“hotel parfait pour se détendre.” 5 5 étoiles

Iberotel Makadi Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   Makadi Resort, Baie de Makadi, Égypte   |
Classé n°3 sur 21 hôtels à Baie de Makadi
welkenraedt
“hotel parfait pour se détendre.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances dans cet hotel parfait pour se détendre.
L hotel, les piscines(dont une chauffée à 29 degrés), les jardins et la plage sont très propres.La nourriture est délicieuse et raffinée malgré le peu de touristes présents à cette période. Rien n' est laissé au hasard.Le personnel toujours souriant est aux petits soins et se soucie régulièrement de votre confort.Même à la plage, une hotesse mène sa petite enquête.Les chambres sont confortables et bien entretenues quotidiennement.
A deux pas de l hotel, il est agréable de visiter le centre commercial qui propose toutes sortes de boutiques typiques du pays.Si vous aimez la marche à pied, une jolie promenade longe la mer et vous conduit à l autre bout de la baie.
Je recommande vivement cet hotel. Un grand merci à tout le personnel pour leur gentillesse et leur accueil chaleureux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Chimay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous y avons séjournés 1 mois durant de mi-janvier à mi-février 2012, nous avons été conquis par la gentillesse et le professionnalisme du personnel (à tous les niveaux). S'il est vrai que sur 1 mois le menu peut revenir, sur 1 semaine nous n'avons jamais eu la même chose.
L'hôtel est très propre, la plage également sans parler de l'eau limpide, les massifs de coraux à portée de main son magnifiques. Service très important la blanchisserie gratuite qui vous permet de ne pas emporter trop de vêtements et de rentrer chez vous avec votre linge lavé et plié.
Nous avons tellement aimé que nous retournons du 5/1 au 7/2/2013.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Gonville
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Pour la seconde fois nous séjournons dans cet hôtel et notre nouveau séjour nous a totalement satisfait. Nous avons retrouvé avec plaisir le professionnalisme et la gentillesse du personnel, la propreté des lieux, la nourriture diverse et variée, la beauté des parcs, la plage et ses récifs de corail, le site est de toute beauté et tout est parfaitement entretenu et embelli. Une adresse que nous conservons et conseillons !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
flocon3
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

L'hôtel est très bien et en plus tout y est d'une propreté impeccable.
Points positifs: le récif de corail devant l'hôtel, vous nagez 5 minutes et vous en prenez plein les yeux.
Les piscines sont à parfaite température. Elles vous rafraichissent et c'est très agréable!
Le laundry service: vous rentrez à la maison sans faire 10 lessives!!!!
La gentillesse du personnel (exception à la réception! Ils se prennent un peu trop au sérieux!)
Les points neutres:
La nourriture reste celle d'un all inclusive mais j'ai lu dans certains posts que c'était dégueulasse. Faut pas exagérer non plus!!!!
Les restaurants à la carte pour le soir ne le sont pas vraiment, on vous sert un menu.
Les points qui m'ont un peu déçue:
Les fruits et légumes sont pas terribles mais c'est pas de leur faute. On est quand même en plein désert.
Les cocktails sont..... Chimiques. Mieux vaut un verre de vin, une bière ou un gin tonic!
Il y a une quantité incroyable d'allemands donc on vous dit d'office "Guten Tag, allés gut!!!" Mais bon c'est pas gênant
À part ça, c'est un endroit très agréable pour y passer une semaine et profiter de se reposer!
Nous on y retournera avec plaisir!

