“Excellent rapport qualite prix” 5 5 étoiles

Stella Makadi Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Stella Makadi Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Makadi Bay, Baie de Makadi, Égypte   |
Nozay
“Excellent rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons passe une semaine debut novembre, hotel au dessus de nos attentes , personnel tres attentif et hygiene remarquable. Les enfants se sont bien amuses aussi dans la piscine a vague ou celle avec tobbogans! Nous y retournerons cet ete .

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

séjour au Stella beach début novembre 2012 pendant les congés scolaires ,voyage en famille (3 générations) dont enfants de 2 et 8 ans, nous avons trouvé l'hôtel très sympa , chambres spacieuses et très propres ,le buffet était correct pour un pays comme l’Égypte et surtout personne n'était malade! Le ponton qui arrive au début de la barrière de corail était indispensable pour découvrir tous les poissons en utilisant juste le masque et tuba .Mer à 28° mais les piscines un peu plus fraiches ,même les petits bassins, un peu dommage pour les petits surtout que la mer est trop basse en bord de plage.Bonne ambiance le soir pour les enfants qui adorent la mini disco,bref séjour super agréable pour tous !

Clarensac
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Séjour: du 03/11/12 au 10/11/12

Nous étions au Stella Makadi Beach resort and Spa est nous revenons enchantés de notre séjour.
Évitez le Stella Garden, si vos finances le permettent, l'hôtel est bcp plus basique et trop loin de la plage (12 minutes à pied ou 5min par la navette gratuite qui passe ttes les 10 minutes).

Les Points forts du Makadi Beach:

1°) Le ponton de 360m qui vous mènera sur la barrière de corail: poissons clowns, poissons papillons, Perroquet, Balistes Picasso, Rascasses volantes (...etc) seront au RDV. Un aquarium grandeur nature!
Petite astuce réservée aux bons nageurs: éviter de vous attarder autour du ponton, nager sur environ 400m à droite du ponton en longeant le tombant (après les bouées): les fonds sont magnifiques (15 à 20m de profondeur) et peuplés de la majeures partie des poissons de la mer rouge que l'on trouve à ces profondeurs.
Pour info, nous sommes partis en excursion sur Mahmya Island et le spot de snorkeling où on va vous emmenez en bateau n'a rien à envier à celui qui se trouve à quelques centaines de mètres du ponton de l'hôtel.
Mais c'est un site quand même à faire, ne serait-ce que pour sa plage de sable blanc. Et ce sera une bonne initiation au snorkeling pour les enfants (les patates de corail sont à peine à 3 4 mètres de profondeur à Mahmya).

2°) La piscine principale chauffée où on peut choisir ses transats sans avoir une vue sur les fesses du voisin!

3°) Le cadre fleuri et arboré des multiples bâtiments que comporte le Makadi Beach.
Pour information: si vous partez avec des enfants, vous serez automatiquement placés dans des chambres en RDC (sécurité par rapport aux balcons en 1er et 2ème étage). Sur simple demande à la réception, on vous changera de chambre et vous passerez à l'étage supérieur: bcp plus intime si vous vous voulez profiter tranquillement de votre terrasse sans dire "hello" à chaque passage de vacanciers devant votre chambre.

4°) La piscine avec les toboggans du Stella Makadi Garden (5 minutes à pied du Stella Makadi Beach) type Aqualand miniature qui ravira petits et grands.
La piscine à vague est aussi amusante, mais sans grand intérêt.

5°) La surprise du chef, la nourriture !!!
Cela reste une cuisine à l’Égyptienne faut pas s'attendre à des prouesses culinaires. Mais c'est très honorable par rapport à ce que nous avons connu sur Taba où ailleurs en Egypte!
J'ai lu bcp de coms qui étaient orientés à 90% sur la qualité de la nourriture... Si vous y allez pour la qualité de la gastronomie, RESTEZ CHEZ VOUS!
Si vous aimez vous baffrer, amasser des monticules de plats plus ou moins typiques dans vos assiettes et boire à en perdre la raison, vous allez adorer le All inclusive !!!! LoL
Petit conseil: Nous sommes en Egypte, l'eau du robinet n'est donc pas conseillée même pour se brosser les dents, cela vous évitera des touristas!

Les points faibles:

1°) Les Russes... AFFLIGEANTS!
Bruyants, buvant et mangeant du matin au soir.
Hautains et très suffisants (surtout les enfants)... Bref, va falloir faire avec car cela représente 50% de la cliente du Makadi Beach Hôtel.

