“Pas la meilleure clientèle” 2 5 étoiles
Avis sur Stella Makadi Resort & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baie de Makadi
Stella Makadi Resort & Spa
Stella Makadi Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Makadi Bay, Baie de Makadi, Égypte   |
Bruxelles, Belgique
“Pas la meilleure clientèle”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Séjour en janvier 2014. Nous étions les seuls francophones. Plein de Russes qui boivent, ripaillent, font du bruit et sont sans gènes. En plus vacances scolaire égyptiennes. Beaucoup de dames voilées et complètement habillées dans la piscine chauffée. Je respecte absolument leur religion, mais, au point de vue hygiène, se baigner toute habillée avec des vêtements portés pendant plusieurs heures, j'ai des doutes...Bref, je ne retournerai pas

Astuce pour la chambre : Le plus loin pôssible de l'animation, si vous voulez du calme avant 11 heures et plus
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel situé à 30 minutes de l'aéroport.(séjour à la toussaint)
L'ensemble du complexe est propre et bien entretenu.
Nous avons eu une chambre avec vue sur la piscine et sur la mer ( 3ème étage)
,petite salle de bain avec douche, pièce principale de taille correcte avec mini bar, télévision et grand balcon.
La restauration est dans la norme pour l'egypte ( déjà vu mieux pour un 4.5 étoiles ),les plats sont assez répétitifs malgré le nombre et les desserts vraiment toujours les mêmes
Le restaurant italien est très bien( ambiance , service, plats ) ,à conseiller
L es piscines sont grandes mais fraiches et même très fraiche pour la plus grande ( avec cascades) ,presque impossible d'en profiter.
la plage est propre et grande ,le ponton avec transats permet d'avoir accès facilement à la mer et au corail.
De nombreux poissons mais si vous êtes amateur et courageux ,après 500 mètres vers la droite puis en direction du large, nous avons vu une petite tortue , des raies aigles et de jolis coraux..
la salle de sport possède plusieurs machines assez récentes et entretenues. (intrdit au moins de 16 ans)
vacances agréables

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Évian-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Je viens de passer 2 semaines au Makadi Beach. Déjà c'est pas la meilleure saison car il ne fait pas très chaud, beaucoups de vent,nous étions les seuls français ,majorité de russes et quelques hollandais.Notre problème principale a été la qualitée des repas. Aucun choix, meme s'il on a l'inpression qu il y en a tout est fait sur la meme base.le pire c'est la viande et le poisson , avec un grill douteux et des boulettes que je n'ai pas voulu manger.Quand j'en ai parlé à la réception car ils m'ont demandé si le séjour c'était bien passé,ils m'ont dit que la nourriture plaisait aux Russes et comme il y a très peu de français ça ne les inquiète pas .d'ailleurs absolument personne ne parle francais.Le vin et les alcools locaux sont infectes.Nous avons du changer de chambre en payant 130 € de plus car elle était très mal plaçée.Il manque de musique local dans les restaurants.L 'animation est correcte sans plus.Mais si vous souhaitez vous reposez ,oubliez car vous serez dérangé toute la journée par les démarcheurs (massage,plongée, escursion etc...).Incroyable je n'avais jamais vu ça dans un hotel. C'est mon 2 eme séjour en Egypte et l'hotel Crystal Bay était mieux .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Notre troisième séjour en Egypte à Makadi Bay, mais cette fois-ci au Stella Makadi Beach fût un réel plaisir de passer deux semaines de vacances pour la Toussaint au sein de cet hôtel. Il y a deux hôtels le Garden qui n'est pas au bord de mer mais bénéficie de plusieurs piscines dont une possède un bar dans la piscine et deux toboggans pour le plaisir des enfants comme pour les adultes ainsi qu'une piscine à vague ; lors de notre séjour l'hôtel était fermé mais la direction a pris la décision d'ouvrir la partie toboggans et piscine à vague quatre jours avant qu'on parte et se fût un grand moment pour notre fils. Nous avions réservé une suite au Stella et nous étions au 2ème étage avec une vue partielle sur la mer. Notre chambre fût nettoyé tous les jours par notre gentil homme de ménage avec des petites attentions de fleurs dans la chambre. Il y a un mini bar dans la chambre avec bouteilles d'eau gratuites, les autres boissons sont payantes ; par contre le coffre fort est gratuit. Le personnel est super agréable et gentil, mention particulière au restaurant Italien et Indien. Il y a un restaurant principal et deux restaurant à la carte à chacun des hôtels et comme la partie Garden était fermé, nous avons essayé l'Italien et l'Indien avec une préférence pour l'Italien. Pour les réservations elles se font directement aux restaurants à la carte avec deux services dont un à 18h30 et le deuxième à 20h30 et y être une 1/2 heure avant afin de réserver. Comme nous étions que seulement 250 personnes nous n'avons jamais eu de problème tout comme les transats à la mer avec seulement 50 transats utilisés mais en pleine saison je me demande comment ça doit être surtout qu'il y a deux hôtels ! Nous avons très bien mangé avec chaque soir un thème mais ou bout d'une semaines les plats reviennent normal vous allez me dire ! Ce qui est appréciable le snack sur la plage quand on n'a pas envie d'aller au restaurant principal. Au petit déjeuner, il y a vraiment le choix omelettes, crêpes, croissants, gaufres etc...sauf le jus d'orange frais payant ! Ne manquer pas les glaces sur la plages l'après midi. Au niveau des boissons c'est locale comme de partout. Pour ce qui est de la plage du sable grossier qui fait un peu mal au pied si vous marchez à pied nu, par contre pour se baigner il faut aller sur le ponton et descendre les deux échelles sur la droite et là on peut nager sans aucun souci et pour faire du snorkeling il faut aller au bout du ponton et deux échelles à chaque extrémité sont à disposition mais pour avoir beaucoup promené sur la plage des hôtels, la plus belle c'est celle du Fort Arabesque avec de beaux coraux et magnifique poissons. Un plus une belle salle de sport gratuite et vue sur mer. En définitif on a passé de belles vacances au soleil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Après une semaine dans un hôtel (Hilton) à Sharm El Cheik, je sors d'une semaine à Stella..
Cet hôtel est bluffant par sa beauté, sa propreté, ses restaurants et surtout par sa qualité de service !!

