“Vacances de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 21 hôtels à Baie de Makadi
Challans
“Vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Nous sommes partis du 19 au 26 mars 2011 de Nantes.
L'hôtel est très bien, chambre spacieuse et propre. Nous avons trouvé la nourriture très bonne et variée (barbecue, viandes grillées, pâtes fraiches, pizzas, crepes, gauffres...).
Il y à une grande piscine chauffée séparée en deux : une partie avec le bar et une autre plus grande pour nager. Il y à également 2 autres piscines dans lesquelles nous ne sommes pas allés. La mer est très belle, bleu turquoise, un accès à la barrière de corail par le ponton nous a permis d'observer de jolis poissons multicolores.
La plage est bien aménagée avec de nombreux transats.
Il a par ailleurs fait très beau 30° avec mer à 24°, un peu de vent certains jours.
Nous avons fait une excursion au Caire en taxi 5environ 4 à 5H pour s'y rendre) par le biai de notre tour opperateur : un seul mot : magnifique. Visite du musée du Caire et des Pyramides. Nous étions très peu de touristes étant donné les évenements récents.
Pour résumé si vous hésitez à partir en Egypte : foncez et cet hotel est vraiment un très bon choix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

J'ai passe une semaine très agréable et relaxante a l'hôtel Stella Makadi malgré les évènements au Caire.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

1 semaine mi janvier : soleil tous les jours mais du vent donc à l'ombre il caille mais au soleil on a bien chaud. Ma mer à 24°C on s'y baigne sans probleme puisque l'air est à 20°C.
La piscine est à température de la mer donc nickel.
les chambres sont spacieuses et très bien. Il est vrai que la finition des carrelages et peinture dans la salle de bain donnent une impression parfois de "saleté" car c'est vraiment mal finis mais dans sa globalité c'est quand même très bien.

Les espaces communs de l'hotel sont superbes et les bars très bien.

Le all inclusive est top. Beaucoup d'alcools et de cocktails différents. On est parti à 7, personne n'a été malade. Les buffets sont excellents. De la vraie cuisine et des spécialités égyptiennes à tous les repas. On s'est vraiment régalé. Le coin repas pour les enfants avec mobilier et nourriture adapté est très bien aussi.

Le personnel est adorable rien à dire. Plein d'attention pour les enfants et vraiment aux petits soins pour tous.
Le cadre est magnifique. Les fonds marins au bout du ponton de l'hotel sont très poissonneux et colorés. Il est vrai qu'il faut traverser le ponton de 500 metres pour l'atteindre mais ça vaut le coup et on a le temps de se balader en vacances quand même.
En revanche pour les enfants la plage est moyenne, le sable est grossier et les marées basses ne permettent plus d'avoir accés à l'eau pour les petits.

L'animation est sympa. Les spectables et musiciens les soirs sont de très bonne qualité.
En revanche pour les enfants le club est animé par des russes (80% de la clientèle) donc pas top pour nos petits. En gros, il y a que la mini disco qu'ils font avec joie le soir car là pas besoin de comprendre/parler.
D'ailleurs personne ne parle francais dans cet hotel. Mais on arrive à se faire comprendre quand même.

En bref nous recommandons vraiment cet hôtel. Nous y avons trouvé tout ce qu'on cherchait pour aller se détendre en famille sous le soleil.

Pour les excursions (nous n'avons pas fait mais le reste du groupe oui), prévoir de se lever à 1h du mat pour le Caire et 5h du mat pour Louxor mais a priori c'est bien et le guide est passionné et passionnant.
Le bateau sous marin pour voir les fonds est très moderne et c'est une super sortie pour voir les fonds sans se mouiller.
Quant à moi j'ai testé le SPA avec 2 massages et c'était très bien aussi.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Hotel situé à environ 40 mn d'Hurgada (ville dans laquelle il n'y a rien à voir).
Le plus est certainement le grand ponton qui emmène au bout de la barrière de corail et qui permet de faire du snorkling.
L'hotel est très propre, les chambres sont spécieuses, la literie est génial, le ménage est un peu aléatoire ( sur la semaine de vacances, ils ont du passer 4 jours) mais on passe pas non plus sa journée à l'hotel.
Pour la bouffe, on a mangé des pommes de terre à toutes les sauces (et même savoyarde !!!) et c'est pas forcément très bon mais au moins la bouffe est propre ... On a tous eu le courage de tester les crudités et bah personne de malade, si si !
Après, il faut savoir que c'est un hotel de masse, avec du monde, la guerre pour avoir un trasat avec un parasol et dans lequel il y a peu de français (au moment de notre séjour 5 chambres réservés pour les français) et 95% de russes. L'avantage c'est qu'on repère vite les français et qu'on est content de se voir !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

un peu d'inquiétude au départ au vu de certains commentaires, après séjour sur place, hôtel à recommander aux personnes qui font du snorkling (palmes-masques-tuba) ou qui recherchent la tranquilité, et sont autonomes quant à leurs activités et parlent anglais un minimum. les fonds situés au bout du ponton de l'hôtel sont splendides mais fermés lors de temps venteux ( c'est-à-dire très fréquement), cependant d'autres sites sont accessibles par la plage. en cas de vent, il faut penser à réserver son transat et paravent avant le petit déjeuner car il n'y en a pas assez. les vendeurs de services en tout genre du spa à l'excursion sont un peu envahissants mais ne parlant pas le français ne viennent plus vous voir une fois qu'ils vous ont répéré.clientèle européenne, cependant le staff parle très peu français mais avec un petit niveau d'anglais on arrive très bien à se débrouiller. les soirées sont plutôt studieuses car les chaînes de télé en français sont rares : arte - tv5 monde - euronews. niveau restauration rien à redire, les efforts quant à la qualité et la variété n'ont rien à envier aux restaurants français. allez y les yeux fermés mais avec comme objectifs de profiter des spendeurs de la nature

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
bouleurs
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

que des russes c est pour les russes surtout ne pas se rendre dans cet endroit
ce n est pas le reflet de makady bay

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
rountzenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Superbe acceuil ,tres bonne nourriture trés variées,bonne animation,chambre impeccables,service parfait....tres bel endroit pour la scala nautique,deux piscine de reve,le tout pour la plongé ,débutant ou pour des plus aguérit mes amis plongeurs on appréciés et m'ont fait découvrir le monde marin,(mais il y aura toujours d'éternels râleurs et mécontents ou que vous irez ,vaut mieux qu'ils restent chez eux ces gens la, car a la maison y devront tirer la chasse d'eau eux même et sinon qu'il se paient le Steinbergerhof.... s'il en ont les moyens..!!!)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stella Makadi Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Makadi Resort & Spa

Adresse: Makadi Bay, Baie de Makadi, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels Spa à Baie de Makadi
N°7 des hôtels en bord de mer à Baie de Makadi
N°11 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
N°11 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
N°12 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Stella Makadi Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Makadi Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Makadi Hotel Baie De Makadi
Stella Makadi Hotel Makadi Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Makadi Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.