“Peu confort vieux a rénover !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Iberotel Makadi Beach

Iberotel Makadi Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberotel Makadi Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   Madinat Makadi, Safaga Road, P.O. Box 387, Baie de Makadi, Égypte   |
Certificat d'Excellence 2014
Liege
“Peu confort vieux a rénover !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Chambres peu confortable,frigo qui fonctionne toutes les 5 minutes.
Douche très précaire.
Nettoyage limite.
Restauration toujours la même
Une seule piscine chauffée qui est évidemment surpeuplée ..les grilles de la piscine sont dangereuses et se soulèvent constamment.
La restauration est banale sans plus.,pas de jus frais même si vous voulez bien le payer
La plage est commune aux autres hôtels qui n'ont pas accès à la plage..donc sur sur peuplée !
Pour l' hiver exposition nord donc peu d'ensoleillement et vent très froid.. Jamais plus
Nous ne comprenons pas la cotation. C'est notre plus mauvais séjour en Égypte

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

C'est la deuxième fois que je passe mes vacances au Iberotel Makadi Beach et j'en suis plus que satisfaite
Après un aimable accueil (en anglais mais je connais un peu d’anglais donc pas de mal) et une boisson fraiche on nous conduit à notre chambre (j’avais demandé vue sur piscine et à l'étage) c'est chose faite …Chouette !
Pas besoin de traîner nos valises car un porteur allait nous les apporter
Charmante chambre avec un petit cadeau souvenir sur l'oreiller, un frigo rempli de soft et d'eau sont renouvelés tout les jours gratuitement, un service à café et thé sont également mis à notre disposition et rechargés journellement.
Ainsi que des recommandations concernant l’eau ( il nous recommande même d’employer l’eau en bouteille mis à notre disposition pour nous laver les dents et quelques autres conseils de santé
Nous avons également le choix entre 3 sortes d’oreillers, Soft, Médium ou semi-dure ceci via la réception.
De plus 2 fois par semaine une public-relations parcours la plage et la piscine afin de nous demander si tout va bien et si nous n’avons pas de problèmes à lui signaler
Et 1 fois par semaine au restaurant il nous est proposé de remplir un formulaire pour évaluer différents services
Je ne peux que faire des recommandations pour cet hôtel si bien que je ne comprends pas les critiques de certains internautes dont je ne doute pas de la crédibilité ....Mais je me demande si nous sommes bien allés au même hôtel ?????? ) ( J’ai pourtant un esprit très critique )
Très bonne nourriture et un très bon All-in +de nombreux cocktails,Eau Nestle et un personnel plus qu’aimable, prévenant et très attentionné dans tous les services
Propreté irréprochable
Nous y retournerons ça .. c’est sur !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres vues sur mer ont un surcoût et on ne voit pas bien la mer à cause des palmiers j'ai...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Yverdon-Les-Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Effectivement après avoir séjourné 1 semaine dans cet hôtel nous ne pouvons que confirmer ce que nombreux d'autres internautes ont utilisé comme qualificatifs pour cet établissement ! L' accueil, la gentillesse, le savoir-faire, le professionnalisme de tout le personnel est l'image de marque de l iberotel makadi Beach ! Tout fut parfait ! Un point particulier pour la cuisine ! Très bon et service impeccable !

• Séjour du juin 2012
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

décidément je rentre d'un séjour dans cet hôtel et je n'ai rien vu comme la dernière critique ....y a-t-il plusieurs Makadi BEACH ???? séjour parfait sur tous les points,à recommander absolument.chambre,services,piscine,buffet et serveurs très attentionnés tout parfait,je retourne volontiers dans ce petit paradis