Un litige de réservation dû à "hotel4u.com" (annulation de dernière minute sous pretexte que les français ne bénéficient pas des mêmes offres tarifaires) à été géré de manière très courtoise par le personnel de l'hôtel.

Les restaurants sont variés et super-bons, propre, et le personnel bien formé, professionnel et souriant.
Etant un groupe d'amis, nous avons pu profité des nombres activités présentes (beach et aqua volley, football, quad, snorkeling etc.

C'est un grand hôtel spacieux et reposant sans pour autant être immense.
Le tout avec une très grande plage de sable sur laquelle il y a par ailleurs une chicha au décors local.

Les spectacles le soir sont généralement intéressant.

En bref, c'est le meilleur hôtel jamais fais et je le recommande fortement !!

Seul petit point négatif (et on a bien cherché !), certaines prises électriques ne tiennent pas bien, les chargeurs ont tendances à se débrancher.

J'y retournerai à coup sûr en famille !!

Astuce pour la chambre : Une chambre au milieu d'hôtel avec vue sur piscine serait parfaite pour être à bonne distance de...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Jongny
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

A peine de retour, nous tenons à partager notre avis sur cet hôtel. En effet, après 12 voyages en Egypte, nous pouvons dire que nous avons trouvé là le meilleur hôtel que nous ayons fréquenté ! Que de variété d'activités (plongée, snorkling, piscine à vague, piscine à toboggan, piscine relax, minigolf, quad, ...) et de choix de restaurant pour manger (chinois, italien, libanais, indien, égyptien, 2 restaurants principaux, 1 restaurant à la plage). Douches en suffisance près de toutes les piscines. Nombreux bars dans les piscines.

De plus, ENFIN un management à la hauteur, qui tient ses promesses et vous contacte comme promis et gère vraiment vos questions !

Tout était vraiment juste PARFAIT !!!

On y retournera, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Seules chambres à éviter si vous avez des enfants à coucher le soir : celles situées directement ave...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montbéliard, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous rentrons de deux semaines au Stella Makadi Beach. l'hôtel est beau et très propre. Pour les 4 restaurants à la carte, Je n'ai jamais pu y manger , trop de monde à chaque service pour ce qui est des restaurants en libre service la nourriture était d’assez bonne qualité .Les chambres propres mais vieillissantes . Le personnel très serviable à condition de mettre la main à la poche...Je regrette la sensation de rejet ( limite raciste ) pour les clients Français de la part de certains serveurs aux différents bars...
La partie la plus sympa concerne l'animation, l’équipe était dune gentillesse et toujours à l’écoute. Les animations était légères mais le sourire et l’accueil des animateurs la compensait très largement.
En conclusion, je retournerais avec plaisir dans cette hôtel a condition que l’équipe d’animation soit composée des mêmes membres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Stella Makadi Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Makadi Resort & Spa

Adresse: Makadi Bay, Baie de Makadi, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels Spa à Baie de Makadi
N°7 des hôtels en bord de mer à Baie de Makadi
N°11 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
N°13 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
N°13 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stella Makadi Resort & Spa 4*
Stella Makadi Hotel Baie De Makadi
Stella Makadi Hotel Makadi Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Makadi Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.