“Pas vraiment top” 3 5 étoiles

Classé n°12 sur 21 hôtels à Baie de Makadi
Linsdorf
“Pas vraiment top”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous sommes partis à 16, dont 8 enfants. Comme d'habitude, la formule All-Inclusive est surfaite en Egypte... Les jus de fruits, c'est du Tang... Vive la chimie.
Fin octobre, la mer est à 29°C. (Pour ceux qui plongent: une combi de 2mm suffit).
La piscine était froide.
Les repas sont très répétitifs. Mention spéciale pour le resto indien (inclus dans la formule all-inclusive si vous partez avec FTI, mais pas avec les tours opérators comme T.Cook). C'était très bon.
Le resto italien à coté... En version buffet, c'est pas mal.
Pour aller se baigner en mer, il n'y a qu'une solution, faire 300m sur un ponton... Bref, il faut proscrire la baignade avec palmes masque & tuba... Pas très pratique.
Club de plongée pas très pro. Il vaut mieux aller voir extra divers à coté de l'iberotel ou du méridien (2km à pied, mais ils envoient un taxi).
Les chambres étaient spacieuses. Pour ceux qui ont de jeunes enfants, il faut éviter les chambres près de la réception, trop de bruit le soir avec les animations.
Finition des chambres à l'égyptienne... bref, y'a tout pour le faire correctement mais pourquoi travailler bien ?

• Séjour du novembre 2010

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Accueil : correct
Propreté : rien à redire, propre, bien entretenu
Piscine et mer : agréable, pas de toboggan aquatique pour les petits, nombreux transats confortables, serviettes de plage fournies, mer avec poisson mais moins que vers Taba
Attention pour la piscine : dès que le soleil décline, on n'a plus le droit de l'utiliser, or le soleil décline vers 17H en octobre...
Chambres : propres et spacieuses, TV par Satellite, literie confortable, Mini bar : eau en bouteille gratuite, le reste payant
Restaurant : correcte, suffisamment varié pour une semaine, probablement un peu répétitif si on reste 15 jours. Beaucoup de fruit frais, c'est appréciable et remplace bien les jus de fruits infectes "poudre". Possibilité de fruits frais pressés en sus.
Bar : cocktails moyens, bière locale rafraichissante, vin moyen
Spa : extraordinaire, massages excellents : demander Loumia ou Mona, pas très cher en comparaison à ce qui se fait en France, la qualité en plus.
Divers : hotel peu francophone, très nombreux russes dont le civisme laisse parfois à désirer mais plutôt joyeux (vodka aidant!) donc ambiance sympa... Parler anglais est réellement utile.
Hotel parfait pour famille fatiguée souhaitant beau temps et activité aquatiques...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

De retour après un séjour d'une semaine au Stella Makadi pas grand-chose à ajouter aux différents commentaires déjà déposés, nous avons trouvé cet hôtel parfait, les chambres sont agréables et le ménage impeccable. La table est très bonne et variée, mais il est préférable de manger à l'ouverture ou assez tard car il ya beaucoup de monde notamment aux stands pates et viandes/Poissons.
Il ya deux restaurants à la carte Italien et Indien, attention a bien vérifier que vous l'avez dans le tout inclus car sur les prospectus en anglais transmis par la réception ces restaurants sont dans le tout inclus et dans les mêmes prospectus en français ils n'en font pas partie (pour info le menu est à 9 euros par personne), un grand merci à Cindy de Thomas Cook qui a su négocier et démêler ce malentendu avec la direction de l'hôtel.
Le personnel est très agréable, il souhaitable de parler anglais…
Les piscines sont désormais nettoyées régulièrement et il n'y a rien à dire de ce côte sinon que les remarques dans les forums semblent porter leur fruits.
Je vous conseille le Spa, massages très sympa ils font un forfait 3 massages achetés un gratuit, ca fait du bien.
Également a faire la matinée en catamaran au départ de l'hôtel Cape Citadelle petit groupe et équipage très sympa.
En résumé c'est un hôtel à conseiller pour un séjour en couple ou en famille.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Cet hotel est extremment agréable, d'une proporeté exempliare, le personnel y est très serviable (malgré que les activités en journée soient inexistantes). Le style de l'hotel est typique et moderne avec un mini golf, un centre commercial, un coin chicha sur la plage, deux piscines, un acces direct a la plage, un pontons agréable nous permettant de faire du snorkeling, un spa sur plage, centre d'activité aquatique (banane, plongée, sky surf, pédallo) et enfin du chamaux, du cheval et du quad.

