“Ouah !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 21 hôtels à Baie de Makadi
nivelles
“Ouah !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Amis de la fête, des soirées endiablées, des jeux à la piscine, ... passez votre chemin, cet hôtel ne peut vous convenir !
Fréquentant depuis +/- 10 ans , le premier trimestre de l'année, la mer rouge pour son climat - presque assuré -, nous recherchons, calme, confort, soleil et farniente. J'ai cherché - notamment sur tripadvisor - et trouvé. Je reviens d'une semaine en tout point remarquable. Outre une météo particulièrement avantageuse ( 30 à 32 degrés le midi à l'ombre), cet espace correspondait parfaitement à notre attente. Pêle-mêle, je citerai :
- une structure de +/- 90 chambres faisant de ce séjour un endroit à taille humaine;
- un hôtel situé à +/- 600 mètres de la plage et interdit aux moins de 17 ans (non je ne pense pas être un particulièrement vieux réactionnaire mais nous aimons lire dans le calme), donc loin des bruits d'autres structures plus "ludiques";
- des chambres spacieuses bien équipées. La mienne, standard disposait bien sur d'une climatisation, d'une salle de bain avec douche et baignoire, d'un coffre fort. Toutes disposent d'un balcon ou d'une terrasse.
- la piscine est de type à débordement et est dotée d'une confortable longueur de +/- 35 mètres; on peut y déjeuner agréablement le midi; Y jouxtent également une salle avec bain à remous, sauna et hamman disponibles suivant horaire et sans supplément ainsi qu'une salle de fitness; pour les plus téméraires, un service de massage - payant - est également organisé.
- la nourriture, de type buffet le soir est fort appréciable (nous sommes bien sur en afrique et les exigences prophylactiques (ou les habitudes solidement ancrées) font que la nourriture cuite l'est toujours fortement et en sauce ! Amateur du steak bleu ou saignant, ces pays ne sont pas les vôtres.
- l'accueil est particulièrement aimable, le service diligent, la direction attentionnée et présente.
- je n'ai bien sur pas insisté (je n'y joue pas) sur le golf (18 trous, je pense) faisant partie du complexe.
Un seul bémol si je dois en citer un : le WIFI, uniquement disponible dans les parties communes et gratuit jusqu'à 100 mégas (coupez l'update automatique de vos applications !), ensuite il est payant (10 € pour 250 mégas). Ce n'est certes pas la mort, mais ça énerve un peu !!!

En conclusion, si et seulement si vous recherchez un "break" vous nettoyant la tête, réservez les yeux fermés cet hôtel d'autant que l'actualité égyptienne abîme terriblement le taux d'occupation de nombreux établissements et que cette population ne mérite pas cela.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Réservation de dernière minute avec un tour opérateur ... Choix superbe car on retrouve ici le calme d'un petit hôtel de 90 chambres occupé seulement au tiers de sa capacité, un personnel très dévoué et tout à l'écoute de vos moindres souhaits, beaucoup de respect du client. Repos assuré avec toutefois un petit bémol, les clients de nationalité allemande viennent réserver leur transat vraiment très tôt le matin bien avant l'ouverture de l'espace piscine... Dommage, on est en vacances ! Les repas sont très bons et les buffets sont régulièrement approvisionnés. Le chef du restaurant est toujours présent aux repas pour que tout soit parfait. On y retourne sans hésitation. Vivement conseillé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

