“vraiment pas déçus de notre séjour” 4 5 étoiles

Caribbean World Resorts Soma Bay
5.0 sur 5 Hôtel   |   49 KM, Safaga Rd | Soma Bay, Hurghada 84511, Égypte   |
N° 45 sur 179 hôtels à Hurghada
moselle
“vraiment pas déçus de notre séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Hotel très propre et bien entretenu . Personnel gentil et serviable. Rien à redire sur la chambre, la nourriture (très variée et grands buffets à tous les repas). Nous avions des craintes avant de partir suite aux critiques que nous avions lues sur ce site, mais elles n'étaient pas justifiées. Pas de souci avec l'eau : 1 bouteille d'eau de 1,5 l /jour dans notre chambre (pas besoin de s'approvisionner aux fontaines). Nous recommandons cet établissement pour son très bon rapport qualité/prix et avons apprécié le fait qu'il n'y ait pas que des Russes....... Plage très sympa, mais pas de poissons (aucune comparaison avec Sharm el Sheik)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Hôtel très bien et propre. Chambre spacieuse.Nourriture très correcte et variée.Le personnel de l'hôtel très gentil, serviable et souriant. Piscine chauffée, sauf malheureusement celle des tobbogans !
Belle plage.

Animations très faible. Que 3 animateurs français (Jéremy, thibault et julien). Les Animateurs internationnaux sont sympatiques et actifs. Responsable d'animation Babette très gentille.
En ce qui concerne le Mini club, il est nul. Peu d'activités pour les enfants.L'animateur Thibault n'est pas souriant,pas motivé et surtout incompétent pour s'occuper d'enfants en bas âge.

Sinon, dans l'ensemble un très bon séjour au soleil

poitou charentes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

j'avais lu certains forums absolument négatifs concernant cet hôtel. A ce jour, je ne vois pas ce que l'on peut critiquer, super avec des gens très accueillants. je le recommande.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Levallois, Hauts de Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Je réagis suite aux nombreux commentaires négatifs lus. Nous revenons d'un séjour dans cet hôtel et il semblerait que la qualité ait bien augmentée depuis sa création. La nourriture est tout à fait correcte pour un all inclusive, l'hygiène impeccable (non il n'y a pas de mouches autour des buffets), le service parfait (les égyptiens sont vraiment gentils et souriants, ça fait du bien). Quant aux chambres, elles sont très spacieuses, maximum 2 étages. Nous étions en rez de chaussée (sur pelouse) côté plage, c'était nickel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Wimereux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Hotel très récent (2 ans), tout est en excellent état. Chambres très spacieuses, nettoyées tous les jours. Décoration dans l'air du temps. Cadre très verdoyant, sur la plage. Le summum.
Nourriture excellente et service parfait. Animation très correcte. Nous somme enchantés.
La plage est vaste, propre, très peu dangereuse.
Tout cela à seulement 4h30 de Bruxelles ou de Paris.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

J'ai séjourné 2 semaines en février dans cet hotel à l'excellent rapport qualité / prix.
L'hébergement : une chambre vaste, joliment décorée et bien entretenue.La restauration : de qualité , variées et internationale.
Le personnel était très gentil, attentif.
Et, les représentants de notre TO (nouvelles frontières) furent attentionnés, compétents et disponibles.
Chaque jour nous plongions avec le centre "extra divers" qui se situe sur la plage de l'hotel. Une merveille....Des sites splendides, des plongées à la carte, en bref une école de plongée: top niveau avec des instructeurs très pros et sympa s.
Seul bémol le week end, l'hotel était occupé par une majorité d'égyptien : nous n'avons pas la même conception du savoir vivre.......
Le bilan : 2 superbes semaines en mer rouge....

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
charleroi
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2008

A mon avis c'est un hotel pour ceux qui ont des enfants.
Car a part la plage et la piscine, il n'y a pas grand chose à faire! choix varié de piscine et plage de l'hotel très propre et très pratique. si vous voulez faire des activités ça coute chers!
Si vous voulez allez en ville, il faut débourser 16 euros pour parcourir les 100 km (allé-retour) qui sépare l'hotel de la ville d'hurghada.
Et le pire , c'est que vous ne pouvez y rester que 2 heures, sinon la navette repart sans vous! Alors 100 km pour 2 heures, vous revenez à l'hotel claqué et vidé!!!!
>>>>si vous voulez y aller en taxi c'est 25 euros juste l'aller!!!!!
l'hotel est situé en plein désert!
Mais pour les enfants c'est la plus grande tranquilité tellement l'hotel est spacieux! côté nourriture, elle varié et bonne, sauf les salades autour desquelles y a trop de mouches et qui est défrechie!!!!
Par contre, grand point négatif, nous sommes partis en all-in, mais les boissons faut pas comptez dessus. Toutes les boissons que vous demandez, c'est au verre qu'on vous les apporte!!! pas de cannette, ni de bouteilles! le jus est infecte et le café du jus de chaussettes!!! l'eau, c'est du robinet, a vos rique et périls... Nous achetais des bouteilles d'eau en ville!
A part ça le personnel est très serviable et gentil. Les égyptiens sont très accueillant! Les chambres sont neuves, propres et très modernes.vraiment idéales pour y enmener vos enfants.

• a aimé — lafaçon "caraïbe" de l'hotel
  • n'a pas aimé — il est dans le désert!!!!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Caribbean World Resorts Soma Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Resorts Soma Bay

Adresse: 49 KM, Safaga Rd | Soma Bay, Hurghada 84511, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°33 des hôtels romantiques à Hurghada
N°34 des hôtels familiaux à Hurghada
N°42 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Caribbean World Resorts Soma Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Resorts Soma Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Egypte
Hotel Hurghada Caribbean World Soma Bay
Caribbean World Soma Bay Hurghada
Caribbean World Soma Bay Hotel Hurghada
Carribean World Egypte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Resorts Soma Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.