“Bon Hotel surtout pour les familles avec jeunes enfants” 4 5 étoiles

Caribbean World Soma Bay
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hurghada Safaga Rd, Hurghada, Égypte   |
Classé n°52 sur 180 hôtels à Hurghada
Avignon, France
“Bon Hotel surtout pour les familles avec jeunes enfants”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 8 au 22 aout 2014 . Avec une fille de 12 ans et 2 de 17 ans . partis pour séjour kite surf et un peu de plongée bouteille avec agence ultra marina spécialisée voyages sportifs , de Marseille . Voyage assez pénible avec escale Istanbul , 7 heures d'escale à l'aller et les 2 voyages de nuit donc vraiment pas top . l'hôtel est à une heure d'Hurgada . C'est un assez grand resort , propre avec des jardins et une belle plage , de belles piscines . Hôtel classique d'Egypte . L'eau est très chaude en aout , la mer est à 30 degrés , les piscines aussi , il y a du vent heureusement car il peut faire très très chaud . Il y a très peu de Français , les seuls francophones rencontrés sont venus avec Luxair , il y a des russes énormément (ou autres pays de l'Est ) pas toujours agréables , ils restent entre eux de toutes façons . heureusement au kite surf il y a des allemands et italiens très sympathiques et aussi des suisses , nous sommes surtout restés avec eux et nos 2 grandes aussi , nous avons parlé anglais tout le temps . Le gros point noir de cet hôtel est le restaurant principal , une immense cantine extrêmement bruyante , mal organisée , les buffets sont tout le tour de la salle , il faut courir partout chercher des assiettes et des boissons , pas d'assiettes dehors pour prendre les grillades par exemple ce n'est pas du tout pratique . La nourriture en elle même est acceptable (manque de mayonnaise ) .Mais ce restaurant est à fuir , nous y sommes presque jamais allés Heureusement il y a les Tortuga à côté de la plage pour prendre le petit déjeuner et le déjeuner , il est très agréable , seul bémol le midi çà manque de variété . pour le soir il y a en fait 4 restaurants gratuits sur réservation , qui sont bien , surtout l'italien et le BBQ , beaucoup mieux en tous cas que le principal . Au bout de 14 jours on en a quand même bien fait le tour ! Il y a de l'animation en anglais et en russe mais ce sont quand même surtout les russes qui y participent , les animateurs sont russes , les spectacles ne sont pas trop mal d'après les filles . La disco est interdite aux moins de 18 ans et n'est pas bien pour les jeunes , il n'y a que des Russes . Il y eu une soirée beach party , payante 10 euros , pas trop cher donc , les filles ont bien aimé . Malgré tout sans le kite et les copains allemands elles se seraient un peu ennuyées je pense, heureusement elles parlent bien anglais et les allemands aussi . Sinon pour le kite c'est très bien , vous pouvez me contacter pour plus d'infos , le centre est sympathique et le site très adapté (ils emmènent en bateau dans la lagune ) , le centre de plongée est bien aussi pas énormément de sites quand même . Nous avions beaucoup hésité avec le Palm Royal à côté , nous sommes allés le voir , il est effectivement plus beau , peut être mieux situé pour le kite , moins famille , un peu plus "classe" . Mais je ne sais pas si l'ambiance est meilleure il me semble un peu moins animé surtout le soir ? par contre en nageant un peu vers la lagune il y a une petite île où on peut voir des poissons . Du Carribean , pas de snorkeling possible , il faut faire les excursions bateau et c'est cher (40 euros la journée ). Il y a aussi du quad, des bouées tractées , un peu de ski nautique , tout çà est aussi cher qu'en France . Sinon les chambres sont bien , le personnel sympathique , parfois un peu insistant avec les filles . Les toboggans sont bien pour les enfants surtout . n' hésitez pas à me demander des infos . Nous sommes allés voir aussi le movenpick , à coté aussi de l'autre coté par rapport au Palm , la plage en tous cas est beaucoup moins bien , des graviers, moins propre , nous n'avons pas vu l'hôtel , il est un peu en retrait .