S'il est des lieux ou l'on se sent heureux, c'est bien au Jaz Makadi Golf Hotel.
Nous rentrons d'un séjour "Golf" d' 1 semaine (et ce pour la 2° fois) et non seulement nous sommes toujours aussi ravis mais on a l'impression que tout est encore mieux que la première fois.
L'hôtel est beau, de taille "humaine", son architecture et ses couleurs s'intègrent parfaitement dans le paysage.
Rien à redire sur la chambre, bien conçue, aménagée avec beaucoup de goût et tout le confort souhaité.
La cuisine est appréciable, non pas en raison de l'étalage démesuré du buffet, mais de la qualité de chaque plat. Il manque cependant de vraies grillades. La variété et la qualité de la pâtisserie est remarquable.
Le service est irréprochable à tous les niveaux que ce soit au restaurant, au bar, le service des chambres, tous travaillent avec sérieux et font tout pour vous satisfaire.
Cet hôtel a bien entendu la clientèle qu'il mérite. Couples jeunes et moins jeunes en majorité allemande et anglaise pour des séjours reposants dans ce lieu exceptionnel. (pas d'efants, pas de Russes.......)
Nous y reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Calme, luxe, confort, sérénité, sécurité, tout y est pour passer un moment plus qu'agréable. Le personnel est hyper attentif aux clients de l'hotel, le tout avec respect et sourire. Le restaurant offre des plats simples mais succulents.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel situé ds la bay de Makadi. Il est idéal pour un séjour sur le thème de la détente et de la tranquillité.
A notre arrivée à l'Hôtel nous avons été pris en charge par Fathy et MAhmoud de l’accueil. Ils sont à votre entière disposition pour la moindre demande. Pour les francophones Fathy parle bien français. M. le directeur et Aymen le manager (parlant aussi français) sont également là pour vous faire passer un excellent séjour.
Un parcours de golf entoure l'hôtel. Il est à disposition des habitués comme des novices. Des cours d'initiation sont proposés par un professionnel.
Makadi bay, situé à une vingtaine de minutes de Hurghada, est particulièrement propre et sécurisé. L'hôtel est à 15 minutes à pieds de la plage. IL y a des navettes toutes les heures pour s'y rendre en minibus.
Les repas sont sous forme de buffet, ils sont variés et délicieux. Les serveurs sont avenants et sympathiques.
Nous avons séjourné dans une chambre supérieure. Le ménage était effectué tous les jours et le service de chambre excellent.
L'hôtel dispose d'une grande piscine avec vue sur la mer. Les transats et serviettes sont mis à disposition. Les serviettes peuvent être emportées à la plage où un accès privé est réservé pour l'hôtel.
En vous adressant à l'accueil, vous pouvez depuis l'hôtel effectuer différentes excursions en bus pour le Caire ou Louxor par exemple.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous rentrons, moi et mon ami, d'un séjour d'une semaine au Jaz Makadi Golf Hotel et nous tenions à remercier leur équipe de choc. Équipe grâce à laquelle nous avons passé un pur moment de détente frôlant la perfection.

La chambre qui nous a été attribuée était splendide, spacieuse et confortable. Entretien et propreté : du sans faute!

La nourriture était simple, mais sophistiquée. A midi, "snack à la carte", matin et soir, délicieux buffet.

Si vous cherchez du calme, de la quiétude, un personnel avenant et des prestations haut de gamme, nous vous recommandons chaleureusement cet hôtel.

Pour finir, une petite mention spéciale à Fathy, sympathique réceptionniste toujours à l'écoute de nos souhaits.

Nous y retournerons, c'est sûr!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
colmar-France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

situation exceptionnelle au milieu du golf,très belle architecture en matériaux locaux,intérieur chic,très calme
accueil excellent,chambres très grandes aux lits très confortables ,grande salle de bain avec douche-baignoire séparés,wc séparé,le tout d'une propreté rare
restaurant agréable,cuisine un brin locale sans problèmes gastro-intestinaux,service un peu lent mais très aimable,bar sympa,piscine à débordement bien entretenue avec restaurant fonctionnant toute l'après-midi
plage à 1 km avec navette gratuite

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Steigenberger Makadi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Steigenberger Makadi Hotel

Adresse : Madinat Makadi, Baie de Makadi 178, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
N°1 des hôtels en bord de mer à Baie de Makadi
N°1 des hôtels Spa à Baie de Makadi
N°1 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
N°9 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Makadi Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Makadi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jaz Makadi Golf Baie De Makadi
Jaz Makadi Golf Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Makadi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.