“Hotel toujours aussi satisfaisant !” 5 5 étoiles

Iberotel Makadi Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   Makadi Resort, Baie de Makadi, Égypte   |
Classé n°4 sur 21 hôtels à Baie de Makadi
Saint-Jean-de-Gonville
“Hotel toujours aussi satisfaisant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Pour la seconde fois nous séjournons dans cet hôtel et notre nouveau séjour nous a totalement satisfait. Nous avons retrouvé avec plaisir le professionnalisme et la gentillesse du personnel, la propreté des lieux, la nourriture diverse et variée, la beauté des parcs, la plage et ses récifs de corail, le site est de toute beauté et tout est parfaitement entretenu et embelli. Une adresse que nous conservons et conseillons !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

301 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
flocon3
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

L'hôtel est très bien et en plus tout y est d'une propreté impeccable.
Points positifs: le récif de corail devant l'hôtel, vous nagez 5 minutes et vous en prenez plein les yeux.
Les piscines sont à parfaite température. Elles vous rafraichissent et c'est très agréable!
Le laundry service: vous rentrez à la maison sans faire 10 lessives!!!!
La gentillesse du personnel (exception à la réception! Ils se prennent un peu trop au sérieux!)
Les points neutres:
La nourriture reste celle d'un all inclusive mais j'ai lu dans certains posts que c'était dégueulasse. Faut pas exagérer non plus!!!!
Les restaurants à la carte pour le soir ne le sont pas vraiment, on vous sert un menu.
Les points qui m'ont un peu déçue:
Les fruits et légumes sont pas terribles mais c'est pas de leur faute. On est quand même en plein désert.
Les cocktails sont..... Chimiques. Mieux vaut un verre de vin, une bière ou un gin tonic!
Il y a une quantité incroyable d'allemands donc on vous dit d'office "Guten Tag, allés gut!!!" Mais bon c'est pas gênant
À part ça, c'est un endroit très agréable pour y passer une semaine et profiter de se reposer!
Nous on y retournera avec plaisir!

• Séjour du octobre 2012
ham-sur-heure
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous revenons de Hurghada de l'hotel makadi beach.
En ce qui concerne l'accueil,vraiment super .
La chambre tres propre et sanitaire impeccable.( n 2103 rze chaussée vue sur piscine).
Le service des bars et restaurants irréprochables.
Le personnel toujours aux petits soins pour vous satisfaire.La plage est magnifique,vous pouvez faire de la plongée avec tuba directement de la plage.
Le point négatif serait la cuisine pas assez variées.
Cette hotel vaut bien ces 5 etoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Erstein, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous revenons du makadi beach après un séjour de 2 semaines à 6 personnes(3 couples de retraités de 62 ans) avec une importante expérience des séjours balnéaires.
Le choix de l'hôtel se fait systématiquement après consultation des avis "tripadvisor"
Nous sommes amenés cette fois ci d'avouer notre déception!
Nous nous attendions à un rapport qualité nettement plus appréciable.
Néanmoins,commençons par les plus:
-le personnel,à savoir son professionalisme,son amabilité, sa disponibité et ceci malgré la barrière de la langue(essentiellement anglais,plus un peu d'allemand) fait le grand plus de cet étabissement.
- la propreté en général est à mettre en avant(chambres,restaurants,jardins) un bon point encore dû au personnel)
Notre déception se situe au niveau de la restauration (repas et boissons)
Nous sommes tous les 6 particulièrement attachés à la qualité de ces prestations....bonjour la surprise: restauration médiocre et extrèmement limitée(très peu de choix)
les cocktails sont "dégueulasses" le rosé est à peu près correcte,après il y a la bière(les allemands sont contents) après ...il n'y a plus rien! si...ça s'apelle de "l'extra" bonjour les prix...

En résumé sommes donc très déçus par rapport à notre attente et notre choix malgré le soleil,la plage,la mer, l'ambiance du petit groupe nous ayant malgré tout permis de passer un bon séjour(mais en grinçant souvent des dents)
Avons passés nos vacances précédentes(une dizaine de séjours) à Antalya,en particulier 3 fois au "Delphine Palace à Lara)...... voulions essayer autre chose:bonjour les dégats!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
jandrain
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