Astuce pour la chambre : demander près de la plage blocs 10 , 11 , 7 , 6 . Rez de chaussée si vous voulez sortir directement...

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

j'ai passé 2 semaines dans cet hôtel sans regret au contraire. Plusieurs piscines et la mer à deux pas, on peut profiter des deux sans faire de long trajet avec du soleil et de la chaleur toute la journée. La plupart des clients sont des russes, serbes, slovaques quelque italiens et Français, le personnel et les animateurs ne parlent pas Français mais font des efforts à apprendre le Français. Ils savent nous mettrent bien, on a été super bien recu par l'hôtel juste que les repas sont toujours les mêmes avec un vaste choix, il propose aussi différents petits restaurants ou les repas sont appréciables et différents. Plusieurs animations été proposées et un show différent chaque soir, l'animateur était super. Les excursions proposées sont super journée en mer, visite d'îles, plongées et safari en quad mais à l'exterieur de l'hôtel c'est le désert.
Un endroit ildéal pour des vacances en famille dans un beau cadre et calme.
Le point noir le wifi est payant.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous revenons de 2 semaines dans cet hôtel. Nos 2 enfants sont âgés de 10 et 5 ans, et nous avons passé d'excellentes vacances.
C'est un vaste complexe, la qualité du service et la propreté des locaux est une qualité majeure de cette hôtel. Le complexe est vraiment adapté aux enfants ( piscine toboggans , mur d'escalade....)
La clientèle majeure de l'hôtel est une clientèle Russe, aussi le personnel parle anglais et russe et pas le français.
Cependant le manager de l'hôtel est francophone et se trouve être très proche de ses guest français. Nous avions accès à tous les restaurants à la carte ce qui nous évitait de devoir systématiquement manger au restaurant buffet et nous permettait de pouvoir nous retrouver entre européens ( un petit extra spécialement offert aux européens)forcement, vu que suite aux événements qui se sont déroulés en Égypte , les européens ont déserté ce lieu de vacances, les hôteliers ont du chercher une nouvelle clientèle dans les pays de l'est, ce qui explique la surpopulation des clients russes, tchèques....
Il faut donc retourner, nous français retourner en Egypte et redevenir les clients majoritaires;))
Le personnel est souriant et agréable.
Bien sûre ne vous attendez pas à manger de la haute gastronomie, on reste en Egypte, mais la nourriture est correcte et on ne meurt jamais de faim.
Nous avons fait plusieurs excursions, Quad, plusieurs sorties snorking ( masque tuba...) et nous étions vraiment ravis.
Notre chambre se trouvait au rez de chaussé vue piscine , c'est un emplacement idéal .Les chambres familiales sont grandioses, 2 grandes chambres avec salle de bains chacune relié par un couloir, idéal pour un peu d'intimité.
Même la literie était de qualité. Je n'ai pas spécialement de points négatifs à vous présenter ....car j'y retournerai certainement l'an prochain tant cela nous a plu.

Astuce pour la chambre : chambres familiales , vue piscine rez de chaussé
braives
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