Les seuls petits defauts : faire attention car selon le tour opérateur, le all inclusive n'est pas vraiment tous gratuit !!
Les 2 restaurants (italien et indien) sont payant, les activités sont payantes (mini golf, billard, et quelques activités proposées par l'équipe d'animation, chichas, les boissons dans le mini bar de la chambre et meme les boissons sur certaines excursions et dans la boite de nuit) MAIS CELA NE NOUS A PAS RUINE !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous avons passés d'agréable vacances au stella du 11/09/2010 au 18/09/2010. Nous étions avec notre fille de 16 mois qui était une vraie petite princesse au près des égyptiens. La structure est très bien adaptée pour des enfants en bas âgé (chaises hautes au restaurant, 2 petites piscines enfants de 50 cm...). Les massages au spa sont vraiment très agréables. La sortie en quad est super, ainsi que la journée à mahmya sunset. Les repas sont variés, très bon et à thème tous les jours, les boissons sont bien fraiches. Hôtel calme et spacieux, toujours de la place à la piscine et la plage (l'hôtel était complet). Le seul point négatif est la plage avec la petite marée tous les jours mais bon faut juste prévoir des chaussures neoprenes. Très Bonnes vacances. Il faut y aller pour la détente, si vous voulez faire beaucoup de visite (pyramide...) c'est pas le bon lieux ! Dès que possible stella makadi resort and spa nous revoilà.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
isbergues
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avons séjourné au stella makadi fin Aout...
L'hotel est propre, tant les parties communes que la chambre.
Le seul hic, c'est que le personnel ne parle pas du tout français, donc un minimum d'anglais est nécessaire!
La nourriture est variée, le top, c'est le petit dej'... (gauffres, pancakes, viennoiseries diverses...)
Quand nous y étions, l'hotel était complet, mais pas du tout la sensation d'etre les uns sur les autres.
Allez au bout du ponton, les poissons sont magnifiques!!
Il fait chaud en Aout, mais la chaleur est tout a fait supportable!
Nous avons fait l'excursion au Caire, et malgré les 7 heures de bus, nous ne regrettons absolument pas, le site des pyramides est magique...
Je conseille cet hotel qui est d'un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous revenons d'un séjour de 10 jours, à part rien faire enfin si piscine piscine et encore piscine parce qu'il n'y pas de possibilités de nager près de la plage il faut traversé un ponton de 400 m pour accéder à l'eau, attention dangereux pour les enfants en bas âge, l'hôtel en lui même jouit d'un cadre magnifique, beau jardin 4 piscines, mais il est très mal situé, en plein désert c'est un No man's land total, la ville la plus proche Hurghada à 45 minutes où il n'y pas grand chose à faire à part du shopping, harcèlement de vendeurs en tout genre pour vous fourgués un souvenir, les excursions proposés par l'hôtel sont très chers en moyenne 40 euros par personne, bien souvent attrape nigaud pour touriste, style bateau, safari dans le désert par 45 degrés quand vous avez des gosses n'essayer même pas, toutes les activités connexe mini golf, billard, planche à voile payantes etc... alors que l'hôtel a côté c'est gratuit, l'animation nulle, sur toute la journée on vous proposent volley ball et danse du ventre et aquagym, le soir spectacle bâclé sans aucune originalité, les animateurs ne parlent pas français, majorités de Russes, Allemands, Italiens très peu de francophone, le personnel des bars sympa, mais ceux du restaurant pas un sourire, le gars qui nettoyait la chambre nous a harcelé jusqu'au dernier jour pour avoir son pourboire, rien n'est fait sans rien là-bas tout est une question de bakchich, la nourriture comme dans tout les all-in un peu répétitif compter sur le séjour quelques visites inopinés aux toilettes, prenez vos précautions munissez-vous de vos médicaments, moi j'ai chopé un coup de froid à cause de la climatisation, il fait très très chaud risque de malaise attention à bien vous hydratez, franchement je déconseille cet hôtel pour les personnes qui veulent passés un séjour touristique en même temps culturelle, mais plutôt au personnes désireuses de se relaxer au bord la piscine sans sortir de l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Stella Makadi Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Makadi Resort & Spa

Adresse: Makadi Bay, Baie de Makadi, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels Spa à Baie de Makadi
N°7 des hôtels en bord de mer à Baie de Makadi
N°11 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
N°11 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
N°12 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Stella Makadi Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Makadi Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Makadi Hotel Baie De Makadi
Stella Makadi Hotel Makadi Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Makadi Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.