“très bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur The Makadi Spa Hotel

The Makadi Spa Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Makadi Spa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road, Baie de Makadi, Égypte (Anciennement Makadi Spa)   |
Certificat d'Excellence 2014
Reichstett, France
“très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous étions d'abord logé au Sunwing Waterworld de la même chaîne d'hôtel (RED SEA HOTEL), nous avons demandé à changer (trop importante clientèle bruyante des pays de l'est) pour le Makadi SPA connaissant déjà les autres à coté notamment le Makaki Palace et le Grand Makadi cela dit en passant que le Makadi Palace fut encore il y a quelques années un vrai 5 étoiles,(nous y avons été déjà 4 fois) donc sans problème nous avons eu une chambre avec une petite piscine privée, les repas furent excellent est le personnel au petit soin, seul bémol l'eau de la piscine qui est d'ailleurs magnifique est glacé en cette période de l'année idem dans toutes les piscines des hôtels de cette chaîne qui sont d'ailleurs les uns à coté des autres. Néanmoins pour ma part au niveau de la situation et de l'infrastructure se sont les meilleurs hôtels de cette baie de Makadi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je reviens d'un séjour d'une semaine en couple dans cet hôtel en suite junior.
Je garde un très bon souvenir de cet hôtel et de la ville de Hurghada étant donné mes 3 derniers séjours à Sharm El Sheik.

- Le personnel est très accueillant, souriant, à l'écoute.
- Piscine et jardins très bien entretenus.
- Chambres propres, literie de bonne qualité.
- Très bons cocktails au bar du lobby (extra charges).

Mais aussi,
- nourriture décevante pour un 5 étoiles (énormément de choix au buffet, mais nourriture fade, fruit n'ont aucun goût...)
- barrière de corail sur 100 mètres (impossible de se baigner à la mer sans chaussures).
- aucune animation ni la journée, ni en soirée (mais apparemment cela est normal car c'est un hôtel spa où les voyageurs viennent pour être tranquilles et au calme, il n'y a que des adultes aucun enfant, IL FAUT LE SAVOIR !) mais bonne surprise pour la tranquillité en effet.

Au niveau des sorties : ne surtout pas manquer la sortie "Orange Bay", île paradisiaque digne des paysages des caraïbes, une demi-journée inoubliable, pour seulement une quarantaine d'euros par personne avec bien sûr transport en bateau (et pas de petite taille !) et arrêt pour plongée masque/tuba... retour au coucher du soleil...

TRES BON SOUVENIR DE CET HOTEL A RETENIR !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Welkenraedt (Eupen)
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé un très agréable séjour...dans le courant du mois de juin 2014.

Nous avons eu la chance de profiter d'un SUR-classement de chambre... vraiment super.
Le personnel de l'hôtel fait vraiment tout ce qu'il peut pour aider ses clients.

La nourriture est très bonne et diversifiée.

Le seul bémol que je ferai concerne l'état d'avancement des travaux du SPA, depuis mon dernier passage dans l'hôtel ( c'était au moment de l'ouverture ) . En 2/3 ans, RIEN n'a changé au niveau du SPA. On dirait qu'ils ont décidé de laisser ces travaux à l'abandon. Vraiment dommage.

Autre point négatif pour moi, la piscine principal est parée de mosaïques; lesquels se décollent très massivement. Je trouve cela vraiment dommage et inquiétant.

Pour en finir avec les points négatifs : la personne qui faisait notre chambre n'était pas à la hauteur de nos attentes : approvisionnement de savon inexistant, changement des essuis farfelus (un jour et pas l'autre, des fois 1 essuis propre, puis le lendemain 4,...). La chambre etait très propre, soyons clair, mais aucune fantaisie malgré le pourboire laissé généreusement à notre arrivée.

A part cela, vraiment un très bon hotel, ou je n'hésiterai pas à retourner...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'environnement, l'hôtel et les chambres sont magnifiques. Au pied de l'hôtel se trouve la plage avec des fonds marins superbes, à apprécier avec masque et tuba. Attention, chaussures d'eau obligatoires.
L'ALL inclusive permet d'accèder à l'ensemble des restaurants des 4 hôtels du complexe et c'est tant mieux! Nous avons été déçu par la qualité des repas proposé. Nourriture très grasse, crudités qui ne semblent pas fraiches et les fruits sans goût. Quel dommage dans un cadre aussi beau.
Le personnel est agréable et le cadre se prête vraiment au repos et à la détente.
Le SPA n'ouvrira qu'à l'été 2015.

Astuce pour la chambre : Les suites junior sont magnifiques
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Cap, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Voyage en famille en octobre 2013. très bel hôtel (chambres spacieuses et luxueuses), beaux jardins, très belle piscine, grand calme, spot de snorkling intéressant à proximité, accueil sympa et pro. Vraiment recommandé pour des vacances relaxantes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement qui offre d'importantes possibilités de divertissements , de restaurations ( avec plein de possibilités de restauration ) nous avons trouvé le restaurant italien le meilleur , mais le restaurant avec les buffets offre plein de bonnes choses . Seul regret , la politique de la maison est de faire dépenser plus de devises en dehors de l'all inclusive avec le restaurant "dîner aux chandelles" ou le Tbone au steakhouse ou la soirée buffet de la mer ou une animation musicale sur la plage payante (où il fallait consommer et payer pour écouter la musique ) lamentable ...
A part cela les chambres sont magnifiques , le service est impeccables , la plage belle la mer magnifique avec les poissons qui tournent autour de vous et qui sont visilble même sans masque .Avec un point remarquable pour le Beach boy qui se démène toute la journée .

Bref un très bon séjour .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Remiremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

un hôtel qui mérite vraiment ses 5 étoiles: service, restauration tout y est de qualité.
Menus semi-gastronomiques même pour les restaurants au déjeuner. Nous avons apprécié le calme, le service bref tout était rassemblé pour passer une vraie semaine de repos et de détente.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Makadi Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Makadi Spa Hotel

Adresse: Safaga Road, Baie de Makadi, Égypte (Anciennement Makadi Spa)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Baie de Makadi
N°3 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
N°3 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
N°8 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Makadi Spa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Makadi Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Makadi Hotel Makadi Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Makadi Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.