• Séjour du octobre 2012
ham-sur-heure
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous revenons de Hurghada de l'hotel makadi beach.
En ce qui concerne l'accueil,vraiment super .
La chambre tres propre et sanitaire impeccable.( n 2103 rze chaussée vue sur piscine).
Le service des bars et restaurants irréprochables.
Le personnel toujours aux petits soins pour vous satisfaire.La plage est magnifique,vous pouvez faire de la plongée avec tuba directement de la plage.
Le point négatif serait la cuisine pas assez variées.
Cette hotel vaut bien ces 5 etoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Erstein, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous revenons du makadi beach après un séjour de 2 semaines à 6 personnes(3 couples de retraités de 62 ans) avec une importante expérience des séjours balnéaires.
Le choix de l'hôtel se fait systématiquement après consultation des avis "tripadvisor"
Nous sommes amenés cette fois ci d'avouer notre déception!
Nous nous attendions à un rapport qualité nettement plus appréciable.
Néanmoins,commençons par les plus:
-le personnel,à savoir son professionalisme,son amabilité, sa disponibité et ceci malgré la barrière de la langue(essentiellement anglais,plus un peu d'allemand) fait le grand plus de cet étabissement.
- la propreté en général est à mettre en avant(chambres,restaurants,jardins) un bon point encore dû au personnel)
Notre déception se situe au niveau de la restauration (repas et boissons)
Nous sommes tous les 6 particulièrement attachés à la qualité de ces prestations....bonjour la surprise: restauration médiocre et extrèmement limitée(très peu de choix)
les cocktails sont "dégueulasses" le rosé est à peu près correcte,après il y a la bière(les allemands sont contents) après ...il n'y a plus rien! si...ça s'apelle de "l'extra" bonjour les prix...

En résumé sommes donc très déçus par rapport à notre attente et notre choix malgré le soleil,la plage,la mer, l'ambiance du petit groupe nous ayant malgré tout permis de passer un bon séjour(mais en grinçant souvent des dents)
Avons passés nos vacances précédentes(une dizaine de séjours) à Antalya,en particulier 3 fois au "Delphine Palace à Lara)...... voulions essayer autre chose:bonjour les dégats!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
jandrain
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

nous sommes allé a cet hotel du 14 au 23 juin et avons été agréablement surpris par l'aimabilité et la disponibilité du personnel. Ils ne parlent que l'anglais ou l'allemand mais essaient de parler en français quand ils croisent les rares francophones.Ils n'y avait que des Russes et des Allemands et 4 francophones quand nous y sommes allé....
l'hotel est tres vaste,ce n'est pas un énorme bloc mais plein de petit blocs situés dans tout le complexe.C'est vrai que pour celui qui a le sommeil légé,entre la clim et le frigo qui tourne sans cesse,les nuits sont soit chaudes,soit bruyante,moi perso j'ai bien dormi en laissant la clim et le frigo.La nourriture ça va mais sans plus,le matin on peut boire du jus d'orange et pas du jus en poudre style lysomucil comme dans certains hotels,on vous prépare des omelettes,donc c'est assez sympa.Le midi par contre le choix est assez restreint si bien que nous allions manger au bar de la piscine ou l'on vous propose pizzas,pates,pannini, bon mais dur a digérer:-).
Le soir c'est assez répétitif sans etre mauvais et les desserts qui ont la cotes dans les commentaires,oui ils sont bon a condition d'aimer la fleur d'oranger...moi perso j'ai rien su avaler.Le bar de la chambre est rempli tout les jours de canettes de coca,sprite et scheppse ainsi que de bouteille d'eau le tout compris dans l'all in.Les alcools locaux j'ai essayé quasi tout mais rien ne passe mais bon..je suis peut etre difficile la dessus
Je suis assez surpris de lire que certaines personnes se plaignent de la propreté,notre chambre etait nettoyée nickel tous les jours,l'accueil et le resto etaient propre et les wc publique aussi.
La plage est tres sympa,la petite baie pleine de poisson et de corails (si on va un peu plus loin)
les piscines propres et pas du tout surpeuplées quand j'y suis allé.
En résumé chouette séjour malgré une solide gastro...Je retient surtout l'aimabilité du personnel attentif a vos moindre désir
Une derniere chose,certaines eaux en bouteilles ne sont pas potable,c'est nouveaux et nous ne l'avons vu que le dernier jours donc renseignez vous (les bouteilles de l'hotel sont potable c'est juste si vous faites une excursion ou allez a hurgadha)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberotel Makadi Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberotel Makadi Beach

Adresse : Makadi Resort, Baie de Makadi, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
N°3 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
N°11 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberotel Makadi Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberotel Makadi Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Makadi Bay Hurghada
Makadi Beach Hurghada
Stella Makadi Beach Resort
Iberotel Makadi Beach Bay
Iberotel Makadi Beach Hotel Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberotel Makadi Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.