nous revenons de deux semaines dans cet hotel,et une chose me vient en tete si je peux j y retourne demain. Très beaux complexe hotelier ,mais il faut savoir que l extérieur c est le désert.Bon acceuil a la réception mais un peu plus de francais serais le bien venu .Comme tout le monde le sait beaucoup de Russe mais cela ne nous a pas posé trop de problème.Restaurant, petit déjeuné correcte,buffet un petit peu répétitif et pas toujours très chaud grillade tous les jours soir a l extérieur ,il faut savoir qu il y a 4 restaurants a thème qui sont accessibles autant de fois qu on le désir sur réservation avantage qui n est donné qu au europiens .Les chambres familiales sont très spacieuse avec deux salle de bain et le rez de chaussée ce trouve a 6 mètres de la piscine, les chambres singles très spacieuses grand balcon pour les chambres de coin vue mer et piscine propreté rien a dire impeccable de l eau tous les jours dans le mini bar. Jardin très bien entretenu personnel très poli toujours un grand bonjour. Piscine au nombres de 5 dont une avec les tobogans et une pataugeoire pour les petits,et jacuzi . Personnel très souriant et serviable. Wiffi payante dommage. Merci a Monsieur FAROUK directeur de l hotel qui parle très bien le francais et qui ne manque jamais de vous dire un petit mot quand il vous rencontre.Plage très belle transat gratuit et bar a proximité.Voila ce que je peux dire sur ce séjour qui fut magnifique ,si je peux encore vous donné un petit conseil n ayez pas peur de faire quelques kilomètres en plus pour partir avec LUXAIR ce que nous faisons depuis plusieurs années, service impeccables et très gros avantages financiers surtout quand vous partez en familles et meme en couple . A bientot lors de mon prochain voyage

Astuce pour la chambre : pour les familles avec enfants conseillé d avoir un rez de chaussée, il n y a pas d assenceur mais i...
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé 15 jours dans cet hotel et nous n'y retournerons pas.la nourriture est mauvaise et pas varie les même pâtes avec la même sauce pendant 15 jours. Le fromage il ne connaissent pas et si vous voulez des frites ce n est qu à 4heures de l après midi. La majorité des clients sont russes environ 90 pourcent les animations se font en russes et le mini club n est fait que pour les russes d ailleurs même les animateurs sont russes . Le Spa est fermé et si vous voulez vous faire masser c est sur la plages en plein soleil au milieu des autres vacanciers. Le directeur seule personnes parlant le français est bien conscient de ses problèmes mais nous dit qu il est difficile de faire manger 600 russes en même temps. Seul point positif la sortie en mer organise par le club de plongée de l hotel vraiment génial et on y mange mieux qu à l. Hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Bien, je suis venu ici pour 1 gros mois de mes vacances d'été. L'hôtel est très vaste, au temps qu'on voit le personel se deplacer avec des voitures de golf . La nourriture peut devenir repetitif si vous allez toujours dans le même, il y a 3 resto pour le soir. Le seul regret que je pourrai faire c'est le problème de la langue.Ici tout le monde parle russe mais si vous parlez anglais c'est suffisant.Si. vous êtes francophone, Le directeur général de l'hôtel parle très bien le français,quand il fait le tour de l'hôtel je le vois toujours parler 2 minutes avec les francophones.Grace à lui, vous ne vous sentirez pas seul.La mer est tres bien, "froide" dans cette période du juillet mais l'espace est limité pour nager un peu vers les profondeurs.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bitche, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Beau séjour, s'il ni avait pas deux trois petite beug
# Si vous ne parlez pas la langue Russe, vous êtes perdu.
# Faud supporter arrogance et la façon d'être primitif de cette population Russe, on dirait qu'ils sont tous affamés et jouent des coudent pour tout ce qui concerne nouriture.
# Niveau qualité et choix des repas, cet hotel ne mérite même pas une étoile.
# Dans les bars les boissons sont servies dans des goblets blanc en poliéstaire, indigne d'un soit disant 5 étoile
Sinon, le personnel de l'hotel et la propretée rien à redire, mais nous ne retournerons plus dans cet hotel.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean World Soma Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caribbean World Soma Bay

Adresse : Hurghada Safaga Rd, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels familiaux à Hurghada
N°28 des hôtels romantiques à Hurghada
N°45 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Caribbean World Soma Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Soma Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Egypte
Carribean Soma Bay
Caribbean World Soma Bay Hurghada
Hotel Caribbean World Soma Bay Hurghada
Hotel Hurghada Caribbean World Soma Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Soma Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.