2°) THOMAS COOK: une agence à ne surtout pas conseiller tant ils manquent de professionnalisme.
Notre vol direct de Toulouse a été annulé 1 semaine avant notre départ sans aucune autre proposition que de prendre une ligne régulière Toulouse Paris / Paris Toulouse.
Sauf que ce changement engendré plus de 19h d'attentes cumulées à CDG entre l'aller et le retour !!!
Après maintes négociations nous avons réussi à avoir un vol de Montpellier pour Paris mais sans retour (!!!).
Nous avons donc été obligé de rentrer en TGV à nos frais ! (pour le moment en tout cas, nous allons bien sûr porter réclamation).
Bref, nous avions payé pour 7 nuits sur place.
Résultat, nous sommes parti le 03/11 à 22h45 de Paris pour arriver à l'Hôtel le Dimanche à 6h du mat, pas vraiment frais, (la journée de Dimanche à été tronquée) et sommes repartis le samedi 10/11 à ... 00h30 de l'hôtel pour un décollage à 4h00 du mat !!!!!
Bilan: 2 nuits passées dans les transports, une honte!
Malgré cela, nous avons passé un séjour de rêve !

N'hésitez pas, que vous soyez en couple ou en famille, vous ne serez pas déçu par Le Makadi beach resort & spa.
ATTENTION: Ne pas confondre avec le Makadi Garden Resort qui est sur le même site mais n'a pas du tout le même standing et les mêmes prestations que le Makadi Beach.

Bon séjour à tous !

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

c est le top les serveurs sont des amours c est super propre la nourriture excellente les piscines sont superbes je vous conseille les sorties sahara et mahmya ce pays est un paradis l hotel je le recommande à 100% !!!

• Séjour du octobre 2012
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Ns avions réservé et payé en France pour un hôtel en bord de mèr avec club de plongée au pied, (Makdi beach ) on ns a gentiment amené au Makadi garden, plus à l'intérieur,pas en bord de mèr, navette pour aller à la plage - Même chaîne et même nom biensur !!
Le correspondant sur place ne vendant que le Makadi Garden. Après 3 heures debout dans un hall et aucun correspondant de notre agence ne ns ayant rappelé, ns avons finalement accepté de payer un supplément de 60 € pour être dans l'hôtel que ns avions réservé. Cet hôtel a curieusement disparu des offres au retour de notre semaine ??? notre conseillère sur place ne se rappelant "plus très bien" ce qu'elle a pu ns proposer !! bref, j'ai toutes les preuves si vs avez besoin - que cela serve aux autres - ns étions 4 français dans la même situation . Ns allons faire une réclamation et ns verrons si cette agence est bien une agence de voyage ou une grande chaine alimentaire.
Sinon Hotel très bien, nourriture parfait, par contre, contre indiqué pour la plage pour personnes avec enfants - la marée se retire très loin, seul un ponton de 300 mètres en descendant d'une échelle permets d'atteindre la mèr - sable très grossier - c'est le 6ème hotel de cet ordre que ns faisons en egypte , ns ne recommanderons pas celui là - les notes plus bas ne permettent pas de juger la plage et c'est bien dommage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Un très bon hôtel, chambre spacieuse, très propre,restauration très diversifié, personnel très sympatique.Cet hôtel n'à que des points positifs.
Un établissement que vous pouvez réserver les yeux fermés!
En couple, en famille, ou même solo, je recommande cet hôtel à tous vous ne serez pas déçu.
Nous envisageons même d'y retourner.
A bon entendeur!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Huy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

La découverte de cet hôtel a été une très bonne surprise, d'un excellent rapport qualité/prix.

Points positifs :
- propreté des chambres (et du site) impeccable
- bonne climatisation
- jardins bien entretenus
- nourriture variée (il y a toujours moyen de trouver un plat à son goût)
- bonnes boissons : sodas de marque, et alcools locaux buvables (surtout en cocktail)
- vrai récif de corail, riche en faune et flore
- personnel serviable (même en période de ramadan)
- plusieurs piscines (dont une très calme, avec bar)
- accès aux piscines à vagues et à tobogans des "Gardens", à 3 minutes de bus (gratuit)
- salle de fitness gratuite et valable

Points négatifs:
- harcellement commercial à la plage et à la piscine principale
- activités supplémentaires (bateau, quad, chameau...) très chères
- prix élevés dans les boutiques de l'hôtel et marchandage obligatoire, sauf à la grande bijouterie (pour les petits souvenirs, achetez-les à l'aéroport, dans les boutiques du fond de la zone d'embarquement; prix fixes et inférieurs à ceux obtenus après 1h de marchandage)
- coupures d'électricité fréquentes
- personne ne parle français (tout est en allemand, anglais et polonais/russe)
- Internet très cher !
- Lits d'appoint durs et peu confortables
- Eclairage un peu faible dans les chambres

Bref, les services de base sont excellents, mais méfiez-vous de tous les suppléments (souvenirs, activités...).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Stella Makadi Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Makadi Resort & Spa

Adresse: Makadi Bay, Baie de Makadi, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels Spa à Baie de Makadi
N°8 des hôtels en bord de mer à Baie de Makadi
N°11 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
N°13 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
N°13 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stella Makadi Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Makadi Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Makadi Hotel Baie De Makadi
Stella Makadi Hotel Makadi Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Makadi Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.