 2 grandes chambres avec salle de bains chacune relié par un couloir, idéal pour un peu d'intimité.
Même la literie était de qualité. Je n'ai pas spécialement de points négatifs à vous présenter ....car j'y retournerai certainement l'an prochain tant cela nous a plu.

Astuce pour la chambre : chambres familiales , vue piscine rez de chaussé
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
braives
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

nous revenons de deux semaines dans cet hotel,et une chose me vient en tete si je peux j y retourne demain. Très beaux complexe hotelier ,mais il faut savoir que l extérieur c est le désert.Bon acceuil a la réception mais un peu plus de francais serais le bien venu .Comme tout le monde le sait beaucoup de Russe mais cela ne nous a pas posé trop de problème.Restaurant, petit déjeuné correcte,buffet un petit peu répétitif et pas toujours très chaud grillade tous les jours soir a l extérieur ,il faut savoir qu il y a 4 restaurants a thème qui sont accessibles autant de fois qu on le désir sur réservation avantage qui n est donné qu au europiens .Les chambres familiales sont très spacieuse avec deux salle de bain et le rez de chaussée ce trouve a 6 mètres de la piscine, les chambres singles très spacieuses grand balcon pour les chambres de coin vue mer et piscine propreté rien a dire impeccable de l eau tous les jours dans le mini bar. Jardin très bien entretenu personnel très poli toujours un grand bonjour. Piscine au nombres de 5 dont une avec les tobogans et une pataugeoire pour les petits,et jacuzi . Personnel très souriant et serviable. Wiffi payante dommage. Merci a Monsieur FAROUK directeur de l hotel qui parle très bien le francais et qui ne manque jamais de vous dire un petit mot quand il vous rencontre.Plage très belle transat gratuit et bar a proximité.Voila ce que je peux dire sur ce séjour qui fut magnifique ,si je peux encore vous donné un petit conseil n ayez pas peur de faire quelques kilomètres en plus pour partir avec LUXAIR ce que nous faisons depuis plusieurs années, service impeccables et très gros avantages financiers surtout quand vous partez en familles et meme en couple . A bientot lors de mon prochain voyage

Astuce pour la chambre : pour les familles avec enfants conseillé d avoir un rez de chaussée, il n y a pas d assenceur mais i...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé 15 jours dans cet hotel et nous n'y retournerons pas.la nourriture est mauvaise et pas varie les même pâtes avec la même sauce pendant 15 jours. Le fromage il ne connaissent pas et si vous voulez des frites ce n est qu à 4heures de l après midi. La majorité des clients sont russes environ 90 pourcent les animations se font en russes et le mini club n est fait que pour les russes d ailleurs même les animateurs sont russes . Le Spa est fermé et si vous voulez vous faire masser c est sur la plages en plein soleil au milieu des autres vacanciers. Le directeur seule personnes parlant le français est bien conscient de ses problèmes mais nous dit qu il est difficile de faire manger 600 russes en même temps. Seul point positif la sortie en mer organise par le club de plongée de l hotel vraiment génial et on y mange mieux qu à l. Hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bitche, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Beau séjour, s'il ni avait pas deux trois petite beug
# Si vous ne parlez pas la langue Russe, vous êtes perdu.
# Faud supporter arrogance et la façon d'être primitif de cette population Russe, on dirait qu'ils sont tous affamés et jouent des coudent pour tout ce qui concerne nouriture.
# Niveau qualité et choix des repas, cet hotel ne mérite même pas une étoile.
# Dans les bars les boissons sont servies dans des goblets blanc en poliéstaire, indigne d'un soit disant 5 étoile
Sinon, le personnel de l'hotel et la propretée rien à redire, mais nous ne retournerons plus dans cet hotel.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

sejour du 10/08/13 au 20/0813.
A 5, 3 enfants et 2 adultes, nous avons passé d'excellentes vacances.
Je recommande l'hotel pour son confort, son acceuil, la gentillesse de son personnel, la nourriture correcte et sa situation au bord de la mer.
Nous étions ravis et les enfants se sont éclatés. Merci encore...

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel propre et agréable avec un personnel et une équipe d'animation trés sympas.Pour le manger,cela reste correct sinon le soir restaurant bbcue et italien à faire car trés bons.Pas bcp de français car les médias les conditionnent sur l'insécurité alors que sur les cotes de la mer rouge je me suis senti plus en sécurité que certaines villes en France car les militaires sont là pour protéger les touristes.A notre retour ,les douaniers furent trés sympas ,on a même plaisanter avec eux.De plus l'hotel était rempli à 75 pour cent ce qui amèliorait de surcroit le service et éviter les queues pour les repas.Et pour les célibataires en mal de russes ,pas la peine de payer une agence à 7000 euros pour en rencontrer,le soir dans la disco,elles viennent vous aborder pour danser mais faut savoir l'anglais.Pour ma part ,j'y retournerais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Hôtel très bien, chambre familiale très spacieuse. Resto bien, l'italien à la carte est très bien par contre le bbq pas top. L'hôtel organise le soir sur invitation un souper à la plage qui est très bien. C'est vrai que la journée il y a pasteque payante mais au buffet le soir elle est gratuite. Bcp de russes mais pour ma part pas de problème. Hôtel très propre.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Caribbean World Resorts Soma Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Resorts Soma Bay

Adresse: 49 KM, Safaga Rd | Soma Bay, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des hôtels romantiques à Hurghada
N°33 des hôtels familiaux à Hurghada
N°37 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°40 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Caribbean World Resorts Soma Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Resorts Soma Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Egypte
Hotel Caribbean World Soma Bay Hurghada
Carribean World Egypte
Hotel Hurghada Caribbean World Soma Bay
Carribean Soma Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Resorts Soma Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.