“séjour fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Iberotel Makadi Beach

Iberotel Makadi Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberotel Makadi Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   Madinat Makadi, Safaga Road, P.O. Box 387, Baie de Makadi, Égypte   |
Classé n°3 sur 21 hôtels à Baie de Makadi
Thionville, France
“séjour fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons passés 15 jours à l'Iberotel Makadi beach début janvier et ce fût un séjour relaxant et à la hauteur de nos attentes.Hôtel très soigné situé dans un complexe fermés et très fleuri.La chambre très confortable chaussons et peignoirs,mini bar rempli tous les jours.Les buffets très variés et appétissants,jus de fruits frais au petit déjeuner,nous avons pris tous nos repas de midi au bord la piscine,choix variés à la carte compris dans la formule all in.Nous avons apprécié la piscine chauffée(32 degrés).Le personnel était aux petits soins tout au long du séjour,le sourire et la bonne humeur étant de la partie.La blanchisserie gratuit pendant le séjour ce qui est appréciable lors du retour.Nous y retournerons très certainement et je vous le conseille très fortement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

3 eme excellent séjour au Makadi Beach où nous avons passé Noël et Nouvel an 2011/2012. Vous serez étonnés par la qualité du service et de la nourriture. Le personnel est attentif à vos moindres désirs et toujours très souriants.Les fêtes de Noêl et de Nouvel an ont été féeriques !!! J'ai entendu un autre client dire : " on ne peut pas mieux faire " !!!! Un plus cette année : l'aquapark. Fantastique 46 tobbogans pour toutes les tranches d'âge : les petits, les moyens et les adultes, vous pouvez vous restaurer sur place et tout ceci est compris dans le all incl. Les jardins sont absolument fantastiques et Monsieur Zafaran : chef jardinier toujours près à vous faire découvrir de nouvelles plantes et de nouvelles senteurs. Cet hôtel est pour moi le meilleur d'Hurghada !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons passé 9 jours sur ce lieu. Les chambres sont luxueuses et propres. Le jardin magnifiquement entretenu, le personnel de qualité (sourire, tenues soignées, gentillesse...). L'accueil est un peu austère (style manoir), le bar est exigu, enfumé et très sombre. Du fait des journées courtes (il fait noir à 17h 15), une animation "apéritif" aurait été bienvenue pour occuper les longues soirées avant le spectacle de 21h 15. Les animations en journée basiques, colonie de vacances : volley, pétanques, fléchettes, aquagym.....Les repas sont variés, et les petits déjeuners goûteux. Les décorations de table, la vaisselle... sont soignées. 150m de la plage et de l'accueil.
La plage est très venteuse, température agréable pour décembre 22/23°
Obstacle majeur pour ceux qui ne pratiquent pas l'anglais.
Grosse indélicatesse à notre départ (les seuls à quitter l'hôtel le soir du réveillon) : à la remise des clés de la chambre à 13h30, notre bracelet a été sectionné illico pour marquer la fin de la prestation "all in" alors que nous ne prenions le bus vers l'aéroport qu'à partir de 21h. Heureusement , une autre personne de l'accueil nous a permis de prendre des consommations gratuitement , cela pour gommer notre mécontentement...
Un supplément de 130€ !!! pour le repas de réveillon nous a été demandé : nous avons refusé trouvant le montant exagéré ...et trop proche de notre départ.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous rentrons de 8 jours passés dans ce resort, enchantés et encore sous l'effet de bonne surprise laissé par l'ensemble de la qualité des prestations!
5ème séjour en Mer Rouge, et le meilleur, sans hésitation!
Propreté de la chambre, amabilité de tout égyptien que l'on crois ( et il y en a partout) cuisine savoureuse... Allez y! Et pour les plongeurs, le club 'Extra Divers' n'est pas loin!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Trés bel hotel, bien géré, bien entretenu.Au niveau restauration il y avait un restaurant principal avec buffet, un restaurant au bord de la piscine et un restaurant a la carte en soirée. Le séjour au makadi beach permettait également de profiter de l'aquapark ce qui peut etre un plus lorsqu'on voyage avec des enfants. Aussi bien au niveau personnel qu'a l'environnement de l'hotel il n'y a rien a redire, par contre la plage de l'hotel n'est pas la mieux située de la baie ( la plage de l'hotel FORT ARABESQUE est plus calme, plus belle et plus espacée, de plus, a partir de là on peut faire de belles balades "snorkelling" sur de véritables jardins de coraux jusqu'à MAKADI PALACE. Ce qu'il faut aussi avoir à l'esprit est que Makadi bay est un centre très animé avec de nombreux hotels, bateaux, centres aquatiques, donc si vous etes à la recherche d'endroits un peu isolés il vaut mieux se rendre dans la région de Marsa alam ou l'on peut trouver des hotels isolés au bord de mer.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Merveilleux. Les chambres sont spacieuses et impeccablement rangées. Il y a toujours une petite attention sur votre lit le matin. L'hôtel est situé au milieu d'une zone tranquille, très verdoyante, dans un parc tropical très bien entretenu.

La plage est belle. On peut y accéder sans problème à pied nu. A 15 mètres environ du bord, se trouvent des récifs de coraux et une ribambelle de poissons à découvrir.

Le service à l'hôtel est très bon (sauf peut être la réception, un peu expéditif...). On est aux petits soins du début à la fin. Du très grand art !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

nous avons adoré notre séjour là-bas, nous y étions déjà allés l'année passée et nous y retournerons encore l'année prochaine. Le service est personnalisé, le personnel et les animateurs très sympatiques. La nourriture est bonne et variée et les spectacles du soir sont réalisés par des professionnels

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Iberotel Makadi Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberotel Makadi Beach

Adresse: Madinat Makadi, Safaga Road, P.O. Box 387, Baie de Makadi, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
N°3 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
N°8 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberotel Makadi Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberotel Makadi Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Makadi Bay Hurghada
Iberotel Makadi Bay
Stella Makadi Beach Resort
Iberotel Makadi Beach Bay
Iberotel Makadi Beach Hotel Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberotel Makadi Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.