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Louvain-la-Neuve
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Après avoir lu une ribambelle de commentaires tous plus positifs les uns que les autres nous avons réservé une semaine dans cet hôtel les yeux fermés pour notre troisième séjour en Egypte(le second à Hurghada). Dès notre arrivée le récèptioniste nous a fait une visite brouillonne des installations dans un anglais venu d'une autre planète, nous arrivons ensuite devant une chambre qui n'était pas la bonne, résultat plus personne pour porter nos bagages qui y avait été déposé préalablement. Après s'être installé dans notre chambre définitive qui ne paye vraiment pas de mine nous sommes aller manger une nourriture exécrable( il ne nous a d'ailleurs pas fallu longtemps pour être malade, mais nous savions à l'avance qu'en Egypte c'est monnaie courante.) Vous ne disposez comme accompagnements TOUT LES JOURS que de riz sec et de pomme de terre, concernant les plats mijotés d'un aspect à rebuter un chien le gout en est tout aussi mauvais, inexistant , aucune saveurs, pas épicé du tout. Il est vous est promis un thème différent tout les jours hors rien ne change c'est tout les jours la même rengaine sauf peut être la nappe de votre table qui sera différente. Seul le vin rouge était acceptable.Concernant les 3 "restaurants" qui vous sont proposés pour peu que vous soyez bien informé ce qui n'est jamais le cas dans cet hôtel pour quoi que ce soit, même avec un anglais correct, il n'y a vraiment pas de quoi s'exalter à l'exception peut être du beach restaurant ou nous avons mangé presque correctement Après ces repas qui seront du même acabit toute la semaine une animation vous est proposée sur une place conçue au milieu de l'hôtel, vous êtes entassés les uns sur les autres, 50 cm séparent chaque table , ce n'est pas agréable mais si vous aimez ça... Le complexe est pourtant relativement vaste avec de jolis jardins, cela n'empêche pas d'avoir toujours le sentiment d 'être compressé. La piscine dotée du pool bar est minuscule, allemands , russe etc se joignent à vous pour utiliser le moindre cm d'espace libre. Il faut arriver avant 8h pour pouvoir résèrver 2 transats ou avoir de la chance. La plage est jolie mais sans plus, un mini récif est accessible à la nage pour une petite session de snorkling plutôt agréable mais vous remarquez que les poissons ont massivement désertés cette zone bourrée de touristes puisque la plage est commune aux 4 Hôtels voisins!!! Il y a de bien plus jolie plage hors de la baie de Makadi avec une eau d'une toute autre propreté, sans déchets flottant. A bon entendeur. Concernant les nuits le cauchemar continue, une airco faisant un bruit à réveiller un mort , le frigo s'enclenche toutes les 15 minutes également ultra bruyant. Les oreillers sont durs et font 30 cm de haut, le mal de nuque du lendemain est garantit et vous empêche de toute façon de profiter pleinement d'un réveil en douceur. Des workings man sont venu toute une matinée et tout une après midi sur le toit pour retirer du lierre à coup de hache,(même si nous ne sommes pas censé être à la chambre dans ces heures c'est scandaleux de ne pas faire ça entre deux clients) sans doute n'avons nous pas eu de chance. Les cocktails sont imbuvables , nous buvions des softs ou de la bière qui elle est correcte. Bref nous ne recommandons pas cet hôtel bien sous tout rapport d'aspect mais catastrophique de l'intérieur. On ne repars déçus et certainement pas reposé de L'ibérotel Makadi Beach!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Magnifique complexe au service plus que parfait. Tout est top : la propreté minutieuse, la nourriture variée et excellente (et nous n'avons pas été malade), le cadre et le personnel aux petits soins. C'est rare tout cela. L'hôtel lave et repasse votre linge gratuitement. Jamais vu ça !!! Il n'y a toutefois pas de francophones. Que des Allemands et des Russes. Il faut se débrouiller en anglais pour ce faire comprendre du personnel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Virton, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Très belles vacances dans cet hotel en septembre 2011.Très bon souvenir tant pour le service,les animations en soirée,la propreté des chambres et des extérieurs.Les repas étaient relativement bons.Point négatif:un seul WC autour des piscines et accès moins aisé à la mer que d'autres hotels à Hourghada.Nous avons été impressionnés par la serviabilité du personnel!Vraiment top!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberotel Makadi Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberotel Makadi Beach

Adresse: Madinat Makadi, Safaga Road, P.O. Box 387, Baie de Makadi, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
N°6 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
N°11 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberotel Makadi Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberotel Makadi Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Makadi Bay Hurghada
Iberotel Makadi Bay
Stella Makadi Beach Resort
Iberotel Makadi Beach Bay
Iberotel Makadi Beach Hotel Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberotel Makadi Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.