nous sommes allé a cet hotel du 14 au 23 juin et avons été agréablement surpris par l'aimabilité et la disponibilité du personnel. Ils ne parlent que l'anglais ou l'allemand mais essaient de parler en français quand ils croisent les rares francophones.Ils n'y avait que des Russes et des Allemands et 4 francophones quand nous y sommes allé....
l'hotel est tres vaste,ce n'est pas un énorme bloc mais plein de petit blocs situés dans tout le complexe.C'est vrai que pour celui qui a le sommeil légé,entre la clim et le frigo qui tourne sans cesse,les nuits sont soit chaudes,soit bruyante,moi perso j'ai bien dormi en laissant la clim et le frigo.La nourriture ça va mais sans plus,le matin on peut boire du jus d'orange et pas du jus en poudre style lysomucil comme dans certains hotels,on vous prépare des omelettes,donc c'est assez sympa.Le midi par contre le choix est assez restreint si bien que nous allions manger au bar de la piscine ou l'on vous propose pizzas,pates,pannini, bon mais dur a digérer:-).
Le soir c'est assez répétitif sans etre mauvais et les desserts qui ont la cotes dans les commentaires,oui ils sont bon a condition d'aimer la fleur d'oranger...moi perso j'ai rien su avaler.Le bar de la chambre est rempli tout les jours de canettes de coca,sprite et scheppse ainsi que de bouteille d'eau le tout compris dans l'all in.Les alcools locaux j'ai essayé quasi tout mais rien ne passe mais bon..je suis peut etre difficile la dessus
Je suis assez surpris de lire que certaines personnes se plaignent de la propreté,notre chambre etait nettoyée nickel tous les jours,l'accueil et le resto etaient propre et les wc publique aussi.
La plage est tres sympa,la petite baie pleine de poisson et de corails (si on va un peu plus loin)
les piscines propres et pas du tout surpeuplées quand j'y suis allé.
En résumé chouette séjour malgré une solide gastro...Je retient surtout l'aimabilité du personnel attentif a vos moindre désir
Une derniere chose,certaines eaux en bouteilles ne sont pas potable,c'est nouveaux et nous ne l'avons vu que le dernier jours donc renseignez vous (les bouteilles de l'hotel sont potable c'est juste si vous faites une excursion ou allez a hurgadha)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liege
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Chambres peu confortable,frigo qui fonctionne toutes les 5 minutes.
Douche très précaire.
Nettoyage limite.
Restauration toujours la même
Une seule piscine chauffée qui est évidemment surpeuplée ..les grilles de la piscine sont dangereuses et se soulèvent constamment.
La restauration est banale sans plus.,pas de jus frais même si vous voulez bien le payer
La plage est commune aux autres hôtels qui n'ont pas accès à la plage..donc sur sur peuplée !
Pour l' hiver exposition nord donc peu d'ensoleillement et vent très froid.. Jamais plus
Nous ne comprenons pas la cotation. C'est notre plus mauvais séjour en Égypte

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

C'est la deuxième fois que je passe mes vacances au Iberotel Makadi Beach et j'en suis plus que satisfaite
Après un aimable accueil (en anglais mais je connais un peu d’anglais donc pas de mal) et une boisson fraiche on nous conduit à notre chambre (j’avais demandé vue sur piscine et à l'étage) c'est chose faite …Chouette !
Pas besoin de traîner nos valises car un porteur allait nous les apporter
Charmante chambre avec un petit cadeau souvenir sur l'oreiller, un frigo rempli de soft et d'eau sont renouvelés tout les jours gratuitement, un service à café et thé sont également mis à notre disposition et rechargés journellement.
Ainsi que des recommandations concernant l’eau ( il nous recommande même d’employer l’eau en bouteille mis à notre disposition pour nous laver les dents et quelques autres conseils de santé
Nous avons également le choix entre 3 sortes d’oreillers, Soft, Médium ou semi-dure ceci via la réception.
De plus 2 fois par semaine une public-relations parcours la plage et la piscine afin de nous demander si tout va bien et si nous n’avons pas de problèmes à lui signaler
Et 1 fois par semaine au restaurant il nous est proposé de remplir un formulaire pour évaluer différents services
Je ne peux que faire des recommandations pour cet hôtel si bien que je ne comprends pas les critiques de certains internautes dont je ne doute pas de la crédibilité ....Mais je me demande si nous sommes bien allés au même hôtel ?????? ) ( J’ai pourtant un esprit très critique )
Très bonne nourriture et un très bon All-in +de nombreux cocktails,Eau Nestle et un personnel plus qu’aimable, prévenant et très attentionné dans tous les services
Propreté irréprochable
Nous y retournerons ça .. c’est sur !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres vues sur mer ont un surcoût et on ne voit pas bien la mer à cause des palmiers j'ai...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberotel Makadi Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberotel Makadi Beach

Adresse : Makadi Resort, Baie de Makadi, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
N°4 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
N°12 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberotel Makadi Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberotel Makadi Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Makadi Bay Hurghada
Stella Makadi Beach Resort
Hotel Makadi Beach
Iberotel Makadi Beach Bay
Iberotel Makadi Beach Hotel Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberotel Makadi Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.